Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je commencerais par préciser que j'ai jouer et fini en long en large et en travers le chef d'oeuvre qu'est REZ sur ses 3 versions et que j'attendais CoE comme le premier jeu kinect, basé sur ça voici mon avis.
Les controles
Oui commençons par le plus important, par la nouveauté, le fait de pouvoir jouer sans manette, avec son corps (hmmmm), et bien c'est tout simplement le jeu compatible kinect le plus réactif que j'ai eu, le switch de tir se fait sans latence, le ciblage est trés aisé et à part la rapidité de lockage il n'y a que des avantages par rapport à la manette, manette que l'on peut d'ailleurs glisser dans ces poches (jusqu'à 4 je crois) ou ailleurs (chut couché tkaz!) pour mieux sentir les "vibes".
Il y a 2 types de control au kinect, le A qui vous permet de locker les ennemis avec la mains droite et tirer en rafale avec la gauche (panzer dragoon anyone?) et le B où vous devez claquer des mains pour switcher le tir, ce dernier s'avere le plus immersif car plus "musical" mais plus dur car certain boss ne vous ferons pas de cadeaux lors de votre premiere rencontre et il faudra suivre la cadence, le mode B s'avere aussi plus reposant car certain stage (enfin 3 sur les 6) utilise sutout le lock, qui fait qu'on a un peu beaucoup mal au bras droit au bout d'une heure si on utilise le type A, surtout en mode challenge.
A la manette c'est un peu trop facile pour un connaisseur de REZ et les sensation sont bien moindre, et on peut "tricher" en maintenant le bouton de tir rapide et en lockant en même temps mais ça reste du tout bon.
Le son et l'image
Comme d'hab avec genki rockets on a le droit à du bon son bien envoyé avec les bonnes sonorités tekno qu'on leur connait, le style général est quand même beaucoup plus "dance", ce qui me plait moins, gros bémol pour le dernier stage où l'on atteint le pire de ce qui se fait chez nos amis hollandais, l'héroïne ne me plait pas des masses non plus, choisis surement pour son style blobi boulga ethnique elle fait trés commercial (c'est pas de sa faute hein) et casse le message ecolo qui passait bien dans REZ.
Les graphismes sont superbe, les effets excellent, ça rame pas un poil (manquerait plus que ça), c'est un trip constant et y a de la couleur partout, les menus sont inspirés de panzer dragoon orta et m'ont bien donné envie de refaire ça en HD; si vous avez envie de kiffer les stage et la musique sans faire attention aux ennemis il y a un mode "ballade".
j'ai pas le temps de broder, tout d'un coup y a du taff.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Merci pour ce test flash !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Enfin une idée du jeu au pad toujours :p
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon ok, ça fait toujours 150€ à débourser ^^"
Everyone is gay for Bridget
Si tu connais REZ par coeur et que tu fais le jeu à la manette effectivement le premier run c'est 1 heure, mais si JV parle des 6 stages alors que le 6eme est un mode challenge (qui me semble interminable mais peut etre y a t-il une fin) dont le record est 20 minutes ben c'est vraiment des blaireaux, d'ailleurs regarde le test de REZ sur JV.com, c'est édifiant.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Et dire que la personne qui a pondu ce truc sévit toujours sur jv.com, c'est consternant.
Everyone is gay for Bridget
CoE est un peu comme un orgasme : c'est court mais c'est bon et on y revient.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
L'autre il est dans son trip mais putain qu'il est radin, trop radin la
J'etais pres a y aller mais la non. Une heure quoi, meme à Knect Sport, tu prend juste le ping pong, tu commence à affronter un débutant jusqu' à Champion ou la tu te fait explosé....T'en a bien pour ene heure et encore je sus doué au ping pong, j'imagine les lambda...
Turn 10 m'a tuer...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Et dire que la personne qui a pondu ce truc sévit toujours sur jv.com, c'est consternant.
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.
Donc bon, un test est toujours le reflet de la subjectivité de celui qui le rédige.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Pour moi un bon critique doit être capable de dire "j'aime pas -pour telles raisons- mais ça n'est pas mauvais pour autant -pour telles raisons-". La part subjective est inévitable, mais ne suffit pas. Or les tests de jv.com sont tellement rushé qu'il n'y a aucune réflexion. Parfois il y a même des critiques du type "et puis on peut même pas..." alors que si le mec avait pris un peu plus de temps il se serait rendu compte que "si on peut". Je repense également à leur test de Lost Odyssey. Au delà de la note qui peut être discutée dans la mesure où ce jeu a bien évidemment des défauts, parfois assez embêtants, c'est surtout le ramassis de conneries qui compose l'article qui est honteux. A se demander si le mec à jouer au truc.
C'est très précisément ce que j'aime ici. Les reviews n'ont pas de notes, ce qui force à travailler le texte et l'on est beaucoup plus dans la nuance, où les propos sont justifiés. Au final GSY ne nous dis pas si le jeu est bon ou pas, ils font une analyse la plus ouverte possible et nous, joueurs, venons nous positionner par rapport à cela. Et puis les tonnes de vidéos qui vont avec viennent confirmer ce positionnement. J'imagine mal comment être déçu d'un achat après avoir lu la review ici par exemple.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Quand c'est un petit jeux indépendant plein de bonnes intentions il faut mettre en avant le ressenti, l'expérience et tout le tintouin ; mais à l'inverse je souhaite déjà bon courage à celui qui n'aimera pas Uncharted 3 et voudra le dire dans un test...
Et le but d'un forum c'est justement de partager son opinion.
@gtb: Farpaitement!!
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
@GTB : un critique professionnel ca n'existe pas, ce sont justes des joueurs ayant une tribune. Mais je te rejoins de fait sur la qualité médiocre de nombreux articles. Maintenant, j'ignore quasiment tous les tests, je ne regarde que les avis des joueurs.
@shura : encore un :p
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.