Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.gametrailers.com/player/21637.html?e3i=1&type=mov
PS: Dire que si Sony n'avait pas joué les Mytho, la réactions lors de la présentations de ce jeu aurait fait tres mal.... qui a dit "retour du baton" ;)
Meme si comme je disais plus haut, sans cela ne m'aurait pas dérangé, mais si il ne change pas, est trés léger !
La HD ??
Que du bonheur bien sur !!! ^^
S'il ne le font pas c'est bien parcequ'il en sont incapable. Alors on nous change la mise en scene etc pour tenter de "faire croire", mais on est bien a des année lumiere du bidon-trailer 2005.
Par contre il faut leur reconnaitre une chose aux production Sony, c'est la mise en scene et la realisation globale. Au final c'est pas si mal que ça.
Mais c'est vrai d'un point de vue purement technique ça n'est pas si enorme que ça et ça se situe meme un cran en dessous de ce qu'il se fait maintenant.
Il y'a beaucoup de "trompe l'oeil" (la jolie map dans la scene du debut et pendant toute la phase dans le ciel, en fait on arrive a voir que ça n'est qu'une piece cubique avec une map d'environement).
Meme chose concernant les effet de fumée quand les 2 autres nacelle arrivent, on voit tres netement que ce sont des bitmap animé. L'essenciel c'est que ça fonctionne.
L'eclairage est quand a lui tres bon, et c'est en parti lui qui fait de l'effet.
Y'a un truc qui me chiffonne avec ce KZ2, c'est que je me demande si je crierais au génie sur 360 alors que là, ça ne me fait pas plus d'effet que ça. Autrement dit, est-ce que je me fanboyise...
Sic transit gloria mundi
Par contre, j'ai trouvé le sang tres realiste, on le voit meme s'étaler vers les 4.30 min.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Vivement blue dragon!
Ceci étant, je trouve que ça a l'air d'être un fps assez chouette, avec un design des adversaires très réussi et des environnements partiellement destructibles (pas certain que ça joue dans le gameplay, et puis dans le trailer long, quand le mec tire une roquette dans la fenêtre d'un immeuble, le mur de la pièce ne bouge pas, ça fait un peu cheap/piliers éclatés par une mitrailleuse).
Mais encore une fois, CoD4 me branche 10 fois plus. Halo non plus ne m'a pas scotché du tout (même si les graphismes ont l'air bien), mais dans son cas, on sait que le gameplay devrait le faire, même s'il n'évolue pas à mort par rapport au 2...
Sic transit gloria mundi
Le petit truc qui les empéchaient d'être un hit. Et hélas, mais le scénario de Killzone ne m'a pas marqué du tout.
http://www.gametrailers.com/player/21637.html?e3i=...
orbbs: pareil y a comme un gout de pariah (qui était bien quand même), haze me fait le même effet
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Sur 8 et 16 bits, j'étais fan de shoot them up, ça explique pas mal de choses
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Y'a un truc qui me chiffonne avec ce KZ2, c'est que je me demande si je crierais au génie sur 360 alors que là, ça ne me fait pas plus d'effet que ça. Autrement dit, est-ce que je me fanboyise...
Ce que l'on peut voir de Killzone actuelement le place comme un jeu tres bien realisé. Mais si on cherche vraiment a faire la comparaison technique, il est dans la fourchette haute mais il n'est pas en tete. Et je ne pense pas que ça soit du fanboyisme que de reconaitre qu'il se situe en dessous d'un GoW ou d'un Crysis ou meme un UT3.
Car il ne faut pas confondre design et technique. Certain trouveront le design de Killzone plus beau qu'un GoW, et je peut largement le comprendre mais techniquement, faut pas exagerer.
Regardez la version extended du trailer a la 2.20Min et comparez techniquement avec la scene de descente d'elicoptere de GoW, y'a pas photo.
Les visage sont mal fichu(en particulier au niveau de la machoire inferieur) et le detail de la peau est carrement a ridicule.
Pour la tache de sang des tas de jeux font la meme chose et meme des tres vieux (dans Shogo il me semble).
Mais je le dis encore c'est vraiment tres bien fait, ça risque d'etre un tres joli jeu, mais il ne faut pas dire que c'est ce qu'il se fait de mieu.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Edit : bon, je sais qu'il n'y a aucun rapport, mais si on compare ces deux images la première de Halo 3 et la deuxième de KZ2. On est tous d'accord pour dire que la deuxième est plus réaliste. mais que techniquement, la première est plus aboutie. Lequel est le plus fort ? Aucun je serai tenté de dire...
http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=5741&N=5
http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=5766&N=2...
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Là-dessus, je trouve KZ plus beau, à cause de sa direction artistique. Fait suer de ne pas avoir vu de vrai gameplay de halo3 !
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Quoiqu'il en soit, si le jeu est juste bon, je prendrais quand même la PS3 car il s'annonce comme un bon jeu de guerre tout de même ! De plus, j'aurais la console en attendant God of War 3...^^
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Van Hunt tHe GeNiUs
La HD ??
Que du bonheur bien sur !!! ^^
cela dit c'est tres beau maintenant il faudra aussi que ce soit interressant a jouer parce que killzone ps2 etait aussi au point techniquement mais le reste etait pas au niveau.
use soap...
Van Hunt tHe GeNiUs
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
<3d8e>http://generationdreamteam.free.fr/afrika/killzone...3d8e>
Comment prendre ce qui nous arrange et l'arranger a notre sauce, ca vient d'ou ce comparatif ?
Je vois pas en quoi c'est pas objectif?! Ces screens ne sont pas "arrangés" j'ai fait aussi moi-même une capture pour être sûr et j'ai le même rendu.
c'est chié non ?