reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6812 JoursComme je vois pas trop la jungle s'accorder à la planète Helghan, ça pourrait vouloir dire que l'action se déroulerait sur une autre planète encore ... allé, 2 planètes donc une campagne 2 fois plus longue, on y croit ^^
/
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 6414 JoursJeux du moment: aucun
Mon thème PS3 Dragonball à télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=LSX6O1FJ
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6414 Joursedit: ah non c'est bon j'ai trouvé: http://n4g.com/news/665698/killzone-3-the-single-p...
Jeux du moment: aucun
Mon thème PS3 Dragonball à télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=LSX6O1FJ
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursEvelyn Batton s'est prise une balle en pleine tête, difficile de s'en remettre...^^
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7224 Jours-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/campaign-preview...
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014074-ki...
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 8102 Joursps: Tu vas finir par me faire préco' le jeu, alors que j'ai pas envie de le faire... :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7713 JoursEt non non, rien de sexuel, je te rassure^^
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 8102 JoursJ'ai d'ailleurs vendu mon second (et tout neuf) exemplaire du 1er avec la PS2 et quelques jeux (quasi pas fait en plus) y a pas 15 jours ! :p
ps: Mais avec tes conneries ces derniers temps, je me tâtais pour préco' la grosse collector, alors que je le ferais sans doute même pas (seul les multi me font jouer... mais pas trop sur la PS3, question d'habitude j'imagine... :/ ).
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7916 JoursCeci n'est pas une signature.
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 6830 JoursTrêve de plaisanterie, le multi de KZ2 était vraiment excellent, de toute façon simple, je ne joue quasiment jamais en multi et il m'a tenu plus de 15h en haleine. (ce qui est déjà énorme pour moi)
J'attends énormément de ce KZ3, j'espère ne pas être déçu.
NeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7916 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8102 JoursY a des classes différentes (j'aime bien ça) et les vidéos semblaient bien nerveuses !
C'est juste que j'ai très peu l'habitude de jouer sur PS3, je raisonne plus en "jeu multi = liste d'amis xboite" depuis X années , d'où un certain désintérêt.
Ce qui est con, car j'ai des bons à faire en multi, comme Wipe Out ou MGS4 par exemple. :o
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.