GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7279 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursC'est superbe (bon à part Rico qui tire la gueule), et les contrôles répondent très bien (c'était ma plus grosse crainte).
Bref ça a l'air super bien programmé (peut-être même plus fort que GTA4 vu comme c'est immense).
En tout cas pour moi c'est "emballé, c'est pesé".
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 8082 JoursPetite question, quand on accroche un mec à sa moto ou sa voiture, ou une voiture a un mur, es normal que le grappin pete d'un coup ou lache au bout d'un moment, cela voudrait-il dire qu'il peut évoluer et se perfectionner pour être comme dans les vidéos ?
Accroché une voiture à un poteau et qu'elle s'envole en arrière, garder un mec accroché a sa moto et foncé pendant très longtemps (indéfiniement) ..... tout ça est-il vraiment possible ?
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 7228 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7467 JoursPetite question, quand on accroche un mec à sa moto ou sa voiture, ou une voiture a un mur, es normal que le grappin pete d'un coup ou lache au bout d'un moment, cela voudrait-il dire qu'il peut évoluer et se perfectionner pour être comme dans les vidéos ?
Accroché une voiture à un poteau et qu'elle s'envole en arrière, garder un mec accroché a sa moto et foncé pendant très longtemps (indéfiniement) ..... tout ça est-il vraiment possible ?
Sinon graphiquement c pas mal du tout, ma premiere action a ete de prendre un helicoptere et la distance d'affichage est assez incroyable sans le 'Flou' de gta IV.
Je vais reessayer la demo sur PS3
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 8257 JoursEdit: cracra, 5 heures d'upload pour la vidéo que j'ai capturée. Désolé de ne pas pouvoir faire plus vite. Tu seras déjà chez toi en train de jouer. :/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8313 Joursbon 18min sur la demo (version360)
http://www.dailymotion.com/video/xcg8oe_squallx77-...
truc sympa reste que le compteur commence que une fois qu'on quitte le repère
donc tout loisir de tester le personnage avant de partir à l'assaut
merci Drift bah ca sera pour demain (5h d'upload tu nous a fait 3 heures de vidéo ?)
merci aussi pour le MP AbSolut ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7610 JoursPour l'instant avis plutôt mitigé, mais je n'ai joué que 5 minutes.
JukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 8257 JoursTarass : Pareil pour l'impression sur les véhicules terrestres, qui ont l'air à peu près aussi intéressants à conduire que dans le premier. Pour le reste, c'est quand même clairement un bon cran au dessus.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6892 Jours@Bikoko : Si j'ai réussi à m'accrocher à la bonbonne de gaz, il suffit de tirer dessus et de lancer rapidement ton grappin. Mais ce n'est pas très intuitif.
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Inscrit depuis 6472 JoursJ'ai eu quelques ralentissements, 3 ou 4 en une demi heure de jeu mais rien de dramatique. Le combo parachute/grappin laisse une bonne marge de progression. Comme le dit Souley, ce n'est pas très intuitif mais on s'y fait quand même assez vite. La petite dame que j'ai trainé en moto sur quelques kilomètres avant de m'empaler sur un cocotier ne dira pas le contraire ! :D
Bref, je le prendrai... mais peut être pas en day one cela dit...
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7213 JoursAprès avoir visionné quelques vidéos, je me suis dit que je passai peut-être à côté de quelque chose et j'ai relancé la démo. Enfin, après presque une heure de jeu, je commence à m'éclater, les commandes répondent bien, il y a juste les véhicules terrestres dont la conduite est un peu houleuse.
L'action est rapide, et il faut vraiment bien connaître les commandes si l'on veut s'éclater comme sur les vidéos.
Inscrit depuis 7610 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 8313 Joursbon encore 20min de travail et ensuite télécharger ca, mais principalement trouver le temps de tester :/
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 8082 JoursD'ailleurs c'est le premier truc que j'ai trouvé après avoir pris l'hélico a côté du repère, par contre j'aurais bien voulue voir comment était l'eau sur console.
Avec clavier souris (en ce moment en download sur steam) ça doit être mieux quand même, je parle sur le plan visé et réactivité, après savoir si il tourne, c'est une autre affaire.^^
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 7549 JoursJ'ai reussi a trouver un helico (mais vous dire ou alors la!!!!)
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8082 JoursJ'ai reussi a trouver un helico (mais vous dire ou alors la!!!!)
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 6904 JoursJ'ai reussi a trouver un helico (mais vous dire ou alors la!!!!)
Voici mon petit site: http://architecture655.e-monsite.com/
Inscrit depuis 7216 JoursPerso, cette petite démo m'a bien éclaté (que c'est bon d'avoir un tank!). Pas de problème avec la visée. Par contre, mon temps de jeu s'est terminé pile au moment ou je craquais le serveur dans la mission proposée par les Reavers. Plus qu'à recommancer pour voir ce que cela donne...
Inscrit depuis 8082 JoursFait chié...
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 8252 JoursJ'ai fait une petite vidéo à l'arrache.
Par contre de temps en temps il tourne trop en l'air et on ne peut pas déployer le parachute -> mort.
Inscrit depuis 7244 JoursEn tout cas la physique est vraiment bien gérée, le bac à sable marche à fond les ballons, les sensations sont très bonnes, notamment les sensations de shoot et de plongeons. Les deux véhicules 4 roues que j'ai testé ont vraiment de très bonnes sensation également pour ce type de jeu.
Après 20 minutes de jeu je suis séduit pour le moment, à voir sur le long terme et si les missions seront intéressantes ça peut le faire.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 8082 JoursEn tout cas la physique est vraiment bien gérée, le bac à sable marche à fond les ballons, les sensations sont très bonnes, notamment les sensations de shoot et de plongeons. Les deux véhicules 4 roues que j'ai testé ont vraiment de très bonnes sensation également pour ce type de jeu.
Après 20 minutes de jeu je suis séduit pour le moment, à voir sur le long terme et si les missions seront intéressantes ça peut le faire.
Même réso et tout à fond sinon, quel beauté, ça donne envie d'acheter le jeu.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?