GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7526 JoursVoila quelques jours que je possede le jeu, j'ai vraiment eu du mal à me lancer, sensiblitée du jeu est très agassante, et les impacts de balles sur les ennemies pas si realiste que ça!!
Contrairement aux différents sites qui ont donné leur verdict, je trouve le jeu assez relevé, on se retrouve a refaire plusieur fois le meme niveau. Les hellgats réapparaissent à volonté si vous ne passé pas une certaine "ligne" lors de votre avancé dans le camp adverse, alors ne pas trop abuser du "cover".
PSN/Gamertag:nEOmvs
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7526 JoursJe ne peux pas vous parlez du mode online car vous vous en doutez les serveurs sont fermes, j'ai essayé une modif envoye par un joueur qui lui fait partie des beta testeurs impossible avec ma version du jeu.
PSN/Gamertag:nEOmvs
Inscrit depuis 7065 JoursKILLZONE 2 : RISE OF THE HELGHASTS
Inscrit depuis 7065 JoursKILLZONE 2 : RISE OF THE HELGHASTS
Inscrit depuis 7217 Jourst'avais qu'a dire direct que c'était un "BLUE disc" (exemplaire de demo).
@outsider: je ne t'ai rien demandé (gentiment) c'était pas la peine, surtout de cette taille.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7526 Jourst'avais qu'a dire direct que c'était un "BLUE disc" (exemplaire de demo)
Pacontre la version UK est bien dispo au vue des photos plus haut
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7526 Jours
Inscrit depuis 6473 JoursAllez, je le prends en photo devant mon forum préféré parce qu'il n'y a rien de plus évolué que de flamber devant des copains qui rongent leurs freins depuis des semaines ! :)
www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7171 JoursLe jeu est vraiment prenant, ça bouge sans cesse et il y a plein d'effets sonores qui te mettent dans l'ambiance.
Mais bon, j'ai eu du mal avec le pad pendant les premières minutes. Après ça allait, mais je galérais quand même pour viser la tête.
Bref je regrette de ne pas pouvoir y jouer :(
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8263 Jours
Inscrit depuis 7570 JoursLive every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7526 JoursLe jeu est vraiment prenant, ça bouge sans cesse et il y a plein d'effets sonores qui te mettent dans l'ambiance.
Mais bon, j'ai eu du mal avec le pad pendant les premières minutes. Après ça allait, mais je galérais quand même pour viser la tête.
Bref je regrette de ne pas pouvoir y jouer :(
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.