Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
je vous ferai mon feed apres avoir longuement essayé la bête et surtout motion sport
GT : sanantonio03
Interface Da Vinci
J'ai trouvé cette interface réellement impressionnante, tant sur le plan technique qu'au niveau de la créativité et de l'utilisation qui peu en découler. Vivement que l'interface de la 360 soit mise à jour pour améliorer l'utilisation de kinect (qui est en fait assez limité finalement..).
Pis bon, lorsque l'on voit les possibilités d'une telle interface, impossible de ne pas en vouloir plus!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
The Legend of Mr Rager
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Le premier, c'est que leur logiciel fasse la différence entre main ouverte et main fermée parce que ça a beau être tout con dans l'absolue, c'est très important sur le plan de l'interactivité. A la base, Kinect avait une caméra d'une résolution supérieure qui permettaient de distinguer les doigts (et même lire le language des signes), mais pour des raisons de couts est revenu à du 640. Avoir au moins cette fonction de reconnaissance est essentielle pour distinguer un geste passif d'un geste actif (comme tracé un sigle de magie à la façon de ce que proposait Arx Fatalis par exemple, ou le fait d'appuyer sur une gachette).
Le second, c'est leur logiciel qui confère des propriétés physiques plutôt complexes à des éléments tracés à la volée en 2D. Ca semble peut être simple, mais à programmer, je pense que c'est énorme.
Pour le logiciel, il ne me semble pas spectaculaire, juste très bien fait, mais de nombreux jeux utilisent déjà ces effets!
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Et si tu connais des jeux qui emploient une mécanique de ce type, je veux bien des noms, parce que je joue "beaucoup" et je n'en connais aucun moi. Ce qui s'en rapproche peut être le plus, c'est Trine et encore, on se contente de matérialiser des objets prédéfinis, pas d'en créer.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ensuite concernant le langage des signes, il était mentionné dans des brevets ou articles comme une possibilité, mais ça ne veut pas dire que la fonctionnalité était déjà implémentée.
Enfin bref toute la théorie du "kinect c'était génial au début, mais ils ont dû réduire les performances" ne repose sur rien de concret aujourd'hui. La seule chose dont on soit sûr c'est qu'ils avaient prévu d'embarquer une partie du calcul dans la caméra et ont finalement préféré faire tout en soft, mais même sur ce point on n'est pas sûr que le système avec processeur embarqué aurait été plus performant au niveau de la capture de mouvement.
Mais c'est vrai que la possibilité d'avoir une interface à base de mouvements de la main est prometteuse.
Cela dit, merci de ne pas m'associer à des théories fumeuses que je n'ai jamais defendu et de ne pas interpréter de travers ce que j'écris.
Je n'ai jamais dis que la création d'objet à la volé était propre à Kinect (ne serait-ce que parce qu'il est clair dans la vidéo que le projet en question est antérieur à Kinect). Et par ailleurs, une fois encore, ce qui m'impression, ce sont les propriétés physique associées à ces objets.
Le jeu que tu mets en lien en a les apparences, mais d'après les premiers niveaux que j'ai fait, cela relève plus du tour de passe-passe. Le trait se contente de "valider/cocher de minuscules cases", il ne forme par un objet à part entière que l'on peut manipuler et qui aurait sa propre physique. A moins que l'on puisse dans les niveaux supérieur dessiner par exemple les rochers qui tombent (parce que là, ce serait en effet du même acabit), on est assez loin de ce que propose le soft de la vidéo.
Merci à vous!
Apres 1 mois, ça donne quoi kinect pour les acheteurs du day one? Toujours content? Ou placard?
C'est une taupe!
The Legend of Mr Rager
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Musi> Ça n'est pas vraiment comparable à ce veut mettre en exergue cryo. SoulBubble ne propose pas réellement de créer des formes, de toute pièce, qui seront gérer par un moteur physique.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."