Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 14 Heures)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 17 Heures)
GTB @Driftwood: J'ai entendu des bons retours aussi. Je garde un ptit espoir. On verra bien. All-star Transformed était un bon concurrent à MK. (il y a 18 Heures)
Driftwood @Blackninja: les retours sur la beta ne sont pas terribles il me semble hélas. Mais oui, le Sonic Racing Transformed était super cool. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: Mes yeux!! Qu’est ce qu’il ne faut pas lire! Le seul qui lui arrive à la cheville c’est Sonic Transformer. D’ailleurs j’attend plus le nouveau volet que ce MK World (il y a 1 Jour)
Driftwood @davton: c'est parce que personne n'a joué sur N64. #mauvaisefoi (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Wii60!
((plus fort que moi :o )
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Wii60!
J'en prendrais une sur Ebay, tiens.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
J'ai trouvé 2 petits points négatif, la lenteur du perso souvent remise en question... Oui il est vraiment trop lent -_-. Et aussi le manque de transition entre les scènes cinématiques et les levels, c'est très très mal enchainé au point qu'on ce demande "qu'est ce que je branle ici" comme si les scène avait été conçues avant les level ou inversement.
When no one is watching, we are invisible
Wii60!
http://www.extravadaz.info
Wii60!
On me signale qu'on n'ai pas obligé de le tuer pour continuer.
...my baby shot me down...
Wii60!
Bon j'ai quand même réussi à lui shooter un de ces T-Eng points ^^
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
merci d'avance.
desolé pour les spoiler j'essaye de mettre les balises mais j'ai l'impression que ca marche pas!! du moins que j'y arrive pas...
on calme pas les énervés en les énervant...
N'ayez point peur de me serrer la main jeune homme le talent n'est pas contagieux...
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
@drift: non en faite il plus facile que le premier car il ne t'inflige aucun dégat pour ma part 5min a 8min en gros pour le battre...
Merci Mr drift j'ai compris pour les points. Au départ je pensais qu'il parlé des points dont parlé inoxus dans sont tuto pour faire exemple du texte...
on calme pas les énervés en les énervant...
N'ayez point peur de me serrer la main jeune homme le talent n'est pas contagieux...
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
on calme pas les énervés en les énervant...
N'ayez point peur de me serrer la main jeune homme le talent n'est pas contagieux...
Sinon ce qu'on peut ajouter aux points négatifs du jeu je trouve c'est la petite taille des niveaux dans l'ensemble, pour l'instant du moins... Car j'imagine que dans le décompte final pour le temps passé sur le niveau ils prennent en compte toutes les fois où on doit recommencer contre les bosses. Et au final on se rend compte que les niveaux sont très courts je trouve :(
EDIT: ah bon il y a des musiques? ;)
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Il doit bien y avoir des musiques entraînantes, non?
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7