SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Posté par Pickman31
Je sais de source sûre que Tkaz fait des choses "énormes" avec sa PS4 (et récemment avec ce pauvre Trico) mais la décence m'interdit d'en parler ici. :D

Sinon bah... vivement demain (soir)! :)
Aha énorme ^^

Tu penses l'avoir demain soir ?
En réponse à

Jeu(x) du moment : The Last Guardian

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 7270 Jours
Normalement oui. Je croise tous les doigts que j'ai (même les doigts de pieds... et dieu sait que c'est pas facile!) pour que ça soit le cas.
En réponse à

Trop d'vin, trop d'joints et voilà l'résultat!

laukhy
laukhy
Inscrit depuis 4691 Jours
Normalement micromania le lâche demain, mardi 28, dixit le vendeur de mon magasin. J espère aussi y passer la soirée ^^
En réponse à

ps4 id : Alkeshsam

NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 6269 Jours
Ici, au Québec ce sera demain matin. C'est rare je vais chercher un jeu à la première heure, mais j'ai vraiment hâte de mettre la main sur ce jeu.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Normalement les Auchan aussi, ils en ont rien à foutre des dâtes, vu les stocks qu'ils écoulent, Sony ne va rien leur dire...
En réponse à

The Last of Us Part II ~ 2018.

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7142 Jours
Recut mon collector (Amazon) ce matin :p
Par contre, j'ai un des 2 codes de DLC qui ne marchent pas (celui qui etait dans le steelbook marche, mais pas celui qui etait posé dans la boite en carton du collector).
Si certains d'entre vous ont le collector, pourriez-vous me dire si c'est pareil pour vous.
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6203 Jours
Certains codes ne fonctionnent que le jour J de la date de sortie du jeu je crois.
En réponse à

Papy raleur !

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6630 Jours
sur le PSN, le jeu ne sera "activé" que cette nuit, ça doit être pour ça ;)
En réponse à
Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7142 Jours
Ok, merci, je retenterai demain pour voire.
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7565 Jours
Arrivé à la fnac, je vais le chercher dès que possible.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 6269 Jours
Installation en cours, j'espère que mon abstinence en regard aux nombreuses vidéos de ce titre pour ne pas me spoiler en aura valu la peine. C'est pour ce genre de jeu que je trouve triste de ne pas "encouragé" Gamersyde pour du visionnement à la pelle. Dieu sait qu'ils ont bossé dur pour nous montrer du contenu de qualité.

Ne le prenez pas mal, mais je voulais garder toute surprise éventuelle :)
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5753 Jours
Rien ne t'empêche d'aller voir les vidéos GSY une fois que tu auras bien avancé dans le jeu. ;p
En réponse à

"Please, don't ask me about Zach."

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7565 Jours
Pareil j'ai quasi rien regardé, j'espère découvrir des environnements et des bestioles sympa !
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

barlos
barlos
Inscrit depuis 5896 Jours
Salut,
Quelqu'un sait comment verrouiller une cible pour les combat à la lance au corps à corps ??

Par ce que la caméra, c'est un peu le bordel !!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Posté par barlos
Salut,
Quelqu'un sait comment verrouiller une cible pour les combat à la lance au corps à corps ??

Par ce que la caméra, c'est un peu le bordel !!
Il n'y a pas de lock. Tu dois viser.
En réponse à

PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

barlos
barlos
Inscrit depuis 5896 Jours
Ah ouais, en difficile, c'est chaud les combats !!
Contre les humains, limite relou !!

Mais superbe jeu !!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Pas eu de gros soucis avec eux jusqu'à maintenant.
En réponse à

PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Tu conseilles quel mode de difficulté d'ailleurs ?
En réponse à

Jeu(x) du moment : The Last Guardian

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Après quelques heures je suis agréablement surpris par l'écriture. À voir en avançant plus loin mais pour l'instant je trouve que les critiques ont un peu exagérés. De plus le jeu est très bien mis en scène avec un réel effort sur la photographie des dialogues par exemple.
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Je dirais bien hard, mais mon jugement est faussé pour l'histoire principale parce que je suis monté en expérience via les quêtes annexes et l'exploration et du coup j'ai rapidement été au dessus du niveau demandé. Par contre, pour les missions secondaires, je n'ai pas vraiment galéré en hard, et sauf pour les Stormbirds et certaines grosses créatures, l'open world ne m'a pas tué trop souvent. Comme pour Primal, je pense que le mode hard est plus immersif, car tu n'es pas en position de force dans un tel univers. Après, au pire, tu peux changer le niveau de difficulté en cours de partie.
En réponse à

PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6431 Jours
Haha, le packaging du collector : il y a une grosse boîte, qui contient une autre grosse boîte, qui contient encore un grosse boîte, qui contient enfin la figurine :D (pas mal du tout, d'ailleurs)
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

barlos
barlos
Inscrit depuis 5896 Jours
En hard aussi, en limitant le hud !! Plus immersif, et l'affrontement avec certaines machines demande une certaine prudence !!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Oui, pour le HUD, comme je le dis dans le live, préférez un maximum de trucs en dynamiques (et certains désactivés si possible, comme la boussole inutile et la barre de progression d'XP). Je vous déconseille aussi le "GPS" guidé qui placent des points intermédiaires pour votre itinéraires. Ça peut faire perdre du temps en vous forçant à faire un détour par la route alors que vous pouvez tracer tout droit. :p
En réponse à

PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 6269 Jours
Pareil, je l'ai mis au premier hard. J'attendais d'avancé un peu plus avant d'éliminer des éléments du hud. Je vais suivre les conseils de Drift!
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Ça marche merci, j'attends que le jeu s'installe et je me lance en hard !

Merci pour les infos supplémentaires sur le HUD et le reste :)
En réponse à

Jeu(x) du moment : The Last Guardian

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood