Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Dommage pour le report mais franchement j'aurais pas eu le temps d'y jouer avec cette fenêtre et avec Just Cause 3, ça se cannibalisait un peu du côté de cet éditeur d'un point de vue purement commercial.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Dommage pour le report mais franchement j'aurais pas eu le temps d'y jouer avec cette fenêtre et avec Just Cause 3, ça se cannibalisait un peu du côté de cet éditeur d'un point de vue purement commercial.
Des niveaux plus grands, plus de possibilités, un véritable bac à sable (absolution a vraiment fait mal :/ même si c'était un bon jeu), David Bateson 8), retour sur du Blood Money avec le gameplay plus fluide d'absolution, un putain de trailer d'une classe absolue ... il manque plus que Jesper Kyd (mais j'ai l'impression que c'était lui dans le dernier trailer, il faut que je me renseigne ^^").
Pour moi tout ça, c'est le Hitman de la perfection o/ (je suis étonné que IO Interactive rectifie le tir aussi bien).
Spray and pray !
Après c'est peut-être moi... Absolution avait fait évoluer la mise en scène vers le bon côté je trouvais.
Bon j'ai quand même hâte de tâter de ce Hitman. J'espère que ça ne sera pas non plus des cibles aléatoires dans les niveaux (genre des défis) et qu'il y aura une vraie histoire.
Cette histoire d'early access ne me plaît pas des masses. C'est de l'épisodique ou du béta-test?
C'est ce format qui me fait craindre de l'absence de scénario...
Pour ma part, la désignation de cible dynamique me parle bien, surtout avec des niveaux plus grands, ça permettra une rejouabilité au sein de chaque map en plus de la rejouabilité habituelle issu de la multiplicité des approches classiques de la série.
Je ne sais pas pourquoi ils ont eut autant de mal à expliquer leur plan alors que c'est simple finalement ^^".
Spray and pray !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Spray and pray !
Bon finalement c'est seulement sur 3 mois... donc pourquoi pas.
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Les niveaux "ouverts" ne m'ont absolument pas contenté car c'est à des années lumières d'un point de vue construction et possibilité de Blood Money (le meilleur épisode de la série). Surtout que ces niveaux "ouverts" sont saucissonnées en zones avec des chargements (avec checkpoint en prime) qui amène des aberrations assez dingue : tu peux très bien te faire repérer, te faire poursuivre par tous les ennemis du niveaux, puis passer le chargement en douce, et hop, le niveau d'alarme est automatiquement retombé à zéro, plus personne n'est conscient que tu es là, et les ennemis qui te cherchaient étant cantonné à leurs zones, t'es tranquille car ils ne peuvent pas passer le chargement. L'autre problème, c'est que la phase typique de préparation des anciens épisodes n'est plus là, et donc il faut explorer pour trouver des éléments disséminés pour tuer sa cible de diverse manière. Par exemple, tu veux te la jouer sniper, faut trouver dans le niveau le fusil de sniper qui est à l'endroit parfait pour sniper sa cible. ça réduit considérablement l'aspect sandbox qu'avait BM. De surcroît, cet aspect est rendu assez insupportable à cause de la mécanique complètement débile des déguisements, qui n'est pas un p'tit problème, ça rend le jeu et les réactions de l'IA totalement aléatoire, et ça pouvait te bousiller le peu de planification proposé par le jeu en un instant. D'autant que ça amène des situations complètement ubuesque : je me souviens m'être fait repérer à 50 mètres par un flic, étant moi-même déguisé en flic, dans une foule compacte d'une centaine de personne, sur le quai du métro. Puis bon, je peux à la limite accepter cette mécanique quand j'ai rien qui cache mon visage, mais quand j'ai un déguisement intégrale où je suis méconnaissable, qu'un garde qui se trouve à l'autre du niveau arrive quand même à me repérer de dos, c'est pas possible.
Le jeu est aussi extrêmement imprécis dans sa maniabilité, le nombre de fois où 47 à fait un truc que je ne voulais pas, du genre ramasser l'arme du garde que je viens d'éléminer plutôt que le corps, etc...ça m'a fait plusieurs fois péter des plombs.
Pour qu'un jeu d'infiltration fonctionne, faut qu'il soit clair sur ses règles et ses mécaniques. Absolution rend tout ça aléatoire par bien des aspects, du coup il en ressort un jeu frustrant et pas fun pour un sous. Et puis bon, on a perdu tout ce qui faisait le charme et la force de BM pour du sous-Splinter Cell mal branlé avec un scénario et une mise en scène ridicule et inintéressant...
Bon finalement c'est seulement sur 3 mois... donc pourquoi pas.
@Atn: ce Hitman n'a rien a voir avec le dernier et reprends les bases du meilleur jeu de la série, par contre je suis d'accord avec toi pour le maketing ... j'espère que leur conneries ne vont pas tuer la série :/
@Bigquick: je te trouve dur sur absolution, il n'est pas si nul que ça (bon je suis d'accord avec toi sur pas mal de trucs) mais il y a deux trois niveaux qui valent le détour quand même ^^.
Spray and pray !
Quand ça sortait en même temps
Quand tout était dedans
On savait ce qu'on nous vend
Maintenant c'est chiant
Faut un bac +2
Pour acheter un jeu
:FrancisCabrel:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
MMMM ce trailer <3 <3 <3 <3
Spray and pray !
use soap...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Le jeu va sortir avec un niveau par mois (ça leur permet d'avoir plus de temps pour améliorer les autres cartes). Je crois que le starter pack (prologue + paris) sera à 15 boules et le reste pour 50 boules (on peut aussi acheter chaque épisode à 10€). Le jeu sortira en version physique fin de l'année :sic:
Pas fan de ces conneries mais si c'est ce qu'il faut faire pour avoir un nouveau Hitman au top ... j'attendrais tranquillement o/.
Spray and pray !