SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
Posté par MadPchhit
Le niveau de Paris me semble pour l'instant très froid et vide de ce que j'ai vu..
T'as mal vu alors, c'est hyper peuplé dans le niveau, au contraire ! Par contre pour l'ambiance, c'est le milieu de la mode ^^

Dommage pour le report mais franchement j'aurais pas eu le temps d'y jouer avec cette fenêtre et avec Just Cause 3, ça se cannibalisait un peu du côté de cet éditeur d'un point de vue purement commercial.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6983 Jours
Merde ça fait chier ce report.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4154 Jours
Posté par SweeneyTodd
T'as mal vu alors, c'est hyper peuplé dans le niveau, au contraire ! Par contre pour l'ambiance, c'est le milieu de la mode ^^

Dommage pour le report mais franchement j'aurais pas eu le temps d'y jouer avec cette fenêtre et avec Just Cause 3, ça se cannibalisait un peu du côté de cet éditeur d'un point de vue purement commercial.
Ouais très peuplé à un endroit sinon de souvenir c'est vide. Mais vide de détail aussi, c'est très épuré, très propre, très carré. Bref il y a quelque chose qui me gène un peu pour l'instant. Surtout après le travail fait sur Absolution.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
Ça me semblait très cohérent pour ma part, les endroits qui devaient être peuplés l'étaient et les autres étaient naturellement moins fournis.
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 5670 Jours
Je comprends pas bien ce que tu veux dire moi rien me choquait, après c'était une alpha faut pas l'oublier et le jeu vient d'être reculé bien comme il faut ^^". Pour l'épisodique si ça te fait chier, attends comme moi la version physique, ce qui est bien dans l'histoire c'est qu'on aura une version potable avec les derniers patchs et avec sûrement plus de contenu (j'aimerais bien une belle édition limitée comme le dernier ^^).


Des niveaux plus grands, plus de possibilités, un véritable bac à sable (absolution a vraiment fait mal :/ même si c'était un bon jeu), David Bateson 8), retour sur du Blood Money avec le gameplay plus fluide d'absolution, un putain de trailer d'une classe absolue ... il manque plus que Jesper Kyd (mais j'ai l'impression que c'était lui dans le dernier trailer, il faut que je me renseigne ^^").

Pour moi tout ça, c'est le Hitman de la perfection o/ (je suis étonné que IO Interactive rectifie le tir aussi bien).
En réponse à

Spray and pray !

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4154 Jours
J'ai rematté le trailer. C'est vrai que c'est pas forcément vide... mais ça reste froid.
Après c'est peut-être moi... Absolution avait fait évoluer la mise en scène vers le bon côté je trouvais.

Bon j'ai quand même hâte de tâter de ce Hitman. J'espère que ça ne sera pas non plus des cibles aléatoires dans les niveaux (genre des défis) et qu'il y aura une vraie histoire.
Cette histoire d'early access ne me plaît pas des masses. C'est de l'épisodique ou du béta-test?

C'est ce format qui me fait craindre de l'absence de scénario...
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
Il y aura une histoire principale mais de manière régulière (hebdomadaire par exemple), ils désigneront des cibles aléatoires. C'est un Hitman traditionnel, ce qui change ce sont donc les cibles aléatoires (qui ne concernent pas la mission solo) et le mode de distribution.

Pour ma part, la désignation de cible dynamique me parle bien, surtout avec des niveaux plus grands, ça permettra une rejouabilité au sein de chaque map en plus de la rejouabilité habituelle issu de la multiplicité des approches classiques de la série.
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 5670 Jours
Non mais les cibles aléatoires c'est des contrats (comme absolution) limités dans le temps créés par les dev qui vont sortir régulièrement, ça reste complètement optionnel (perso je ne les ferais pas ça ne m'intéresse pas du tout). Le solo de hitman (qui lui reste traditionnel) ne sera juste pas entièrement disponible si tu le prends tout de suite en démat car le jeu ne sera pas terminé et tu vas devoir attendre quelques mois pour avoir la fin, c'est tout.

Je ne sais pas pourquoi ils ont eut autant de mal à expliquer leur plan alors que c'est simple finalement ^^".
En réponse à

Spray and pray !

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6983 Jours
Le seul truc qui m'a gêné dans les vidéos qu'on a vu, ce sont les clones. La nana avec une queue de cheval revient en visuel des dizaines de fois. J'espère que ce sera plus varié pour la sortie.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

lordY
lordY
Inscrit depuis 5670 Jours
En réponse à

Spray and pray !

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4154 Jours
Ah c'est beaucoup plus clair déjà.
Bon finalement c'est seulement sur 3 mois... donc pourquoi pas.
En réponse à
Sker
Sker
Inscrit depuis 4049 Jours
Il sort que en démat ?
En réponse à

The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U

atN
atN
Inscrit depuis 6631 Jours
Une sacrée mascarade le marketing autour de cet hitman. Je passe mon tour. (tfacon vu a gueule du dernier hitman, quelle déception, et les vidéos qui ont été présenté pour celui ci, on peut pas dire que le jeu fasse rêver...)
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Full version physique prévue fin 2016 si cela n'a pas changé.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5693 Jours
ça sera pas day one pour moi mais une fois la version complète sortie et en fonction des retours je craquerai peut-être. Les vidéos m'ont rassuré personnellement, il a l'air d'être partie dans la bonne direction, contrairement à Absolution (cette grosse déception). Je lui laisse ça chance.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4154 Jours
A part le p'tit problème de déguisement (facilement corrigeable) qu'est ce qui vous a autant déçu dans absolution? Je l'ai trouvé personnellement très bon pour un hitman. Avec les corones de faire évoluer la licence avec un scenario, un rythme, des graphismes, une patte artistique, une certaine linéarité etc... Tout en mélangeant à des niveaux libres pour contenter les fans et ce qu'on aime dans un hitman. A par le soucis des déguisements (assez rageant je l'avoue pour un hitman), qu'est-ce que vous n'avez pas aimé? Par contre cet épisode qui veut revenir aux sources m'inquiète bcp plus qu absolution. J'ai hâte de voir d'autres niveau pour voir si c'est aussi froid et rigide que ce qu'on a vu pour l'instant. L'inverse d absolution quoi...
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5693 Jours
Bah justement, les niveaux linéaires, c'est pas ce que j'attends d'un Hitman. Dans Absolution, c'est du sous-Splinter Cell, 47 est bien moins agile que Same Fisher, du coup le jeu a un aspect purement die & retry dans ces niveaux assez frustrant, parce que contrairement à Conviction (et à Blacklist), c'est difficile, si jamais tu te fais repérer, d'improviser. Dans Conviction par exemple, si je me fais repérer j'ai la possibilité d'agir assez rapidement pour soit me cacher, soit éliminer le garde et éviter qu'il alerte les autres ennemis. Dans Absolution, mieux vaut recharger. Parce qu'entre le balais dans le fion de 47 et les yeux bioniques de l'IA, c'est pas la peine d'essayer de s'en sortir en étant repéré. J'aurais pas été contre si ça avait été bien foutu, là j'ai plutôt eu envie de fracasser ma manette contre le mur à de nombreuses reprises (et pourtant j'adore l'infiltration de ce type en général).
Les niveaux "ouverts" ne m'ont absolument pas contenté car c'est à des années lumières d'un point de vue construction et possibilité de Blood Money (le meilleur épisode de la série). Surtout que ces niveaux "ouverts" sont saucissonnées en zones avec des chargements (avec checkpoint en prime) qui amène des aberrations assez dingue : tu peux très bien te faire repérer, te faire poursuivre par tous les ennemis du niveaux, puis passer le chargement en douce, et hop, le niveau d'alarme est automatiquement retombé à zéro, plus personne n'est conscient que tu es là, et les ennemis qui te cherchaient étant cantonné à leurs zones, t'es tranquille car ils ne peuvent pas passer le chargement. L'autre problème, c'est que la phase typique de préparation des anciens épisodes n'est plus là, et donc il faut explorer pour trouver des éléments disséminés pour tuer sa cible de diverse manière. Par exemple, tu veux te la jouer sniper, faut trouver dans le niveau le fusil de sniper qui est à l'endroit parfait pour sniper sa cible. ça réduit considérablement l'aspect sandbox qu'avait BM. De surcroît, cet aspect est rendu assez insupportable à cause de la mécanique complètement débile des déguisements, qui n'est pas un p'tit problème, ça rend le jeu et les réactions de l'IA totalement aléatoire, et ça pouvait te bousiller le peu de planification proposé par le jeu en un instant. D'autant que ça amène des situations complètement ubuesque : je me souviens m'être fait repérer à 50 mètres par un flic, étant moi-même déguisé en flic, dans une foule compacte d'une centaine de personne, sur le quai du métro. Puis bon, je peux à la limite accepter cette mécanique quand j'ai rien qui cache mon visage, mais quand j'ai un déguisement intégrale où je suis méconnaissable, qu'un garde qui se trouve à l'autre du niveau arrive quand même à me repérer de dos, c'est pas possible.
Le jeu est aussi extrêmement imprécis dans sa maniabilité, le nombre de fois où 47 à fait un truc que je ne voulais pas, du genre ramasser l'arme du garde que je viens d'éléminer plutôt que le corps, etc...ça m'a fait plusieurs fois péter des plombs.

Pour qu'un jeu d'infiltration fonctionne, faut qu'il soit clair sur ses règles et ses mécaniques. Absolution rend tout ça aléatoire par bien des aspects, du coup il en ressort un jeu frustrant et pas fun pour un sous. Et puis bon, on a perdu tout ce qui faisait le charme et la force de BM pour du sous-Splinter Cell mal branlé avec un scénario et une mise en scène ridicule et inintéressant...
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 5670 Jours
Posté par MadPchhit
Ah c'est beaucoup plus clair déjà.
Bon finalement c'est seulement sur 3 mois... donc pourquoi pas.
Ah je trouve ça encore moins clair, 3 "sandbox locations" pour 6 niveaux solos ... ça veut dire quoi ? 2 niveaux dans le même sandbox (ce qui serait vraiment naze) ou alors ce n'est pas lié et c'est deux niveaux complètement différent en france par exemple ? Bref encore une fois ils n'arrivent pas à expliquer clairement ce qui veulent faire ^^".

@Atn: ce Hitman n'a rien a voir avec le dernier et reprends les bases du meilleur jeu de la série, par contre je suis d'accord avec toi pour le maketing ... j'espère que leur conneries ne vont pas tuer la série :/

@Bigquick: je te trouve dur sur absolution, il n'est pas si nul que ça (bon je suis d'accord avec toi sur pas mal de trucs) mais il y a deux trois niveaux qui valent le détour quand même ^^.
En réponse à

Spray and pray !

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6983 Jours
C'était mieux avant
Quand ça sortait en même temps
Quand tout était dedans
On savait ce qu'on nous vend
Maintenant c'est chiant
Faut un bac +2
Pour acheter un jeu
:FrancisCabrel:
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4154 Jours
Pareil, je te trouve dur sur pas mal de points. Je n'ai clairement pas rencontré autant de problèmes que toi ni trouvais le gameplay forcément approximatif. J'ai du avoir deux trois aberrations dans le jeu mais c'est tout. Après je reste globalement d'accord tout de même avec ce que tu dis. Je trouvais l'évolution sympa.. Il manquait peut-être effectivement de niveaux ouverts sans chargement. Un petit rééquilibrage quoi.
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 5670 Jours
https://www.youtube.com/watch?v=8RkL0CsMTrQ

MMMM ce trailer <3 <3 <3 <3
En réponse à

Spray and pray !

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7739 Jours
Effectivement chouette vidéo, ça va être du lourd !
En réponse à

use soap...

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5891 Jours
Je découvre un peu tout ce qui a peut être montré du jeu d'un coup. J'ai passé un bon moment sur Absolution, je reconnais tous les défauts cités d'ailleurs par les uns et les autres. Là, j'aime bien ce que je vois. Leur découpage ne me pose pas de souci, je le prendrai sûrement en day one si je n'ai rien sur le feu à ce moment là... ça devrait être cool ! :)
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6561 Jours
Le collector a l'air pas mal malgré le jeu en demat' (mais bon, c’était sûr vu que c'est un jeu épisodique) :
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

lordY
lordY
Inscrit depuis 5670 Jours
Pour ceux qui ne savent pas, la formule a été retouché :

Le jeu va sortir avec un niveau par mois (ça leur permet d'avoir plus de temps pour améliorer les autres cartes). Je crois que le starter pack (prologue + paris) sera à 15 boules et le reste pour 50 boules (on peut aussi acheter chaque épisode à 10€). Le jeu sortira en version physique fin de l'année :sic:

Pas fan de ces conneries mais si c'est ce qu'il faut faire pour avoir un nouveau Hitman au top ... j'attendrais tranquillement o/.
En réponse à

Spray and pray !

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Silent-Hill-2 à droit à son second patch PS5pro [url] alors que Cdiscount propose la PS5SlimDigital à 375€ (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen relaye une analyse technique très détaillé de Stalker 2 sur pc & les XboxSeris et avec le + récent patch. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton