reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursMais par contre, je ne suis pas d'accord, les trophés de Killzone 2 sont très difficile à avoir (notamment ceux du multi...)
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 8259 JoursSinon pour le revolver magnum je suis pas du tout d'accord j'aimais bien moi cette arme (son look surtout), même si effectivement on n'a pas trop tendance à l'utiliser, du fait des autres armes.
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047600-killzo...
Excellent !
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 6802 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursPeut être aurons nous le choix ?!
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://playfront.de/killzone-3-sharp-shooter-inter...
On voit plusieurs nouvelles séquences, le jeu semble vraiment plus dynamique, ça fait plaisir.
Par contre, qu'est ce qu'il est moche cet accessoire... Ils auraient pu faire mieux.
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8218 JoursCeci dit l'accessoire est vraiment moche...
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8218 JoursSans plaisanter je suis entièrement d'accord et je rajouterais même que je ne me vois vraiment pas jouer à KZ3 au move. D'ailleurs j'aimerais vraiment voir des projets innovants pour ces nouveaux accessoires. :utopique:
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7713 Jours- Une vidéo Move http://videos.videogameszone.de/v/7kEyY25Iytt/Kill...
-Une vidéo en Coop splinté http://videos.videogameszone.de/v/QwDcvex8K2j/Kill...
J'espère vraiment qu'il y aura une coop online parce que la, je trouve très dommage ce choix de partagé l'écran de cette façon... A moins qu'on puisse changer.
Quelques Gifs animé très impressionnants, ça devient une habitude :
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://yokozuna.gamereport.de/videos/7e2bfb72d1460...
Que c'est beau quel ambiance, quel classe, c'est trop.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul voici des images en Full HD :
Et la méga bonne nouvelle le jeu disposera du Coop Online !!! yes ! c'est confirmé dans cette preview :
http://www.eurogamer.net/articles/2010-12-16-killz...
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8078 JoursIl y à une vue externe ?Parceque dans le GIF avec le cockpit qui se fait démolir par un méchant on dirait une vue épaule.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Cherche une Veyron Occasion 1001cv dans GT5.
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 6812 Jours/
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://uk.ps3.ign.com/articles/114/1140459p1.html
Roger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 6889 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7713 JoursRoger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.