GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7521 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6815 Jourscar si c'est des thèmes des maps, elles toujours très urbaines (une académie, une zone résidentiel au bord d'un canal assêché, et une espèce de vaste zone industrielle), si tu a vu la vidéo "trailer" du multi, tu retrouveras les maps (3) dejà vu depuis un moment ...
Inscrit depuis 7348 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 6815 Jours
Inscrit depuis 7521 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7717 JoursConçue à la base pour rivaliser avec les capteurs de mouvements de la Wii de Nintendo, la manette SIXAXIS de la Playstation 3 n'a guère convaincu les développeurs à tel point que cette fonction semble aujourd'hui boudée dans la plupart des projets.
Cependant, il semblerait que chez Guerilla Games, on soit bien décidé à exploiter ses capacités, et qui plus est, de manière originale. En effet, le studio néerlandais a intégré la fonction gyroscopique dans Killzone 2, plus particulièrement dans les phases de jeu au Sniper.
Nul ne sait précisément comment les développeurs ont exploité les capteurs de mouvements, mais d'après les premiers retours, la fonction marche étonnamment bien et donne une nouvelle expérience de jeu par rapport aux tirs de snipe habituels. Affaire à suivre...
"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 6658 JoursConçue à la base pour rivaliser avec les capteurs de mouvements de la Wii de Nintendo, la manette SIXAXIS de la Playstation 3 n'a guère convaincu les développeurs à tel point que cette fonction semble aujourd'hui boudée dans la plupart des projets.
Cependant, il semblerait que chez Guerilla Games, on soit bien décidé à exploiter ses capacités, et qui plus est, de manière originale. En effet, le studio néerlandais a intégré la fonction gyroscopique dans Killzone 2, plus particulièrement dans les phases de jeu au Sniper.
Nul ne sait précisément comment les développeurs ont exploité les capteurs de mouvements, mais d'après les premiers retours, la fonction marche étonnamment bien et donne une nouvelle expérience de jeu par rapport aux tirs de snipe habituels. Affaire à suivre...
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6815 Joursdonc à tout hasard, prenez garde ^^
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7571 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7571 JoursEnfin bon, c'est bien dommage pour GSY et j'espère que ce sera sans de trop grosses conséquences...
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6418 JoursOn voyait donc beaucoup de phase complète du jeu, beaucoup trop il semblerait pour Sony, c'est compréhensible.
[url]http://www.monbeausapin.org/[/url]
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6658 JoursPar contre je trouve le solo vachement plus beau que la beta multijoueur niveau texture.