CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4493 JoursC'est juste un peu plus clair.
Inscrit depuis 6009 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=3O1DnIyhA3I
Spray and pray !
Inscrit depuis 5511 JoursEDIT: c'est après demain, Mercredi donc. My bad.
"Please, don't ask me about Zach."
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Inscrit depuis 8078 Joursuse soap...
Inscrit depuis 4493 Jours
Inscrit depuis 6679 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7
Inscrit depuis 7368 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6032 Jours
Inscrit depuis 7368 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6189 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7735 JoursAvec la gen 360/PS3 et l'arrivée en masse du online, beaucoup de dev proposaient des démo, qui étaient donc gratos! Pour le joueur super, pour le dev... Moins bien (d'après eux), car forcément faire tester un jeu ça peu soit pousser à l'achat, soit dissuader, d'après de nombreux éditeurs ça dissuaderais + qu'autre chose! Et surtout: malgré tout de nombreuses personnes vont se contenter d'une démo, et la relancer ad vitam, j'ai souvent vu ça chez les enfants/jeunes ado qui n'ont pas trop de moyen, et je suis sur que certains types de jeux se pretent bien à "suffir" en démo, du moins du point de vue de certains jeunes joueurs.
Là en gros ce qu'ils font avec les béta (surtout les béta à 1 mois de la sortie du jeu... est ce que là on parle encore de béta?), c'est ce que fait Nintendo sur 3DS: ils limitent l'utilisation de la démo dans la durée. Nintendo c'est en nombre d'essais (5/10/20/30), et les "bétas" là, comme ils disent, c'est en un délais en jours (2 ou 3 jours, par exemple), ce qui fait qu'ils n'ont plus à faire de démo, que les gens ne risquent pas de rester poser sur la démo sans passer à la caisse. Tu créés une sensation de besoin chez le "bétatesteur", il a goûté à son jouet, mais tu lui retire, et s'il veut continue à jouer il va devoir acheter la version complète.
Je suis pas sûr d'avoir à 100% raison, mais je suis certain qu'il y a beaucoup de ça. ^^
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6032 Jours
Inscrit depuis 7735 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6650 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 5654 JoursGraphiquement je trouve que ça a pas beaucoup évolué depuis l'ancienne gen.....
Inscrit depuis 3965 JoursDémonstration : https://youtu.be/GH42hjuL1U0?t=1h12m46s
;p
On retrouve ces façons multiples de mener ses objectifs. Et parfois de façons vraiment tordantes, à la Destination Finale.Ce jeu aura mes deniers, mais plus tard.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7101 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 3965 JoursJe ne m'attends pas non plus à des miracles. Comme je ne suis pas convaincu non plus de voire poindre du gameplay émergent dans Hitman. En tout cas je n'ai pas pu le constater pendant la bêta.
Certaines situations m'ont fait bien marrer. Pour ce qui est de la rejouabilité des missions, c'est une autre histoire.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6679 Jours:p
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7
Inscrit depuis 5654 Jours-
Inscrit depuis 8078 JoursSinon premier contact hyper positif, je retrouve le plaisir de blood money! La check list du chasseur m'a bien fait marrer : )
use soap...
Inscrit depuis 4493 JoursA moitié convaincu. Je me rends compte encore plus à quel point absolution était une vraie évolution de la formule Hitman.
Au délà du débat sur les déguisements dont tout le monde est à peu près d'accord qu'il y avait un soucis. De passer du linéaire aux zones ouvertes donnait un vrai rythme au jeu, un but, des situations, un vrai scénario. Bref je regrette cette formule.
J'avais beaucoup aimé Blood money, mais ça reste un enchainement de niveaux et on fait quand même un peu toujours la même chose.
Là le prologue est un peu trop sérieux je trouve, j'espère qu'on aura des niveaux un peu décalé comme dans blood money (je veux me déguiser en canard ou en père noël).
Les niveaux du yacht et de la base militaire sont pas très sexy... tout ce que je veux pas voir dans un hitman.
Le niveau de Paris est beaucoup plus sympa par contre. Du beau boulot et c'est plutôt joli. Même si c'est vraiment simple pour les deux cibles principales. Je cherche encore l'intérêt d'aller dans les sous-sols par exemple. Y'a maintenant des ptits trucs à faire pour le fun mais qui ne servent à rien. Par exemple, défiler dans le niveau de Paris ne sert à rien? C'est dommage. J'aurais aimé tuer une cible d'une manière ou d'une autre de cette façon.
Bref, j'attends de voir les niveaux suivants. Mais je regrette clairement Absolution !
Inscrit depuis 7342 JoursY a surement un defi où defiler sert a quelque chose.
Les sous sols c'est au niveau des cuisines? J'ai fait un contrat où je devais tuer les cuisiniers et le chef.
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
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Inscrit depuis 8078 JoursMa conception d'hitman est vraiment ce que l'on voit dans le petit dernier: un monde ouvert, des objectifs et chacun se fait sa sauce.
Certain iront droit au but de manière plutôt simple (même si je crois que la facilité du contrat de base à Paris est aussi lié à son statut de 1er niveau) d'autres iront explorer le niveau à la recherche de façon plus exotiques de réaliser le contrat.
J'ai un peu joué au mode escalade qui est agréable mais qui oblige (en tout cas sur ce premier contrat) de répéter 5 fois les mêmes actions, changer un peu les routines entre 2 niveaux aurait été agréable.
J'ai pas encore testé le système de contrat de la communauté.
Enfin carton rouge aux serveurs qui m'ont gratifié de plusieurs decos hier avec pour conséquence un retour au menu principal, j'ai adoré surtout sur une partie où j'avais terminé les objectifs et que j'arrivais à la sortie du niveau...
use soap...
Inscrit depuis 4493 JoursPareil les décos hier m'ont saoulé... ça c'est clairement inadmissible.
Et ce matin j'ai joué deux heures... pour m'apercevoir à la fin que j'étais en mode déco et donc tout ce que j'ai fait n'a pas été comptabilisé...
On croit franchement rêver...
Ca donne pas envie de passer aux jeux avec des connexions obligatoires...