cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
C'est du AC1 oui. S'ils avaient fait l'effort d'offrir la variété d'un AC4 sur les activités secondaires (genre des gameplay spécifique comme la pêche, la plongée, les casse tête du monde moderne ou les jeux de tables), là, cet infamous aurait été un cran au dessus mais ses activités restent basiques, expéditives et utilises exactement les mêmes mécaniques que le reste du. Jeu, hormi pourles tags. C'est light.
In reply to
tiamat2san
tiamat2san
Since 6955 Days
C'est clair que les quêtes secondaires sont nazes.
À part les graff'
L'histoire est sympa mais sans vraie profondeur.
Le heros est moins chiant qu'il n'y parait voire même marrant.
Par contre c'est un vampire car il ne se reflète dans aucune surface....

Bon en tout cas c'est joli, c'est une belle démo technique de debut de gen quand même.
In reply to

"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

Jaipur
Jaipur
Since 5239 Days
Le problème c'est que les infamous n'ont pas été conçus comme ça. Pour moi infamous c'est une sensation de puissance aussi immédiate qu'éphémère. Mais si on veut que ce genres d'activités à la AC ou GTA arrivent il faut qu'infamous s'installent dans l'esprit des gens et devienne une saga. Alors là ouais on aura une ville beaucoup plus grande et peut-être qu'on aura du jet ski, du squash des sports fun à pratiquer avec de supers pouvoirs. Faut quand même retenir qu'on ne peut pas nager dans cette épisode, il y aurait un problème de conductivité avec les pouvoirs^^
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Cela n'a rien à voir. Tu aurais pu avoir une multitude d'activités autour des pouvoirs, plus de variétés des missions ou des situations (quêtes annexes et aventure principale). Personne ne demande à inFamous de faire du GTA et de proposer des parties de pétanque sur la plage.
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5842 Days
Portant, avec les pouvoirs, même de la pétanque pourrait être fun :D
In reply to

Everyone is gay for Bridget

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Le problème d'Infamous est de créer des missions secondaires autour de ces pouvoirs alors qu'il y a de quoi, il y a un bon moteur physique, rien qu'un mode chaos à la Saint Row pourrait être sympa mais ce n'est peut être pas faisable techniquement.
In reply to
Jaipur
Jaipur
Since 5239 Days
Ce que je veux c'est que ça peut mettre du temps à s'installer. Ca était le cas pour AC.
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
AC a eu besoin d'un épisode pour ajouter du contenu conséquent. On en est au troisième d'inFamous et il souffre toujours de ce même problème. Ca n'en fait pas un mauvais jeu, mais du coup, c'est pour cela que j'ai été assez exigeant sur son histoire. Un TLOU n'a pas besoin d'à-côtés parce qu'il est très solide narrativement (et que ce n'est pas un jeu open world :p), ce qui permet sans doute de ne pas faire trop des cas de la répétitivité de ses mécaniques.
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Since 6341 Days
C'est moi ou le jeu est plus facile quand on joue un bad guy ? Je me balade assez en ce moment je me souviens pas m'être autant baladé dans mon run héros. Ou alors c'est que je me suis habitué au gameplay du jeu et a ses mécaniques.
In reply to

Je suis Speed Air Man !

Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Non je confirme.Le fait de maîtriser les pouvoirs aide bien.Et puis certains sont plus efficaces également je trouve.
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Les deux mon capitaine. Déjà, tu maitrises, et puis c'est carrément plus simple de placer un headshot que de toucher les pieds, surtout que les gars aiment se planquer derrière des obstacles. Avec la bulle de stases version evil, tu peux faire des combos dévastateurs. Cela dit, une fois tout maxé, je trouve ça équilibré et même limite plus simple coté good.
In reply to
Elgouken
Elgouken
Since 4910 Days
j'en suis à 50% et je surkiffe, le jeu beau, maniable, plein d'humour,etc... papertrail c'est sympa aussi hâte d'avoir la suite ^^
In reply to

Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Au 22 mars, le jeu s'est vendu à 370 000 exemplaires aux USA. Belle performance non ?
In reply to
JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6791 Days
J'ai fait une bonne session de 3h hier soir et la ps4 a méchamment ventilé sur la fin. Pas hyper gênant mais on ne peut pas dire qu'elle soit silencieuse !

Je suis maintenant sur la 2ème île après avoir tout nettoyé de fond en comble et je commence à toucher les limites de la formule.
C'est légèrement chiant de faire tout le temps la même chose, quartier par quartier... Et vu que le scénario ne tient vraiment pas en haleine because banal, mal mis en scène, sans émotion particulière ni vrais morceaux de bravoure, je commence à trouver le temps long !

Alors certes, la réalisation est splendide et l'utilisation des pouvoirs très sympa mais pour le reste...

C'est typiquement le jeu qui fait illusion en début de new-gen pour les gamers qui veulent nourrir la bête mais pas plus.

Une petite déception quoi...
In reply to

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 6975 Days
Ce qui est dommage, c'est qu'après 2 volets avec exactement ces mêmes défauts, ils n'aient pas su s'améliorer là dessus. On est pas sensé apprendre de ses erreurs?
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Sker
Sker
Since 4040 Days
Et encore j'ai trouvé que le second était moins répétitif que celui ci
In reply to

http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/

Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Je suis entrain de le refaire et je confirme.
Après avoir retourné le jeu en gentil samaritain, je me fait limite chier sur le second run.Toujours les même quêtes, quelques pouvoirs en plus mais rien de folichon.
Dommage, il y avait beaucoup plus à faire je pense, à se demander à quoi pense les dévellopeurs.
Pour le moment entre Killzone, Infamous et Knack, la Next gen sur PS4 se résume un peu (beaucoup) à beau et chiant.J'espère que ça va s'améliorer.
In reply to
Elgouken
Elgouken
Since 4910 Days
Me fait pas chier une seconde pour ma part même si j admet que c est pas super varié, mais bon j adore tout les jeux avec des supers pouvoir donc suis peut-être pas super objectif, le fait que je joue par tranche d une ou deux heures joue aussi sûrement sur ma non lassitude.
In reply to

Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Since 6341 Days
Pour ma part je n'ai toujours pas boucle Killzone j'en suis au chapitre 9 et j'y arrive plus la, je l'ai lancé toute a l'heure et rien a faire, après une session de 15 minutes j'ai retiré la galette de la console et je me suis dis "on verra plus tard"

Autant les précédents Killzone ça passait sans soucis sur PS3 autant celui la impossible d'y prendre le moindre plaisir pourtant ça partait bien avec des premiers niveaux très bon et plus j'avance plus je me demande ce qu'ils ont foutus...
In reply to

Je suis Speed Air Man !

Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Je suis fan des Killzone sur PS3 mais celui sur PS4 brrrr...Par contre celui sur Vita respecte bien la licence.

Sinon Infamous revendu, pas le courage de le continuer pour si peu de changements.
J'ai choppé Thief, l'ambiance me plait, on verra bien...
In reply to
Amo
Amo
Since 6964 Days
Bon j'ai enfin fini le jeu en karma positif à 100%... Je crois que je vais laissé passer 1 ou 2 semaines avant de l'attaquer en mauvais Karma... C'etait bien fun, certes répétitif, mais assez jouissif. Je remercie les devs de ne pas avoir étirer plus le jeu avec les missions annexes répétitives (en l'etat c'est déjà bien assez).
In reply to

I love those moments. I love to wave at them as they pass by

JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6791 Days
Pareil, fini en good guy ainsi que toutes les missions annexes bien relous... J'en peux plus du DUP ! ^^

Contrairement à toi, je ne me sens pas le courage de le refaire une 2è fois en méchant, le 1er run m'a déjà trop saoûlé sur la fin !!!

J'ai trouvé le jeu "plutôt" facile, excepté les 2 derniers boss Eugene dans son monde de lave virtuel et Augustine 1er combat ainsi que certains puissants ennemis caparaçonnés de béton ou ceux avec une gatling.

Les pouvoirs sont sympas mais se ressemblent beaucoup si on enlève l'aspect visuel. Il n'y a pas de variantes significatives qui justifieraient une approche différente des combats. Pour ma part, je suis définitivement néon ! Super beau, maniable, petite possibilité de snipe avec bullet time et puis j'adore courir sur les murs façon Flash ! ^^

La fumée n'est pas assez puissante à mon goût et les possibilités de déplacement sont trop limitées dans le feu (ah ah ah !) de l'action.
La vidéo ne m'a pas botté plus que ça et le béton arrive trop tard pour vraiment en profiter.

Au rayon des déceptions :
- scénario bof, mal mis en scène et twist final tiré par les cheveux
- très répétitif
- impossible de combiner les pouvoirs
- pas de lock
- caméra parfois à la ramasse
- on ne peut par courir sur l'eau avec le néon ! ça aurait été pourtant si classe...
- la ville de Seattle finalement assez vivante mais pas pour grand chose puisqu'on interagit avec rien

Voilou, c'était mon p'tit avis comme ça en passant...
In reply to

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

CraCra
CraCra
Since 7724 Days
voila je commence enfin l'aventure









j'ai passé 4 heures dessus, mais j'ai pas vu le temps passé :)
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
La pêche est bonne ? ;)
In reply to

"Zoey ?"

Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Oh! T'as choppé une PS4?Cool pour toi!
In reply to

https://twitter.com/Blackninjadu11

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood