GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8191 Jourshttps://twitter.com/Guerrilla/status/8377359254173...
Inscrit depuis 7717 JoursThe Last of Us Part II ~ 2018.
Inscrit depuis 8191 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 5028 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursJ'affiche 60 heures au compteur et j'ai vraiment pas vu le temps passer.
J'avais lu (ou entendu) pas mal de critiques sur l'histoire et bien moi, j'ai vraiment beaucoup aimé.
En revanche, l’histoire principale est peut être un peu courte et finalement, heureusement que je me suis concentré sur les quêtes annexe et autre taches touristique sinon je pense qu'en rushant l'histoire on peut facilement finir le jeu en une 10aine d'heures.
Par contre, est-ce que l'arme "arracheur" existe en violet ? C'est la seule chose que je n'ai pas en violet.
Le jeu fait clairement parti de mes must have sur PS4.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7142 JoursIl faut dire que j'etait tellement full dans mon inventaire que j'ouvrais jamais les box.
Du coup, j'ai découvert cette arme qu'a la fin du jeu :p
J'ai un doute sur sa couleur maintenant .. elle était peut être violette alors.. j'm'en suis juste servi pour faire la quete didacticiel.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 5340 JoursSinon le bestiaire du jeu est vraiment excellent ! Ça pullule de partout dans la zone où je suis et je me sens toujours trop faible pour prendre au piège les plus gros !
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 7568 JoursHier j'ai découvert la zone des canyons/desert sous un lever de soleil, c'était anthologique d'onirisme. J'en étais presque ému. RDR2 va avoir du boulot pour faire mieux.
Inscrit depuis 4691 JoursHier j'ai découvert la zone des canyons/desert sous un lever de soleil, c'était anthologique d'onirisme. J'en étais presque ému. RDR2 va avoir du boulot pour faire mieux.
ps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 5340 JoursQuand je parle de "rouge" c'est oranger/rouge hein :)
Je prendrai des screenshots à l'occasion !
D'ailleurs ce soir j'ai chassé et fait quelques photos dans le même temps... c'est juste saisissant de beauté les panoramas !
Quand je vois les coucher de soleil de GTA V, je me dis que RDR 2 va quand même nous épater cela dit ! Mais Horizon est clairement bluffant, couplé à une distance d'affichage énorme et à une gestion de la brume excellente... ça ne m'étonne pas que Driftwood ait fait des tonnes de vidéos environnements ^^
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 7216 JoursC'est exemplaire.
Inscrit depuis 8082 JoursJeu à faire absolument en Très difficile pour moi car ça a beaucoup contribué à renforcer le stress et donner une vrai impression de puissance pour les machines.
Bien sympa dans le générique : Special thanks Hideo Kojima
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursIl va y avoir des DLC ? J'ai lu des rumeurs d'un mode arène.
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursIl va y avoir des DLC ? J'ai lu des rumeurs d'un mode arène.
Enfin je dis ça comme ça car j'ai adoré mais disons que pour une fois je vise le platine dans un jeu et du coup je pensais qu'en mettant au plus dure ça débloquait un Trophé.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursAttention Spoil boss final.
Vraiment à la dernière seconde.
https://youtu.be/a5oBi48K-Qw
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 4736 JoursJ'ai mis au moins une heure à buter la dernière grosse machine... :D
Je n'ai pas hâte de voir les autres ^^.
Je ne suis qu'en difficile alors je n'imagine pas en très difficile...
J'ai l'impression de ne pas utiliser tout ce qui est à ma portée.
Pour le buter, j'ai utiliser les pièges (J'en ai mis au moins une douzaine dans la salle :D), la potion anti feux (sinon il défonce vraiment).
J'essaie de viser les zone sensibles mais pas assez j'ai l'impression. Par exemple, il avait des bouteilles de flambée sous le corps, je n'ai pas essayé de les cramer.
C'était peut-être efficace.
Vous avez d'autres techniques de combats?
J'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, donc j'ai l'impression de ne pas pouvoir approfondir le gameplay comme je l'aimerais.