Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 20 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
À part les graff'
L'histoire est sympa mais sans vraie profondeur.
Le heros est moins chiant qu'il n'y parait voire même marrant.
Par contre c'est un vampire car il ne se reflète dans aucune surface....
Bon en tout cas c'est joli, c'est une belle démo technique de debut de gen quand même.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Everyone is gay for Bridget
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Je suis Speed Air Man !
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Je suis maintenant sur la 2ème île après avoir tout nettoyé de fond en comble et je commence à toucher les limites de la formule.
C'est légèrement chiant de faire tout le temps la même chose, quartier par quartier... Et vu que le scénario ne tient vraiment pas en haleine because banal, mal mis en scène, sans émotion particulière ni vrais morceaux de bravoure, je commence à trouver le temps long !
Alors certes, la réalisation est splendide et l'utilisation des pouvoirs très sympa mais pour le reste...
C'est typiquement le jeu qui fait illusion en début de new-gen pour les gamers qui veulent nourrir la bête mais pas plus.
Une petite déception quoi...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Après avoir retourné le jeu en gentil samaritain, je me fait limite chier sur le second run.Toujours les même quêtes, quelques pouvoirs en plus mais rien de folichon.
Dommage, il y avait beaucoup plus à faire je pense, à se demander à quoi pense les dévellopeurs.
Pour le moment entre Killzone, Infamous et Knack, la Next gen sur PS4 se résume un peu (beaucoup) à beau et chiant.J'espère que ça va s'améliorer.
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Autant les précédents Killzone ça passait sans soucis sur PS3 autant celui la impossible d'y prendre le moindre plaisir pourtant ça partait bien avec des premiers niveaux très bon et plus j'avance plus je me demande ce qu'ils ont foutus...
Je suis Speed Air Man !
Sinon Infamous revendu, pas le courage de le continuer pour si peu de changements.
J'ai choppé Thief, l'ambiance me plait, on verra bien...
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Contrairement à toi, je ne me sens pas le courage de le refaire une 2è fois en méchant, le 1er run m'a déjà trop saoûlé sur la fin !!!
J'ai trouvé le jeu "plutôt" facile, excepté les 2 derniers boss Eugene dans son monde de lave virtuel et Augustine 1er combat ainsi que certains puissants ennemis caparaçonnés de béton ou ceux avec une gatling.
Les pouvoirs sont sympas mais se ressemblent beaucoup si on enlève l'aspect visuel. Il n'y a pas de variantes significatives qui justifieraient une approche différente des combats. Pour ma part, je suis définitivement néon ! Super beau, maniable, petite possibilité de snipe avec bullet time et puis j'adore courir sur les murs façon Flash ! ^^
La fumée n'est pas assez puissante à mon goût et les possibilités de déplacement sont trop limitées dans le feu (ah ah ah !) de l'action.
La vidéo ne m'a pas botté plus que ça et le béton arrive trop tard pour vraiment en profiter.
Au rayon des déceptions :
- scénario bof, mal mis en scène et twist final tiré par les cheveux
- très répétitif
- impossible de combiner les pouvoirs
- pas de lock
- caméra parfois à la ramasse
- on ne peut par courir sur l'eau avec le néon ! ça aurait été pourtant si classe...
- la ville de Seattle finalement assez vivante mais pas pour grand chose puisqu'on interagit avec rien
Voilou, c'était mon p'tit avis comme ça en passant...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
j'ai passé 4 heures dessus, mais j'ai pas vu le temps passé :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
"Zoey ?"
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