GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 5339 Jours-
Inscrit depuis 8320 JoursJe garde toute ma confiance envers IO et la série Hitman malgré l'épisode précédent !
Je dois dire que ce que j'ai vu ma rassuré quand à l'orientation de cet épisode.
use soap...
Inscrit depuis 7977 JoursPas mal de vidéos leaké. :o
Inscrit depuis 5719 Joursedit: Finalement les vidéos ci dessus font l'affaire.
Inscrit depuis 5339 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursEn tout cas, après avoir vu les vidéos, c'est tout de même l'une des séries à avoir le moins évolué depuis le premier opus. On dirait que c'est toujours aussi rigide, avec une IA tout aussi limitée qu'avant et des déplacements et animations très vieillots.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7212 JoursPourtant j'adore Hitman...
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 6274 JoursAprès c'est difficile de vraiment juger avec cette qualité de vidéo.
Déçu de voir si peu de changement dans la maniabilité par rapport à Absolution, j'ai crisé pas mal à cause de ça par moment parce que certains actions contextuels demandaient d'être au pixel près. On verra. Le reste est prometteur par contre, grand niveau, la map, le déguisement revu, etc...juste dommage d'avoir un côté vieillot dans les anims. Et j'espère que l'IA sera plus réactive.
Inscrit depuis 5339 JoursPour le reste, je me fiche un peu que ce soit beau. Absolution l'était et j'aurais échangé tous les pixels du monde contre un bon jeu.
Inscrit depuis 6250 JoursIls font comme Spatoon en gros ?
Spray and pray !
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6430 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6274 JoursUne nouvelle vidéo de l'alpha https://youtu.be/AEU2ppdDdYI
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 5339 JoursIls ont aussi fait un petit article rédigé mais il explique la même chose que dans cette vidéo.
Inscrit depuis 6274 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/hitman-repousse-a-mar...
Inscrit depuis 6250 Joursje rajoute une petite image qui fait rêver :
Spray and pray !
Inscrit depuis 4735 JoursLe précédent se voulait plus scénarisé... plus mis en scène et découpé en petit chapitre.
Après le rapport entre quantité et qualité...
Ils peuvent mettre 60 000 cibles, ça n'en fera pas un bon jeu...
Le niveau de Paris me semble pour l'instant très froid et vide de ce que j'ai vu... J'espère que ça sera un peu moins sérieux dans les autres niveaux.
A voir après, on sent la volonté de revenir à une formule ouverte.
Perso j'aimais bien le mix des deux dans Absolution. Du linéaire (pour la mise en scène) et des niveaux ouverts (pour ce qu'on aime dans les hitmans) par alternance.
Et reste le moyen de distribution du jeu...j'attends de voir...