GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8106 JoursIl a l'habitude... :cool:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7248 JoursD'un point de vue technologique, Kinect est bien devant la Wiimote ou le PS Move, c'est juste un constat. Surtout vis à vis du grand public, là quand même, tu n'as plus de manette !!
Inscrit depuis 8320 JoursD'un point de vue technologique, Kinect est bien devant la Wiimote ou le PS Move, c'est juste un constat.
Ce sont les utopistes qui gagnent!
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5858 JoursLa WII commence a devenir has been,enfin pour certains,le move comme une copie de la wiimote alors que Kinect c'est un vent d'air frais
Reste à M$ à maintenir le cap et là oui j'ai parfois un peu peur vu leurs discourts parfois
Inscrit depuis 8320 JoursLa WII commence a devenir has been,enfin pour certains,le move comme une copie de la wiimote alors que Kinect c'est un vent d'air frais
Reste à M$ à maintenir le cap et là oui j'ai parfois un peu peur vu leurs discourts parfois
Pour Forza, j'espère du potentiel de l'engin, mais je vais jouer les St-Thomas pour le coup :athée:
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 6112 JoursSérieux, mais le Foot et le Volley Ball, juste sublime quoi :D !
Inscrit depuis 8257 JoursSérieux, mais le Foot et le Volley Ball, juste sublime quoi :D !
La présentation qu'on a vu était quand même bien pathétique. :/ Bon après, à la maison, avec des amis, j'imagine que ça doit être drôle, mais bon 50€ quoi. :/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6893 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 5858 JoursMaintenant pour moi aussi cela me fait étrange de savoir que Kinect s'accouple avec Forza et je ne sais pas trop quoi en penser mais je dis attendons de voir avant de cracher dessus même si j'ai un GROS doute :)
Inscrit depuis 6112 JoursLa présentation qu'on a vu était quand même bien pathétique. :/ Bon après, à la maison, avec des amis, j'imagine que ça doit être drôle, mais bon 50€ quoi. :/
C'est pas vraiment du foot, c'est plus une sorte de Subbuteo, mais le plaisir et là et ça marche vraiment au poil.
à partir du niveau "intermédiaire" c'est franchement physique et faut avoir de sacré réflexe, non sérieux le gameplay est juste EXCELLENT.
Puis c'est pas 50€ juste pour ça, tu as pas que le foot dedans qui est terrible.
Kinect Sport et pour moi un des jeux les mieux fini sur Kinect, tu sent que c'est Rare derrière.
En plus, tu peut toucher le cul des participants au 100M :D
Inscrit depuis 7216 JoursSinon, je ne suis pas spécialement convaincu que MS face le bon choix en cherchant à produire du "gamer" Kinect, mais dans le domaine, il y a tous les jeux nippons présentés au TGS (Steel Batallion, Project Draco, etc.).
Inscrit depuis 6993 JoursEt pour les jeux "Gamer" utilisant Kinect, penser plus que kinect sera utilisé pour augmenter/diversifier le gameplay que comme base du gameplay.
Inscrit depuis 6993 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=33FL8Nghh-k&feature...
Inscrit depuis 8320 JoursCa ne fera sûrement pas d'ombre à un Fifa ou un PES, mais c'est une nouveauté appréciable.
Inscrit depuis 7248 JoursQuels sont pour vous, les 2 jeux qu'il faut acheter avec Kinect.
-> pour papa
-> pour les gamins
Sachant que mon fils (4 ans) ADORE les bagnoles et les jeux de bagnole, je vais devoir lui prendre Joyride (oui je sais...), mais pour le 2ème j'hésite... Kinectimals surement, mais du coup avec Kinect Sport ça me fait douter...
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8317 JoursMoi j'ai seulement joué à la démo avec ma copine mais on a relancé la course pas mal de fois et on s'est quand même bien marrés !
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7610 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager