GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 JoursSur les 7 ou 8 missions que j'ai pu voir en vidéo, je crois que je me suis fait une idée suffisament bonne.
Niveau maniabilité, même en essayant plusieurs fois ça n'a rien changé, ça se contrôle bien, je vise ou je veux mais je n'aime pas.
Au passage je préfère quand même la maniabilité façon 360 pour les FPS, config par défaut.
Une chose est sûre, fini pour moi la lecture de vidéo HD montrant des missions d'un jeu, ou les 10 premières minutes.
Je n'en resterais qu'au premier et dernier trailer, autrement ça fout carrément une grande partie du jeu en l'air.
C'est mon avis, il ne sera pas partagé par tout le monde c'est clair.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 7585 JoursEn tout cas il est bien beau ce Killzone 2 j'y jouerais peut être un jour !
There's an old saying in Tennessee - I know it's in Texas, probably in Tennessee- that says, fool me once, shame on...shame on you. ... If fool me can't get fooled again !
Inscrit depuis 8082 JoursT'es au moins aussi emballé que moi toi.^^
Ou alors tu n'a pas de PS3, ou c'est une période creuse impliquant de ne prendre que les jeux qui nous plaisent vraiment beaucoup, au risque de voir les huissiers débarquer chez toi.
Soda est ému, mais il sait qu'un couple comme le notre ne risque pas de faillir avec une seule épreuve difficile.
Le prochain Hit sera le bon!!
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 7718 JoursLa maniabilité franchement au début m'a bien dérouté. Mais finalement je mis suis fait et maintenant je la trouve tip top.
Pour l'ambiance je ne pense pas que l'ont puisse en juger sur une démo de 5min... :avisperso:
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7217 Jourscooooooooooool.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7521 JoursProfession: chasseur d'Hellgast
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7718 Jourshttp://www.gamekyo.com/videofr14445_le-mode-online...
http://www.gamekyo.com/videofr14447_une-deuxieme-v...
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7006 Jourshttp://ve3tro.com/1862/killzone-2-hd-gameplay-camp...
juste un mot : énorme
Inscrit depuis 8082 JoursC'est mon pc ? La vidéo ? ou le jeu ? qui rame grave, autrement c'est beau, même sublime et j'ai vu que la première.
Mais rien que de penser au contrôle je décroche...
En multi ils ont gardés le Sixaxis pour le snipe ?
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 8223 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7718 Jourshttp://ve3tro.com/1862/killzone-2-hd-gameplay-camp...
juste un mot : énorme
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7217 Joursyorgl!
c'est pas moi hein.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 6771 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursMy Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 7498 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=JHr43WMVpu4&eurl
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7718 Jours;)
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8263 Jours
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.