GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7549 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=jXtwldhCzSI
Sinon voici une video sur le jeu de michael jackson avec kinect
http://www.youtube.com/watch?v=lYhNI0Qip8M
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 6992 Jourshttp://twistedpixelgames.com/wordpress/2011/02/09/...
Inscrit depuis 7549 JoursJe l'ai commandé sur play.com pour 10 euros(Frais de port inclus)
Le montage et la mise en place et facile,la qualité est au rendez-vous(chaque partie du support était conditionné dans un emballage bulle),il y avait en tout 6 éléments.
En voici une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=75B-9KdH8UU
Pour ma part j'en suis content
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 6816 JoursÇa se voit pas puisque le Kinect est lui même...noir laqué.
Alors que franchement le support au dessus de la télé c'est d'une laideur.....
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7216 JoursMa TV est sur un meuble bas et le recul est un peu juste donc obligatoire de l'avoir au dessus pour une champ en contreplongé, plus avantageux.
Inscrit depuis 6816 JoursJe fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 8209 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7143 JoursJ'adore cette équipe donc je vais suivre mais sinon heureusement que j'ai eu Kinect pour une misère,le suivit est ridicule.
Inscrit depuis 7467 JoursJ'adore cette équipe donc je vais suivre mais sinon heureusement que j'ai eu Kinect pour une misère,le suivit est ridicule.
(me fait penser que j'ai toujours pas lancer Kinect Adventures)
Me bote bien ce Gunstringer, et le XBLA est parfait pour distribuer des petits jeux casuals kinect qu'on ne veut pas payer 60 euros en magasin
Inscrit depuis 8320 JoursComparé aux autres périphériques "à succès" des dernières années (wiifit board, eyetoy, motion plus, ...), en matière de suivi y a pas photo. (même pour le Move je n'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup, mais comme je ne suis pas trop son actu je préfère prendre un joker).
Inscrit depuis 6992 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=TlRSNxryINs
Inscrit depuis 7711 JoursJ'attends de voir ca reellement mis en magasin mais ca peut etre tres interessant.
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7228 JoursSinon Microsoft vient d'annoncer que Kinect a atteint les 10 millions d'unités vendues.
Inscrit depuis 5857 JoursSinon Microsoft vient d'annoncer que Kinect a atteint les 10 millions d'unités vendues.
Bon en tout les cas c'est fou ce que c'est prenant le fitness,jamais je n'aurais cru que je m'accrocherais autant
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.