reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursRF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 8254 JoursVoilà ce que c'est d'aller à la concurrence, on se fait spoiler. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursRF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 7714 Jourshttp://www.playfrance.com/test-ps3-killzone-3.html
8,5/10
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7714 Jourshttp://www.killzone.com/kz3/en_US/blog/features/20...
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 5824 JoursAaaaaaah es petits soldats en plastique!!! Comme quand on était gosse. Ca coûte toujours moins cher que le jeu^^
Inscrit depuis 7714 JoursNouveau Bundle annoncé aux USA (la même chose est prévue pour l'Europe mais avec une couverture différente)
Autre chose, et c'est très positif : Sony semble enfin avoir déployé l'armada marketing autour de KZ3, il y a des pubs partout sur le net.
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 8219 JoursPar contre je sais pas si vous avez cette sensation, mais je trouve les classes moins équilibré que dans le 2. Je m'explique le jeu pullule d'infiltrateur et de tireur d'élite et pourquoi?? Tout simplement parce que si on prend l'invisibilité comme le déguisement au niveau 3, on peut rester dans cet état quasi indéfiniment... :abusé:
Ils ont enfin viré la classe Soldat (ultracheat) pour au final en mettre deux autres... :avisperso:
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 6812 Joursje pense que si les classes infiltrateurs et tireurs d'élites sont sur-représenté ça doit plus tenir à la lâcheté généralisée des joueurs de FPS, la même qui crée cette longue tradition de campeurs sur CoD ou autres jeux.
/
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8102 JoursPuis avec lui, faut aller au charbon prendre les points de respawn au moins. :Commando:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7213 Joursps:la même peut etre dit sur halo 3 par exemple.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6627 Jours(seule explication plausible à mon sens^^)
Inscrit depuis 7213 JoursAprés je voulais pas relancer un débat déjà vu 10 fois.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7714 JoursPar contre je sais pas si vous avez cette sensation, mais je trouve les classes moins équilibré que dans le 2. Je m'explique le jeu pullule d'infiltrateur et de tireur d'élite et pourquoi?? Tout simplement parce que si on prend l'invisibilité comme le déguisement au niveau 3, on peut rester dans cet état quasi indéfiniment... :abusé:
Ils ont enfin viré la classe Soldat (ultracheat) pour au final en mettre deux autres... :avisperso:
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^