Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Plus qu'à attendre Ghost recon 4 alors ou peut-être Operation Flashpoint 2 qui lui il me semble est multi-support.
Race pro m'a tué
Élu Pro-Sony de l'année...
c'est ca ?
probablement que nous aurions pas eu la même qualité graphique et des petites choses en moins
mais ils avaient pourtant bien prévu une version console
je pense plus qu'ils se sont rendu compte du travail a faire pour optimiser et qu'ils préfèrent s'occuper de la version PC (optimisation, patch, correctif de bug ....)
faut dire qu'ils on un concurrent qui arrive et il veule garder le bébé dans le haut du panier
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Élu Pro-Sony de l'année...
Oubliez ce que vous avez pu lire dans les divers torchons rédigés par des pseudo grands reporters
Voici ce qu'ArmA 2 aura véritablement dans le ventre le jour de sa sortie :
pour tout savoir
http://www.armaholic.com/page.php?id=5694
ou
un tout petit résumé
L'interface de commandement n'a pas tant évolué que ça, par contre elle permet à présent de contrôler de grands groupes d'IA et donne ainsi à ArmA 2 de véritables allures de RTS.
L'IA n'est pas non plus révolutionnaire, mais elle est sans nul doute supérieure à celle d'ArmA. La vigilance des ennemis est plus logique : ils vous aperçoivent rapidement quand vous êtes à découvert et communiquent votre position aux squads voisins. Par contre, si vous vous penchez brièvement au coin d'un mur, ils ne vous détecterons pas immédiatement pour vous coller une balle dans la tête. De plus, l'IA a une meilleure perception de l'environnement et réussit plus facilement à se mouvoir et à rester à couvert.
La campagne solo s'annonce bien plus intéressante que celle d'ArmA et elle sera intégralement jouable en coop. Au final, le site ArmAHolic se montre très optimiste bien qu'il regrette la petite taille de l'ile qui mesure "seulement" 225Km². Selon eux, ArmA 2 ne sera certainement pas une révolution, mais il devrait néanmoins se montrer bien supérieur à ArmA 1.
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http://82.103.134.208/ARMA2_media/map/map.swf
The Dreadful Unit #16 ;)
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info? intox?
Race pro m'a tué
http://www.nofrag.com/2009/jun/16/31693/
"il est mieux optimisé, plus beau et plus intéressant que son ainé. Il devient ainsi la nouvelle référence en matière de simulation de combats d'infanterie."
Chez eurogamer
http://www.eurogamer.net/articles/arma-ii-review
"Awesome moments. This is real war. Give the AI a medal! The campaign - absolutely incredible! So atmospheric. Landscape almost real.."
Bref ça le fait.
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Sinon une demo devrait pas tarder a sortir, moi j'attends beaucoup sur la fluidité des mouvements, sur arma et ofp les mouvements sont trop saccader, sa rend les combats et particulièrement les combats urbain imbuvable.
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Une GTX275 c'est aussi performante qu'une GTX275, et ca depasse une ATI 4870 (mais fait jeu égale avec une 4890).
Je pense qu'il faudrait surtout passer à un Phenom II ou un Intel Core 2 Duo...
Honnis soit qui mal y pense !
http://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Voilà le problème, fallait me demander depuis le début.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
Sinon pour arma, le souci c'est que le jeux charge une énorme map des le début mais que j'y comprend rien du tout ... C'est a si perdre si on jette pas un oeil ( ou deux ) sur le compas de temps en temps.
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Team Ninja Forever !
Sinon je suppose que tout ce qui ont le jeux actuellement ont une version Warez, attention je vous jette pas la pierre, et si j'aurais une meilleur connecte j'en aurai fait autant pour tester le jeu.
Juste pour info, comme sur OFP et ARMA, le système anti-warez ne bloque pas le jeux, mais le détériore. Je me souvient avoir lut des topic avec des hordes de mécontent sur le système de visé de Arma, alors qu'en fait c'est dus a leurs copies warez. Je sais pas ce que provoque se systeme sur Arma 2, mais l'avis des gens qui joue sur une version Warez, et a prendre avec du recul.
Lut sur un forum anglais :
- "FADE has been reported to make the motion blur go crazy and rendering your weapon useless by not being able to hit anything due to massive bullet spread."
Le fade, c'est justement le système anti-warez.
Aussi quelques astuce d'optimisation et autres :
http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=4644.0
Perso j'avais utiliser des truc similaire sous Arma 1 ("-maxmem=2048 -cpuCount=2 "), j'avais vus aucune différence.
Team Ninja Forever !
'Cause you can't control me!
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Ensuite, il est clair que ton proc' n'est pas assez puissant. Passe sur intel.