Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
plus une petite vidéo de 9min
http://www.spaziogames.it/recensioni_videogiochi/c...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
J'attends ce jeu, mais sur toutes les vidéos que j'ai vu, je trouve le framerate vraiment très léger. Une fausse impression j'espère.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/FORCESIN...
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http://www.noelshack.com/uploads/16062009/FORCESIN...
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L'immersion est totale, et le bruit des armes, impact etc, C'EST LA GUERRE !!!
'Cause you can't control me
Je viens de me le prendre... Et.... j'ai toujours mon micro pourri
:)
J'y ai joué 2 petites heures et me suis contenté de le prendre en main, fouiner dans divers environnements de missions scénarisées et faire des tests config graphiques.
Vivement ce soir pour rentrer vraiment dans la guerre (ou les bugs?) :p
Pour info niveau config:
- en 1680x1050: j'oscille en high et very high (distance affichage réglée à 4000, et ombres à "normal", tout le reste à bloc).
- en 1280x1024: very high powaaa :)
conclusion 1: je joue en 1280x1024 même si je perd un certain confort. Tiens je me tenterais bien la hd ready du salon en 32"
conclusion 2: pas si gourmand que ça, j'avais cru lire quelques échos contraires. Ma config date de tout juste 1 an (milieu/ haut de gamme à l'époque).
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
:)
proc: core 2 quad Q6600
graph: 9800 gx2 1Go oc
2 Go de ram
win xp pro.
Juste un village relativement petit.
D'ailleurs assez comique comme situation. On a assailli le lieu en se dissimulant parmis un troupeau de vaches, sur un champ en contre bas, à la périphérie du bled.
Dès les premiers feux, elles se sont tirées (normal quoi) mais vers les habitations et donc nos opposants. J'ai même eu l'impression que cela a un peu désorganisé le défense des crapules d'en face (ou alors l'IA est parfois limite :/).
Bref, on se serait crû au pays basque en pleine féria. Une pensée pour une vachette, d'ailleurs... Morte après avoir essuyé une rafale qui m'était destiné. Cruelle guerre...
Sinon, j'ai lu une rumeur concernant la présence (ou la future implantation via un patch) d'un Yéti dans une certaine zone du jeu. Si cela s'avérait juste, mouarf le pied! Y'aurait du monde pour se taper un trip chasse au rabattage dans la tradition, au milieu de bois humides, rocheuses et plaines interminables avec moi ?? ^^
Pour le Yeti, qu'ils réglent premierement les bugs divers :S
Mon dernier en date, lancer le jeu via steam annule complétement le hud sans aucun moyen de l'activer .
Apparement supprimer les qualités "hautes"
du terrain, et les passer en low permettrait aux petits profiteurs du réseau de voir les ennemis beaucoup plus facilement ... (l'herbe qui est une fois de plus dans le coup :P)
Pour l'Ia j'ai vu de sacrés morceaux de bravoures jusque présent , drole, réaliste, et parfois même agaçant ...
J'adore le concept de trainer son collégue blessé une arme à la main, style Army of two,tout comme la localisation des blessures, on se traine plus difficilement avec une ou deux balles dans les jambes.
Franchement hormis ces bugs, et une plastique gourmande, ce jeu est top, surtout sur la prise en main, le systéme d'ordre,(si tu n'as pas fait la 4e mission, tu vas vite découvrir la vrai utilisation de la barre espace, et de la touche T) et le rendu des armes :bave:
:)
Quand on tire sur un mur ou divers objets, voit-on les impacts de balles et restent-ils tout le temps tant qu'on ne va pas trop loin de la zone ?
Une partie des décors est il destructible (planche de pallissade, objets légers, véhicules civils, vaches eheh)?
Peut-on tuer les civils par accident ou volontairement ?
Pour les missions, y-a-t'il un compte à rebours ?
Faut-il mettre en place de vrai stratégie pour combattre et vaincre ce qui serait bien et réèl, mais peut-on aussi la jouer plus bourrin, genre opération éclair de folie avec plus de pertes mais plus de rapidité et un vrai carnage ?
Une vidéo de gameplay 720p est-elle prévue prise sur un PC de course que possède l'un des membres du STAFF ?
Le genre de jeu qui me ferait acheter un PC(si j'avais les moyens, mais pour plus tard pourquoi pas si c'est une vrai réussite et qu'on s'y croit).
En tout cas les screens sont pas simplement beau, ils sont réaliste, on s'imagine déja en plein champ de bataille, dans les bois, on doit vraiment s'y croire avec des couleurs pareils, réaliste, sale, terne, j'aime beaucoup.
J'envie un petit peu ceux qui ont le PC du pote de Tonerre Mécanique et qui s'éclate avec ce ARMA II.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
.
http://img395.imageshack.us/img395/4929/arma22009062219241303.jpg
http://img395.imageshack.us/img395/4526/arma22009062219253615.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/2319/arma22009062219265892.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/5166/arma21.jpg
Le beau reflet dans le viseur, et ça arrive souvent, et quand il ne faut pas huhu
http://img44.imageshack.us/img44/691/arma22.jpg
Nofrag a testé le jeux avec une config quasi similaire à la mienne mais en 1280x800 et tout en élevé, et ça semble pas dégueu face à mon 1680x1050, mais en effets normaux.
J'ai tenté une video, mais quad core recommandé.
Tu peux soit faire le jeu tout seul, et laisser ton équipe en arrière, mais galére, et je doute que cela tienne le coup sur toute la campagne, il faut vraiment y aller avec des ordres, en progressant lentement, tu es rapidement grillé sinon
.
Pour les impacts pas tenté.
Vache oui, lapins aussi, vehicules aussi (d'ailleurs tout se pilote :))
Tuer des civils oui, évite c'est tout
Pour les missions, sur certaines tu as un horaire à respecter
Arma n'est pas un battlefield ou un COD ;)
Sinon Arma c'est avant tout en ligne à 50, ou toute la campagne avec 3 autres compéres.
Le didacticiel est bien fichu (c'est meme recommandé, si tu veux pas oublier que l'oblique des balles est à prendre en compte :P)
Pour moi graphiquement le plus dégueux, sont les textures pas glops des batiments en ville .
Edit pour l'AA il faut mettre le fillrate à 125% qui donne un AAX2, à 150% en AAx4 (dixit nofrag)
:)
Pour les impacts au fait, tout dépend du réglage de la mémoire vidéo, ça reste assez longtemps, et il y a bien des matiéres transperçables.
Tu évolues derrière les batiments, tu avance accroupi, voir allongé dans les hautes herbes, tu longe vehicules et maisons, c'est pas du porte à porte. Et tu te faufilles entre les arbres.
:)
4 bonnes heures de campagne solo, et casiment 2h de bricolage "découverte/apprentissage" en mode annexe (scenario, editeur...) pour ce soir ^__^.
Alors d'un point de vue solo, je suis emballé et rassuré, à ce jour.
Le scénario est réellement travaillé. Les briefings, d'avant front, dégagent une excellente ambiance. Une certaine atmosphère pesante frappe l'ensemble; cela me rappelle, sur ce point, Graw 2, que j'avais adoré, mais en plus mature (moins de blabla "à la hollywoodienne", plus de réalisme et surtout plus de gravité). Bref j'adhère et me sens impliqué, c'est le principal.
Le déroulement des opérations est aussi bien ficelé. Des choix sont à effectuer, en live, sur le front, étonnant dans un premier temps, mais sympa... Il paraît qu'il y a plusieurs fins disponibles...
L'environnement est, quant à lui,..... Tsssss je ne dirais rien, ou presque; cf screens ci après. Les modélisations et rendus lumière sont de bonne facture, mais sans plus (dans ma résolution screen pc) en comparaison aux standards PS3/360. J'apprécie leur cachet "réaliste" cependant. J'affectionne aussi énormément les missions by night :blairwitch_with_guns_:
Un autre point: la partie sonore. Excellentissime en bien des points (armes, voix, nature...)! C'est bien la première fois que j'entends, un moustique tourner autour de moi et m'emmerder comme s'y on y était...
Sinon, j'ai assidument accompli le didacticiel,comme l'ami Morgoth le signalait, et il s'avère vraiment important.Piloter un hélico dans Gta 4 pouvait sembler pointu durant les 2 premières minutes de prise en main, beh ici, c'est "du pipi de CraCra" en comparaison! ^^
Allez 01:00 passée, j'en reste là pour ce soir, je compte bien me faire du multi encore...
Dans mon trip photo, j'ai choisi d'incarner une chèvre dans le mode scénario, afin de profiter des paysages...
Cependant, j'ai découvert que sur Arma 2, une pauvre biquette ne peut même pas profiter de la vie et de la nature..
... Pffff, il n'aura pas fallu longtemps avant que je ne me fasse flinguer par une bande d'**culés en jeep :)
C'est plus difficile avec des impacts de balles :D
Arma 2 VS ARMA 1
:)
J'ai tenté une video, mais quad core recommandé.
si oui je me demande si je vais pas me faire un petit plaisir avec un PC correct et le brancher sur ma TV (pas la place pour un moniteur)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
on calme pas les énervés en les énervant...
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Bref mes jeux tournent jusqu'au 1920x1200 sur mon 28" c'est pas dégueu du tout .
Qui sait regarde donc tu auras la même (bonne surprise) que moi .
Pour le multi, je vais attendre bien sagement avant de me faire dessouder, a mon avis il doit y avoir du fou de la gachette qui y traine trop .
:biencachéjesuis:
:)
Tout d'abrod, les mode de jeux COOP :
Il existe des cartes pour le "jeux COOP de masse". Ces cartes (missions serait un terme plus juste) permettent à un grand nombre de joueurs d'évoluer simultanément sur une même mission. Je vais citer et expliquer les deux plus connues :
I/ LA DOMINATION.
a/ Les "main missions"
Dans cette mission, l'objectif est simple : tu dois conquérir le nombre de ville défini par l'administrateur. Ces villes à capturées sont appelées les "missions principales" ou "main missions". Pour capturer une ville, l'objectif est simple : tu dois éliminer la majorité des forces ennemis. Cependant, l'ennemi dispose d'une tour radio permettant d'appeler des renforts, et constitue donc une cible prioritaire. L'accomplissement d'un objectif principale confère aux joueurs du server un véhicule lourd (char lourd, hélicoptère de combat, avion de chasse, etc...). En général, les main missions sont assez "bourrines" du fait du grand nombre de joueurs n'étant pas sur TS.
b/Les "sidemissions"
Ici, les objectifs sont plus variés. Ils peuvent aller de la destruction d'antenne, à l'assassinat de personnage de haut rang, en passant par le vol de véhicule. Sur notre server (le server R3F pour pas faire de pub wink.gif ), les sidemissions peuvent être "réservée" aux personne étant sur TS. Nous ne refusons jamais à quelqu'un de venir sur TS s'il souhaite jouer en COOP et dans le respect des règles élémentaires (on par pas tout seul devant comme un dératé, on tir pas avant que nos collègues soient en place pour éviter qu'ils se prennent une balle alors qu'ils essaient de shooter un blindé par derrière, etc).
Comme tu peux le constater, les sidemissions sont généralement mieux organisée, et ressemblent plus à des opérations commandos qu'à de gros assaut massifs.
L'accomplissement d'une sidemission t'offrira un véhicule léger mais néanmoins utile. Ainsi, tu pourra par exemple gagner un HMMWVV humvee stinger, qui permettra d'ékiminer les eventuelles menaces aériennes sur la zone de combat.
c/ Déroulement générale
1/ Les hélicoptères :
La carte comporte quatres hélicoptères pouvant "respawner" (ré-apparaître une fois détruit). 3 de ces hélicoptères (numérotés de 1 à 3) servent pour le "lift" de véhicules divers. Cela signifie qu'ils peuvent transporter des véhicules légers par voies aériennes. Le quatrième hélicoptère est l'hélicoptère "W" (pour Wreck = Carcasse/épave). Cette hélico permet de rapatrié les véhicules bonus cassé et de les réparés sur le "Wreck repair point".
2/Les "MHQ" Mobile respawn.
Les MHQ sont des points de réapparition mobile. Une fois que tu t'ai fais tué, tu auras le choix de respawn soit à la base, soit sur le respawn 1, soit sur le respawn. ici, c'est à toi de faire ton choix en fonction de tes envies et des règles du server. Si le MHQ venait à être détruit, il "respawnerait" à la base, et le transport vers un objectif devra être ré-effectué.
3/Divers.
*Il y a un drapeau à la base. De ce drapeau, tu peux te téléporter vers le respawn de ton choix. Tu peux aussi te parachuter avec l'option "Halo". Pas besoin de prendre un hélico pour son transport personnel.
*Près du drapeau se trouve une caisse de munition depuis laquelle tu pourra te ré-armer.
*Pour charger des munitions dans un respawn/hélico afin de pouvoir "droper" (larguer) une caisse de munition sur le terrain, il faut aller au point "ammo point" (exclusif à arma II).
*je le répète, évitez de prendre un hélico pour son transport personnel, qui plus ait si c'est pour vous parachuter sur la zone. L'option HALO du drapeau permet se genre de plaisirs.
4/Règles de "bien-séance".
*Essayez de garder un ton courtois envers les autres joueurs, même si cela n'est pas toujours facile
*Si vous voyez qu'un hélico (et un respawn accessoirement) sont près d'une sidemission ou d'une mission principale, ne les "volé" pas. Il va de soit que les appareils ne sont pas arrivés ici tous seul, et que des joueurs en ont besoin pour accomplir la mission et s'évacuer une fois cette dernière terminée.
*Le TK (Team Kill, Tir fratricide) est évidemment à proscrire!!! Il n'est jamais agréable de se faire tuer par un allié, surtout lorsque ce dernier sait pertinemment bien que la zone est libre de tout ennemi.
II/LES EVOLUTIONS
Je connais moins le principe de ces missions, mon exposé sera donc plus sommaire.
1/LES GRADES
Les grades vous permettent d'acquérir de meilleurs armes, et vous permettent aussi de débloquer la conduite de nouveau véhicules. Avant de pouvoir conduire les machines de guerre les plus imposantes, il faudra tout d'abord vous démarquer en combat infanterie.
2/LES MISSIONS
Il existe différentes missions. N'étant pas fan des évo, je ne peux vous donner des précision que sur la mission principale. Cette dernière, comme en domination, consiste en la prise d'une ville ennemie. Il faudra là aussi détruire une antenne radio afin que l'ennemie ne puisse pas appeler de renforts. La destruction d'une antenne rapporte des points à celui qui la détruit.
III/LES MISSIONS SCENARISEES
La plupart des team créé des missions scénarisées grâce à l'éditeur de mission incorporé.
La façon d'y jouer varie en fonction de la mentalité du mission maker et des joueurs qui la joue....
Source ICI.
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt