reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Perso, archi archi archi archi archi x100 déçu. Le 20 c'est adios pour LA noire ! Cet avis n'engage que moi. :)
Et pas la peine de venir le défendre envers moi, c'est couru d'avance. Après chacun ses goûts, son style de jeu. Moi, Brink, c'est définitvement naze, désolé. A la prochaine.
PS: je suis remonté à bloc, désolé....
Sur Xbox360.
Ce qui me fait marrer et ne le prenez pas mal, mais ce sont les personnes qui disent:"ce jeu est pourri il n'y a pas de solo", mais ou avez-vous lu qu'il y aurait une campagne solo bon sang?
On achète un jeu au pif de nos jours? pourtant je n'arrête pas d'entendre que les jeux sont trop cher etc... il y a un discours très contradictoire chez les gamers. c'est une critique qui ne vise pas forcément ce forum. je l'ai lu partout, cette déception concernant l'absence de mode solo.
ça vaut ce que ça vaut mais voici mon avis que j'ai poster sur un autre forum:
Je viens donner mes impressions qui serviront (à moindre mesure) de contre poids face à ce que j'ai pu lire ça et là sur divers forums:
Pour cerner mon avis, je dirais simplement que le jeu multijoueur qui m'a le plus marqué ces dernières années est sans comparaison aucune Shadowrun.
devant Battlefield bc2, et Halo 3. (COD 2 éventuellement et le 1er Modern warfare).
Pour commencer, si vous vous attendiez à autre chose que du Teamfortress, vous pouvez passer votre chemin. Ici point de campagne solo ou de mode horde.
Exclusivement du Multijoueur - pour décrédibiliser un peu les previews, jouer contre des bots pendant 3-4 heures pour pondre un pré-test histoire de faire le buzz dessert totalement à la compréhension de ce que Splash Damage à voulu nous offrir.
Nous sommes devant un jeu qui offre du teamplay à objectif de bien belle manière.
Dire que le jeu est moche est sans nul doute le témoignage maladroit d'un désattachement total à l'univers. ce que je respecte. la direction artistique est particulière mais est vraiment cohérente de bout en bout - un mélange de réalisme et de dessin animé. sublime.
Et effectivement ce sera moins beau que sur PC mais il faut désormais si habituer, notre pauvre machine commence à se faire étroite pour la pléthore d'effets que l'on est en droit d'attendre aujourd'hui. Les personnages sont très détaillés et la personnalisation est le gros point fort du jeu.
Venons en au gameplay: et c'est là ou je ne rejoins pas du tout les critiques des "spécialistes", c'est vraiment agréable à prendre en main. le feeling est bon. La seule ombre au tableau que l'on pourrait voir est que l'on nous l'a souvent vendu (les médias surtout et très peu le studio de dev) comme du Mirror's Edge. Comment cela aurait été possible alors qu'on est avant tout devant un jeu de shoot. comment Splash Dammage aurait réussi là ou DICE a échoué? soit on est devant un jeu de Parkour façon ME soit devant un jeu de shoot amélioré façon Brink.
J'explique le principe: pour courir il faut simplement appuyer sur gachette gauche haute. on court tant que l'on balance le joystik gauche en avant pour avancer (pas besoin de maintenir enfoncer la gachette haute). on passe les "petits obstacles" de cette façon, alors qu'il faudra compléter avec un saut pour des murs ou des gaps.
La vraie subtilité vient de la morphologie de notre personnage (que l'on débloque un peu plus loin en gagnant de l'xp et en montant de niveau) - si on est gros on ne peut pas faire autre chose que de sauter de petits obstacles, avec une morphologie moyenne on peu déjà sauter par dessus de grands gaps et en étant fin on peut prendre appuis sur un mur pour passer de plus grandes parois. sachant que l'on commence avec la morphologie moyenne et que l'on débloque dans l'ordre la grosse et ensuite la fine, les testeurs ont dû omettre ce petit détails. du coup on ne profite pas de toutes les capacités de déplacement dès le début du jeu. donc oui il faudra un temps d'adaptation pour comprendre les subtilités des déplacements.
Et c'est là ou la stratégie se met en place, non seulement sur la classe que l'on joue met également avec la morphologie de notre personnage.
Il n'y a pas grand monde pour jouer en ligne donc mon avis s'arrêtera sur un gros didacticiel, mais il m'aura fallu jouer plus de cinq heures sur la "campagne" pour me rendre compte des possibilités des maps - comment débloquer des raccourcis pour mes coéquipiers et trouver les raccourcis façon Parkour.
Pour l'instant je trouve que le jeu en vaut la chandelle et je me réjouis de jouer avec des coéquipiers ayant un vrai cerveaux et non avec des bots qui répondent a des lignes de codes plus ou moins approximativement.
Il est claire que le jeu ne plaira pas à tout le monde. pour ma part je suis conquis par le système de jeu.
je serais ravis de jouer avec des membres de ce forum: mon gamertag: Lynn0ne (avec un zéro et non un "o" majuscule)
Bon première chose qui m'a sauté au yeux c'est forcément l'aspect visuel et ca commence très mal je me suis cru sur Gta 4 avec une petite touche de Gears of war mais pas le coté positif de Gears.^^
Les textures ont bien mit 15 secondes à s'afficher correctement,après l'installation sur Hdd le problème est moins persistant mais toujours là par moment en début de partie.
Je me demande si le jeu est 720p aussi,j'ai cette impression de réso bâtarde comme on peut le voir sur un cod.Autre chose d'assez choquant aussi ils ont coller un filtre je crois pour cacher la distance d'affichage du coup les personnages au loin ne sont qu'un tas de pixels.:s
Bref on est loin des vidéos qu'on nous a montrer avant la sortie c'était clairement la version Pc.
La maniabilité elle aussi m'a déçus au départ,je m'attendais grâce à leur système tant vanter le s.m.a.r.t à une fluidité dans les mouvements exemplaire mais non avec une morphologie d'un type moyen je me sens vraiment lourd et pas franchement très à l'aise ca ressemble beaucoup à du Crysis 2.J’espère qu'avec un perso léger je vais pouvoir enfin me déplacer rapidement et sentir un peu mieux leur système.
Le maniement des armes est assez simple mais correcte car il y a pas mal de recul donc je m'amuse bien de ce coté là.
Le contenu est assez maigrichon certes il y a vraiment de quoi faire au niveau de la personnalisation mais pas de solo,seulement 8 maps (je tourne seulement sur 3 maps enfaite-_-)et qu'un seul mode de jeu qui réunit plusieurs objectifs pour 60€ j'ai vraiment l'impression de mettre fait enfler.50€,40€ aurait vraiment était plus raisonnable.
Ce que j'aime bien dans ce Brink c'est vraiment le travail d'équipe qui est obligatoire et qui donne vraiment de bonnes sessions quand tu tombe avec des mecs qui ont compris que le mieux pour avoir de l'xp ca n'était pas de faire du frag mais plutôt de jouer les objectifs et aider tes coéquipiers.D'ailleurs il n'y a pas de menus qui donne le nombre de frag et de mort seulement un classement des xp gagner pendant la partie.
Voilà avec un bon groupe d'amis et si on est pas trop regardant sur l'aspect technique il a quand même quelque chose à en tirer de ce jeu.J'y retourne pour enfin test cette classe léger.:)
pas de pied, pas de cheval
Chacun a le droit de lui trouver toutes les bonnes choses qui lui plaira, mais pour ma part, peu de choses sont à sauver.
Sujet clos pour ma part.
Même avec la classe léger(on ne peut pas changer en cours de parties c'est bien gavant aussi) ça saccade dans les mouvements,c'est vraiment pas fluide,c'est super bourrin...un gros bordel.
Et puis il y a vraiment pas assez d'environnements.:s
ps : non mais sans dec j'aimerais bien savoir
Bon ca y es je l'ai mit en vente,vraiment à contre-coeur j'ai jamais revendu un des mes jeux aussi vite mais en un week-end j'ai fait le tour.:s
Bon ca y es je l'ai mit en vente,vraiment à contre-coeur j'ai jamais revendu un des mes jeux aussi vite mais en un week-end j'ai fait le tour.:s
Si Splash Damage avait fait du pur multi et que l'on pouvait zapper le solo complètement, ce ne serait pas un problème. Sauf que là, tu DOIS passer par le solo (par les défis au moins) pour débloquer des améliorations d'armes que tu n'aura pas autrement. On te force à passer par l'aspect le plus nul du jeu, ce qui peut être redhibitoire, avec d'aller sur le Multi qu'en effet, je trouve fun.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
* IGN – 6/10
* Eurogamer – 8/10
* 1UP – D
* Destructoid – 7.5/10
* Gaming Today – 88%
* JPS – 3/5
* GamesRadar – 8/10
* CVG – 8/10
* ArsTechnica – a refusé de le tester
* gamrReview – 8.2/10
* The Guardian – 4/5
* TSA – 9/10
* Videogamer – 8/10
* Game Informer – a refusé de le tester
* VaDeJuegos – 8.5/10
* GamersGlobal – 9/10
* SpielTipps – 88%
* Giga – 87%
* Gamona – 87%
* MSN UK – 8/10
* X360A – 8/10
* 3djueogos – 81%
* GamersNet.nl – 89%
* OnlyGaming – 8/10
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...