Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
edit : arf grillé par Alx ^^
C'est remplacer le crayon par une main sur ce jeu flash, les effets je le répète, ne me semblent en rien novateur.
http://www.planete-games.com/pop.php3?jeu=magic-pe...
Mais bon, je suis HS par rapport au topic! :)
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
http://www.physicsgames.net/game/Gravity_Master.ht...
Par contre, en effet, le second jeu de Alx est super proche sur la partie création/physique, par contre, sur la manipulation...
Tiens la version initiale de cette interface : http://emergingexperiences.com/2009/05/davinci-mic...
en vidéo
http://blog.eu.playstation.com/2010/12/09/playing-...
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
Pas de ça chez moi :/
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Quoique ce truc n'était pas mal non plus ! :D
Everyone is gay for Bridget
Je trouve que l'on perd le confort des manettes séparées!
Killzone sera très fun au move mais sans cet engin!
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L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.
Une poignée verticale à l'arrière pour la main qui actionne le mécanisme, une poignée verticale à l'avant pour maintenir l'engin et éventuellement faire pivot. C'est vrai qu'on pert le côté indépendant entre les deux mains, mais dans le contexte d'un flingue qu'on tient à deux mains, ça peut s'expliquer.
Mais dans le "move zapper", la poignée vaguement horizontale à l'avant, avec les sticks et gâchettes, ça ne fait pas tellement de sens.
C'est cela aujourd'hui qu'il manque pour l'ensemble des FPS Motion gaming, une nouveauté qui amene le genre a se transcender.
Et de même, le pad est plus efficace que le pointage (Wiimote/move) qui oblige à "repousser" l'écran.
Après, comme je le disais, un FPS développé spécifiquement pour la Wiimote ou le Move peu être parfaitement jouable (après tout, comme pour le pad, c'est juste une question de sacrifice de certains éléments), Retro l'a fait avec Metroid, mais le problème avec KZ3 (où l'autre titre de Sony), c'est que le jeu est à la base pensé pour le pad, le Move n'étant qu'optionnel.
Après avoir joué à des (bons)FPS sur wii, retourner sur le pad, me semble totalement impossible! D'où mon attente de voir MS et Sony utiliser ce système sur halo and Co!
Regarde des vidéos de FPS à la Wiimote et le plaisir du curseur qui se ballade au quatre coins de l'écran est fabuleux! Après des cessions de jeux ainsi, revenir à une curseur bloqué au centre de l'écran est une sensation bizarre.
http://video.google.com/videoplay?docid=-151947867...
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Metroid s'en tire bien mais voilà les concessions : ennemis très statiques ou se déplaçant lentement, un énorme réticule pour faciliter l'accrochage de la cible, un système de lock "partiel" qui minimise la précision nécessaire pour tirer en straffant... Ca passe parce que l'intérêt de cette série réside ailleurs (exploration, plate-forme) mais sur des FPS purs, le plaisir consiste (en tout cas à mon gout) à avoir un challenge : des ennemis mobiles qui te contournent, le plaisir de réussir un head shoot en pleine action... Et pour l'instant, je n'ai pas encore vu de FPS en "motion control" qui offre ça.
The Legend of Mr Rager
Je languis de tester le Goldeneye de la Wii pour voir ce que vaut cet FPS à la wiimote, les avis étant assez élogieux!
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The Legend of Mr Rager
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Sympa.