Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
je vous ferai mon feed apres avoir longuement essayé la bête et surtout motion sport
GT : sanantonio03
Interface Da Vinci
J'ai trouvé cette interface réellement impressionnante, tant sur le plan technique qu'au niveau de la créativité et de l'utilisation qui peu en découler. Vivement que l'interface de la 360 soit mise à jour pour améliorer l'utilisation de kinect (qui est en fait assez limité finalement..).
Pis bon, lorsque l'on voit les possibilités d'une telle interface, impossible de ne pas en vouloir plus!
the day the world went away
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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The Legend of Mr Rager
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Le premier, c'est que leur logiciel fasse la différence entre main ouverte et main fermée parce que ça a beau être tout con dans l'absolue, c'est très important sur le plan de l'interactivité. A la base, Kinect avait une caméra d'une résolution supérieure qui permettaient de distinguer les doigts (et même lire le language des signes), mais pour des raisons de couts est revenu à du 640. Avoir au moins cette fonction de reconnaissance est essentielle pour distinguer un geste passif d'un geste actif (comme tracé un sigle de magie à la façon de ce que proposait Arx Fatalis par exemple, ou le fait d'appuyer sur une gachette).
Le second, c'est leur logiciel qui confère des propriétés physiques plutôt complexes à des éléments tracés à la volée en 2D. Ca semble peut être simple, mais à programmer, je pense que c'est énorme.
Pour le logiciel, il ne me semble pas spectaculaire, juste très bien fait, mais de nombreux jeux utilisent déjà ces effets!
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Et si tu connais des jeux qui emploient une mécanique de ce type, je veux bien des noms, parce que je joue "beaucoup" et je n'en connais aucun moi. Ce qui s'en rapproche peut être le plus, c'est Trine et encore, on se contente de matérialiser des objets prédéfinis, pas d'en créer.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ensuite concernant le langage des signes, il était mentionné dans des brevets ou articles comme une possibilité, mais ça ne veut pas dire que la fonctionnalité était déjà implémentée.
Enfin bref toute la théorie du "kinect c'était génial au début, mais ils ont dû réduire les performances" ne repose sur rien de concret aujourd'hui. La seule chose dont on soit sûr c'est qu'ils avaient prévu d'embarquer une partie du calcul dans la caméra et ont finalement préféré faire tout en soft, mais même sur ce point on n'est pas sûr que le système avec processeur embarqué aurait été plus performant au niveau de la capture de mouvement.
Mais c'est vrai que la possibilité d'avoir une interface à base de mouvements de la main est prometteuse.
Cela dit, merci de ne pas m'associer à des théories fumeuses que je n'ai jamais defendu et de ne pas interpréter de travers ce que j'écris.
Je n'ai jamais dis que la création d'objet à la volé était propre à Kinect (ne serait-ce que parce qu'il est clair dans la vidéo que le projet en question est antérieur à Kinect). Et par ailleurs, une fois encore, ce qui m'impression, ce sont les propriétés physique associées à ces objets.
Le jeu que tu mets en lien en a les apparences, mais d'après les premiers niveaux que j'ai fait, cela relève plus du tour de passe-passe. Le trait se contente de "valider/cocher de minuscules cases", il ne forme par un objet à part entière que l'on peut manipuler et qui aurait sa propre physique. A moins que l'on puisse dans les niveaux supérieur dessiner par exemple les rochers qui tombent (parce que là, ce serait en effet du même acabit), on est assez loin de ce que propose le soft de la vidéo.
Merci à vous!
Apres 1 mois, ça donne quoi kinect pour les acheteurs du day one? Toujours content? Ou placard?
C'est une taupe!
The Legend of Mr Rager
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Musi> Ça n'est pas vraiment comparable à ce veut mettre en exergue cryo. SoulBubble ne propose pas réellement de créer des formes, de toute pièce, qui seront gérer par un moteur physique.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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