TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 14 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Avantage je dirais, si ils font des promo intéressantes comme les jeux ça peut intéresser certains.
Sinon que des inconvénients à mon gout, Steam aurait du rester dans l'optique jeux vidéo, bientôt il y aura un onglet pour vendre des fringues...
Donc l'interface est prête pour recevoir un module 2xmoinscher ou priceminister.^^
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
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@Serwol Ce sont des logiciels avec des fonctions différentes^^ les 2 sont complèmentaires, l'un ne va pas sans l'autre. 3dsmax c'est un logiciel généraliste, qui permet de faire de la modélisation polygonale, de l'animation du motion design, des effets spéciaux (explosions fumée etc) et surtout un rendu réaliste avec les moteurs de rendu qui l'accompagnent. Zbrush c'est ce qui permet de sculpter ton personnage et de faire avec une tablette graphique tout ce qui est plis des vetements, les rides, la peau, les craquelures sur des rochers, enfin tous les détails qui peuvent exister quoi, et de ça tu en retire les textures.
Pour la modélisation de personnages, monstre, robots etc c'est ce LE logiciel de tous les studios, après niveau logiciel généraliste il y en a un paquet mais MAYA et 3dsmax sont les plus utilisés. Il y a une vidéo sur mon blog si tu veux voir comment ça se passe le sculpt avec zbrush sinon.
J'espère avoir était assez précis. A+
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Je vais aller essayer de trouver des tutos tiens histoire de voir ce que ça donne
La bambo Pen & touch (d'ailleurs elle prend la poussiere depuis le temps lol) est bien pour son prix et pour commencer, actuellement je suis avec la wacom intuos 4M et elle est top.
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(et des trucs que j'ai pas pu récupérer, travailler sur des mesh a plusieurs millions de poly et record en meme temps des fois, ca fait pas bons ménages^^).
http://www.noelshack.com/2013-41-1381227250-mordin...
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http://www.youtube.com/watch?v=UNIEi5bTYNc
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J'ai donc réalisé un fan art en 3D d'un Turien ! (qui en fait est mon nouvel avatar perso :))
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/145248...
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
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D'ailleurs pour ceux qui veulent essayer de faire de la sculpture virtuelle rapidement, j'ai trouver ce site: http://stephaneginier.com/sculptgl/
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pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Après Zbrush est utilisé pour tout maintenant, avant c'était surtout pour du game et de la cinématique CGi, films, mais maintenant, c'est aussi pour Imprimer en 3D des figurines d'une qualité incroyable, (cette technique m'interesse , du moins je suis entrain de me renseigner sur ce secteur).
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Sinon il y a le site d'un formateur sur zbrush qui fait des tutos gratuitement (je sais pas si c'est le cas encore) ici tu apprendras les bases: http://www.polysculpt.com/
Après si tu veux pousser plus loin y a les formations "américaines" de Gnomon Workshop, des professionnels de light and magic ILM pixar etc qui vendent des DVD de formations (c'est cher^^) sur Zbrush, de plus la passerelle entre les logiciels généralistes 3dsmax, Maya etc est parfaite puisque GoZ(intégré à Zbrush) d'un simple clic tu envoie ton travail de 3ds max ou maya vers zbrush, ou inversement, y a pas de perte detemps!
Sinon faut pratiquer, et du temps!
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