reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8102 JoursBref, je vais pas me dégouter d'une carte multi si tôt tout de même, et j'ai Darksiders à finir...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6837 Jours
Inscrit depuis 7714 Jours@ABSOLUS74 > oui vraiment dommage pour le coop en réseau, surtout que ça semble déjà plus "simple" à mettre en oeuvre.
@Drift : Dommage, c'était bien vu la première fois ;)
Edit : P****, je file aux USA :
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
-
Inscrit depuis 5824 JoursLes deux premiéres images ça spoil sévère.
Inscrit depuis 8254 JoursLes deux premiéres images ça spoil sévère.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7714 JoursRF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 8254 JoursSi c'était un spoil, ça ne serait pas inclus dans la première cinématique que le joueur voit en lançant le jeu, avant même d'avoir pu appuyer sur la touche start. Tous les screens que tu as postés sur le topic spoilent beaucoup plus que cette courte intro. ;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7974 JoursMon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6627 Joursje sais que vous n'étiez pas les seuls ni les premiers à l'avoir fait, mais à mon avis Sony ne s'attendait pas à ce que les sites jv en dévoilent autant en donnant leur accord. Ils ont du faire de vous un exemple (gnarff.. gnarff.. :p )
Inscrit depuis 8254 JoursLe jeu nous a été envoyé le 7 février, reçu le 8, on est le 14, pour moi ça ne fait pas 48 heures. Mais j'imagine qu'au Japon on compte différemment. :p
Gameblog et jeuxActu ont sorti leurs tests le 8, eux. :p
Et puis j'avais bien été obligé de faire le test de Heavy Rain en trois jours puisqu'on me l'avait fait suivre trois jours avant la fin de l'embargo donc...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 5824 JoursOn remarque quand même que les généraux et surtout la fille de Visari ont l'air d'être moins atteint par l'environement d'Helghan que les soldats.
Et c'est quoi ce vaisseau de l'ISA qu'on peut voir ?
Inscrit depuis 6627 Joursje commençais à croire que les Helghasts étaient assexués et se reproduisaient eux mêmes^^
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 5824 JoursDans la fin du 2 sur le croiseur de l'ISA on combat des femmes Helghasts qu'on reconnaît à leur armures "adaptées"^^
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 8254 Jours- deux vidéos de gameplay de deux minutes chacune.
- la vidéo de l'intro qui se lance avant la page d'accueil.
- quelques extraits de cut-scenes de la première demi heure de jeu, sans référence à l'intrigue principale.
- une vidéo qui montre quelques environnements (ville, jungle, neige en gros).
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 5824 JoursEst-ce que dans le jeu on a vraiment le sentiment de survie, qu'on est plus la force d'invasion? Mais qu'on ai vraiment en territoire enemie.
Et quand tu dis que le succésseur de Visari est pas vraiment digne de lui c'est peut-être une volonté scénaristique des devs.
@bosozoku: il est mort ton lien^^
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7714 JoursSi c'était un spoil, ça ne serait pas inclus dans la première cinématique que le joueur voit en lançant le jeu, avant même d'avoir pu appuyer sur la touche start. Tous les screens que tu as postés sur le topic spoilent beaucoup plus que cette courte intro. ;)
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.