GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6472 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7228 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/freedom-intervie... (5min)
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :)
Inscrit depuis 6780 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 8313 Jourssauf si c'est juste pour la PS3 mais je vois pas pourquoi
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :)
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursmais ca m'arrange pas ca :( j'espere que l'option sera la sur 360 pour en mettre sur le DD ca sera déjà ca
et peut être plus tard un petit patch pourquoi pas, comme ca je peu encore rêver
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :)
Inscrit depuis 8262 JoursEdit: grillé
Inscrit depuis 7228 JoursC'est non officiel et issu du forum du jeu. No comment :/
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6780 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 7228 JoursElle aura une durée limitée de 30 min. On pourra choisir de semer le chaos, ou accomplir des missions/challenges surement extraites du solo.
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7228 JoursSi j'avais été présent lors de la séance, j'aurais essayé de piquer le gun du présentateur, au lieu de tester le jeu! ^^
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8082 JoursGrand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 7228 JoursPar ici la vidéo.
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=jdV_ma7tOpc
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :)
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=4b-YLkSJa2g
tres sympa cette vidéo y a de bien belles explosions, mais attention aux spoils (ca semble être une missions complete)
franchement la version 360 (ici en vidéo) semble bien belle
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :)
Inscrit depuis 7228 JoursPourquoi doit on upgrader son pc... (features nvidia).
Sinon d'un point de vue drivers, Mycoldman conseille aussi (sans surprise), une maj à ceux qui comptent essayer la démo :
NVIDIA
Windows 7 32bit
Windows 7 64bit
ATI
Ici
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7279 JoursDommage je l'aurais bien pris sur pc...
On a des échos sur quelle version tourne le mieux de la 360/PS3 ??
allé, plus que quelques heures pour tâter ca...
Inscrit depuis 8252 JoursIl y a quand même eu deux nouveaux systèmes d'exploitation depuis XP, je trouve normal que les développeurs commencent à ne plus en assurer le support.