GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7781 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 8190 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7171 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/plein-captures-halo-wars-a...
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8190 JoursLa présentation des bâtiments/unités convenants : http://www.halowars.com/GameInfo/Covenant.aspx
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7977 JoursPour moi ça sera déterminant... Je n'aime pas du tout les STR mais je suis fan de la saga Halo, donc on verra si j'accroche ou pas.
Inscrit depuis 6881 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/44709.html?type...
Inscrit depuis 7945 JoursLive : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 7717 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8310 JoursDes évolutions facile à comprendre, bref, que du bon. A part peut être dans le fait que soit on sélectionne toutes les unité, soit une seule... Pas mal l'idée de couverture. Tout comme les capacités spéciales et les pouvoir du commandant. Un C&C dans l'univers de Halo, ça me va très bien.
Et les cinématique sont superbe.
Inscrit depuis 7977 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8262 JoursJ'suis dég car ça fait pourtant longtemps que j'attends de trouver un jeu qui me passionne et me rende complètement accro à ce style de jeu, et pourtant là, malgré que tout semble rassemblé pour convertir les novices, ben j'accroche toujours pas vraiment...
J'aurais vraiment envie d'être comme un fou à attendre Starcraft 2 et cie, mais ça semble toujours pas être fait pour moi. Dég... :(
Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8189 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 7171 JoursPour la démo, je viens de la tester, et j'adore.
Tout y est pour moi: graphismes et fun. La gestion est simple, il y a beaucoup d'unités. Les cinématiques sont énormes, ça fait du bien de voir Halo version "sérieux".
Par contre, niveau fluidité c'est pas toujours ça. Si il y a beaucoup d'unités et qu'on est près d'une base, ça saccade quand même un peu. Mais là j'étais sur un Full HD, je sais pas si en HD Ready c'est plus fluide. Mais c'est plus qu'acceptable en général, je n'ai pas remarqué de saccades gênantes en plein combat.
Bref, c'est un achat obligatoire pour moi !
EDIT: et la musique ! Excellente ! Celle où on voit pour la première fois le Spirit Of Fire, quand tous les vaisseaux arrivent sur la planète.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7677 JoursPar contre il est marqué à la fin de la démo que le jeu devrai sortir au printemps 2009, il n'est pas prévu pour le 27 février ?!
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6881 Joursj'ai aimé la demo. va falloir que je m'y fasse avec le système de base bien que se soit bien pensé.
-
Inscrit depuis 6981 JoursBon à mon avis c'est un STR qui a de quoi faire sourire les puristes PCiste, mais c'est facile à prendre en main et ça se laisse jouer. Techniquement franchement pas dégueu et les musiques sont toujours aussi bonnes.
Fait chier, il était pas prévu qu'il m'intéresse celui-là :/
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8295 JoursEt en plus c'est juste un vieu cliché pourris cette histoire de coloration
Donc pareil tout court du coups :p
Inscrit depuis 7171 JoursJ'étais bien content de pouvoir la DL :D
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7945 JoursLe jeu est vraiment beau, çà fourmille de détails. Les bâtiments sont excellents et les unités sont bien modélisées et animées (mention spéciale aux Spartans ^^). Question gameplay, c'est du bon, excellente prise en main. Je regrette juste l'impossibilité des groupes d'unités, un peu comme dans End War.
Le truc sympa avec cette démo, c'est qu'on peut découvrir le gameplay dans son ensemble, puisque le mode "escarmouche" est disponible et donc on peut développer bases et unités à leur niveau maximum.
Du tout bon ^^ @Halo fanboy
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique