GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourshttps://streamable.com/5oli?t=3.0
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 5340 JoursLa gestion de Square a été catastrophique... apparemment le dernier Hitman est très bon mais avec son format épisodique il est carrément passé sous le radar. Moi il est toujours dans ma liste d'attente alors que vu les avis dessus, si il était sorti complet directement je l'aurais pris day one.
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC) - Doom (PC)
Inscrit depuis 5340 JoursJ'avoue que c'est cool ce côté modulable des modes de difficulté mais je trouve que sans connaître les ficelles d'un jeu, c'est vraiment pas idéal quand tu débarques. Un bon vieux préset c'est quand même préférable, au moins tu sais que si tu galères ce ne sera pas parce que t'auras désactivé un élément important dans le game design...
Enfin bon le prologue est sympathique mais tellement guidé que je n'ai pas du tout pu évaluer ce que donnait le jeu. Mais bon pour moins de 20€ je vais le prendre de toute façon.
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC)
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 5340 JoursBon en tout cas côté CPU le jeu pompe pas mal !
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 6274 JoursPlein de truc en fait. :3
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 5340 JoursPremier niveau d'Hitman terminé. Très sympa ce niveau parisien. Même si j'ai réussi à tuer les 2 cibles sans me faire repérer et plutôt discrètement (seul un corps a été découvert après empoisonnement) je sens que je suis passé à côté de plein de possibilités ! Plutôt prometteur pour la rejouabilité :)
Place à la vraie découverte avec les autres missions dont je ne connais vraiment rien du tout !
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 6472 JoursYouTube : Tony Servera
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6274 JoursSoit il faut posséder le premier Hitman dans son intégralité, soit via DLC (qui coûte 20€). Il y a toutes les infos (en anglais) sur le site de IO : https://www.ioi.dk/hitman-legacy-faq/
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6274 JoursJ'ai bien plus apprécié que sur le premier. Faut dire aussi que je n'avais fait les niveaux qu'une fois chacun sans y revenir, là j'ai refais deux fois Paris hier soir et je me suis beaucoup amusé. :D