J'tombe raide de ses underwear

Pickman31
Pickman31
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"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." James JOYCE

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Je trouve quand même que le rendu de la lumière est extrêmement bien foutu. :)

Et le secret qu'on peut aller chercher après l'arrivée des trois tigres (la deuxième vague) donne lieu à quelques acrobaties sympathiques comme tout. ^^
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Arghh ça download! J'ai hâte! Je l'attends trop ce jeu. :)
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GhostDamon
GhostDamon
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Par contre les ombres sur lara sont bien crados comme il faut !! C'est presque une honte de nos jours ...
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Team Ninja Forever !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Les ombres sont une honte dans quasi tous les jeux de nos jours. J'exagère à peine. ;p

Ceci dit c'est vrai que c'est con que ça ne soit pas plus net. :(
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
Posté par Driftwood
Et le secret qu'on peut aller chercher après l'arrivée des trois tigres (la deuxième vague) donne lieu à quelques acrobaties sympathiques comme tout. ^^
A quelles acrobaties fais tu références ?

Ce secret c'est celui où on repart vers l'entrée de cette zone, près des piliers du début, en traversant le petit gouffre par 2 barres horizontales, mais sans aller au fond à nouveau ? (juste dans une niche dans la paroi qui est ans l'axe de la sortie)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Oui il me semble bien que tu parles bien du même: on le voit quand on descend par les piliers en arrivant dans la zone mais pour y accéder il faut passer par en haut, à l'endroit où il y a la deuxième attaque de tigres.

Tu dois t'accrocher à la corniche en haut puis lâcher, te déplacer à la force des bras, monter sur une petite poutre horizontale et sauter.... je n'en dirai pas plus.
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

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Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6235 Jours
Ouais et après pour partir j'ai dû me tuer car je pouvais pas sauter sur les batons.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7029 Jours
Bon bah clairement j'adhère totalement, j'ai pas joué super longtemps pour ne pas refaire le niveau dans le jeu, mais je suis fan, définitivement!
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Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Tout pareil! Et celui là sera region free c'est presque sûr vu que les 2 autres l'étaient. :)
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7029 Jours
yep! Mais bon s'ils pouvaient le repousser un peu, histoire qu'on puisse souffler un peu... ^^
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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6983 Jours
Après essai de la démo, un poil déçu sur certains points, comme le manque de précision quand on grimpe, elle va pas forcément où on veut quand ya des moellons qui dépassent du mur. Les fights, bon, bah bof quoi. La caméra un peu chiante parfois, et encore la précision sur les sauts en biais. Ah, et elle va vraiment trop vite dans ses mouvements, je trouve ca dommage d'avoir enlever ce côté réaliste, ca gache pas mal le truc à mon sens.
Sinon, ca va, c'est joli, on a envie d'avancer et d'explorer. Je le prendrais parce que je me suis bien amusé sur les 2 derniers TR mais ce sera de l'occaz ou de l'import, si la crise s'arrete et que l'euro remonte :D
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
En fait pour accéder à ce secret je n'ai pas eu de problème, mais je n'arrive pas à voir quelles acrobaties spécifiques y sont liées (comme tu le disais en début de page). Lara n'a rien fait de plus que d'habitude en y allant, si ma mémoire est bonne (ce qui n'est pas toujours le cas).
D'ailleurs pour les secrets, c'est vraiment excellent, il y en a au moins une dizaine (peut-être plus) dans cette démo, c'est à dire pleins ! Si ça grouille comme ça pendant tout le jeu, ça va être vraiment sympa de passer du temps à explorer chaque recoin de caillou tout du long. (Ca fait aussi parti des charmes de TR).

Dans les bémols, je dirai que certaines animations "auto adaptatives" comme l'escalade sur les rochers proéminents, déforment un peu trop Lara comme si il sagissait d'un pantin désarticulé. C'est pas très bien rendu ça. A coté de ça certaines autres animations sont vraiment bonnes. Et couplé au rendu de la lumière qui est tout simplement incroyable, ça donne des moments troublant de réalisme visuel.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Il y en a 179 en tout ou un truc dans le genre (et un succès à la clef pour qui les trouve tous).

Pour le secret c'est juste qu'après la poutre il faut sauter sur le toit en pente et qu'à première vue on pourrait croire que ce n'est pas un endroit où l'on peut marcher donc j'ai trouvé ça sympa. Surtout que pour atteindre le secret il faut quand même enchainer quelques sauts et pas juste un ou deux. C'est tout. ^^
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
Ah ben ça... Je n'ai pas fait attention à ce détail de marche sur la pente. Bon je referai la démo pour voir. :)

Près de 180 secrets ! Voilà qui promet ! :)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Roza
Roza
Inscrit depuis 5924 Jours
Posté par Zorgalouf
Après essai de la démo, un poil déçu sur certains points, comme le manque de précision quand on grimpe, elle va pas forcément où on veut quand ya des moellons qui dépassent du mur. Les fights, bon, bah bof quoi. La caméra un peu chiante parfois, et encore la précision sur les sauts en biais. Ah, et elle va vraiment trop vite dans ses mouvements, je trouve ca dommage d'avoir enlever ce côté réaliste, ca gache pas mal le truc à mon sens.
Sinon, ca va, c'est joli, on a envie d'avancer et d'explorer. Je le prendrais parce que je me suis bien amusé sur les 2 derniers TR mais ce sera de l'occaz ou de l'import, si la crise s'arrete et que l'euro remonte :D
tout pareil que toi, ,j'ai touvé la caméra chiante limite la tete qui tourne après 15 minutes de jeu,je l'ai pas trouvé forcément trés beau, surtout après la claque grafique de Dead space et Fable 2,mais le pire c'est les bug grossiers qui j'espère pour le jeux seront corrigés pour la sortie,ensuite question innovation , ben rien , nada,des saut ,des saut et encore des sauts(maintenant faut voir sur la totalité du jeux, mais j'en doute),bref si j'ai envie de me retaper Miss Nichons, je resort mon Bon vieux "Legend"...:)
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ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7609 Jours
Comme la "plupart" d'entre vous, j'ai été conquis par cette démo. Le moteur graphique d'Underworld est à mille lieux de Legend, proposant un univers riche en détails, le tout avec des effets de lumières somptueux, comme le précisait Drift. Question maniabilité, on reste dans la lignée de Legend et Anniversary, avec juste un temps d'adaptation à la réactivité sidérante de Miss Croft. Je suis très heureux de retrouver le plaisir du premier (Anniversary), avec un (des) univers basés sur l'escalade/énigmes tortueuses. Les stages ont l'air long (vu la démo) et remplit de secrets à dénicher (bien vicieux dans leur emplacement d'ailleurs :)), bref une amélioration non négligeable par rapport au Legend bien trop court dans chaque missions...Vivement sa sortie afin qu'il s'ajoute à Fable 2, Dead Space, et Gears 2...
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"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
heu, je veux bien qu'on me boulétise aussi, mais pourquoi ne pas simplement supprimer le message, le compte et tout le tralala, dans des cas comme celui ci-dessus, qui dépassent le stade du simple BT... ?
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
La claque graphique Fable 2 ? Moi c'est le pop up de malade et les animations de l'ancienne génération qui m'ont mis une claque dans le jeu de Microsoft... :/
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7029 Jours
Fable 2 est beau artistiquement, coloré, de très jolis effets de lumières, mais c'est clairement pas une claque graphique, d'un point de vue technique.
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Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
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ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7609 Jours
Fable 2 est une claque graphique de part son design, un point qui fait partie du "graphisme" du jeu. Ce terme englobe les techniques de dessin et leurs résultats, leur mise en œuvre. Fable 2 est donc graphiquement superbe de part son design et non sa technique...Donc Rosa n'a pas tord...Ok, on joue avec les mots mais bon :)
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"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
A propos de technique (pure cette fois), le seule défaut que je trouve à TR:U, c'est donc cette relative faiblesse de la précision des ombres temps réel (surement pour alléger le moteur, vu le foisonnement de détails dans le décors). La question est donc : puisqu'il s'agit d'un problème de calcul en virgule flottante, et que la PS3 excelle dans ce domaine, serai-il possible que TR:U soit plus joli sur PS3 ? J'aurai bien voulu une démo pour voir.
(Bon d'un autre coté, c'est le moteur de Legends, jamais encore porté sur PS3 avant ça, et quand on connait les résultats des portages des moteurs vers la PS3 (cf encore Fallout 3 récemment), l'espoir est plutôt très mince).
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6793 Jours
Bon je l'ai vraiment tester dans tout les sens et je le trouve quand meme trés bon ce nouvel opus ! surement le meilleur de la serie point de vu gameplay et graphisme. les seuls point faible sont les ombres et les collisions avec certains objets (les tigres morts on peut les traversés et certains saut manqué qui traverse aussi le decor)
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Team Ninja Forever !

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
Au registre des bonnes idées nouvelles : pour savoir si on peut sauter dans une direction "à l'aveugle" depuis un point d'accroche, il suffit de regarder si Lara esquisse un mouvement quand on va dans cette direction (saut possible) ou pas (saut mortel assuré). C'est une bonne idée, plus rapide que celle d'Anniversary, où la caméra se tournait automatique à chaque fois, mais ça prenant du temps.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

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