TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 14 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
je vous met le turntable aussi ca permet de le regarder sur tous les angles^^
à regarder en 1080p :)
http://www.youtube.com/watch?v=mCZb5ldL3JA&feature...
je vous met le turntable aussi ca permet de le regarder sur tous les angles^^
à regarder en 1080p :)
http://www.youtube.com/watch?v=mCZb5ldL3JA&feature...
Veut toujours ouvrir un magasin de jeux-vidéo.
Mon Blog Photo : http://pixarburton.overblog.com/
je me suis refai une intro/logo pour mes futures vidéos et images sinon.
A regarder en 1080p :D.
http://www.youtube.com/watch?v=Rcrr8Dt3pAk&feature...
je me suis refai une intro/logo pour mes futures vidéos et images sinon.
A regarder en 1080p :D.
http://www.youtube.com/watch?v=Rcrr8Dt3pAk&feature...
Ton logo à la classe, un peu trop d'ailleurs, ça m'énerve merde, et crois moi j'exagère pas.
Rassure moi, t'a conscience que t'a du talent où tu veux juste te le prouver en nous arrosant de tes créations ?
Ton logo pète grave, et au début, je n'ai pas lu ton texte de présentation, du coup je m'attendais à voir le début d'une Intro de jv ou un trailer officiel, puis j'ai percuté en voyant un nom qui me disait rien.
A regarder en 1080p et à te piquer en 1080p, histoire de pas attendre le streaming la prochaine fois que j'aurai envie de le voir.
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Sinon, j'adore, mais il y a juste 2 trucs qui m'embêtent :p
Je trouve que tu devrais pas faire de changement de plan. Il est vite expédié et on voit pas forcément ce qu'il se passe, à mon goût bien sûr.
Et aussi, je trouve que le " ATN " n'est pas très visible, on le perd dans tous les effets de particules. Ca ne serait pas mieux de le mettre en dessous du logo et en plus grand ?
Time to nut up or shut up.
Du coup, ça va cingler...
La zik j'ai cru que s'était Batman, mais c'est peut être Prometheus.
J'aurai bien mis un peu + de brillance par endroit, limite couleur métal pour faire ressortir un peu plus et éclaircir un peu le tout.
Le passage du mode décomposé à composé est très rapide en effet mais surement volontaire, ça donne un impact et j'aime bien mais moins rapide, façon Transformers pourrait aussi être sympa, dans tous les cas, des bonnes basses très basses fréquence serait sympa, je veux dire, encore + violente.
Et sinon, ben ton Intro je l'adore, quand tu sera connus préviens moi, on se fera un Japonais.
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Pour le mode décomposé a recomposé rapide c'est fait exprès en effet pour être en adéquation à mon sens avec le son. Sinon la zik oui c'est promotheus^^.
@ECO419: Pour le changement de plan je comprend que ça te choque^^ moi je l'ai senti comme ça c'est clairement une question de gouts, j'ai pensé que ça dynamiserai la scene après ué c'est rapide mais c'est pour resster dans les temps aussi avec la zik et surtout des images/sec en moins a calculer :).
Pour le pseudo j'ai choisi de le mettre en haut par rapport a mon logo ,qui prend plus de place en bas, pour une bonne composition et que ça reste équilibré. Pour la taille oui c'est petit j'aurais peut etre du faire un peu plus grand, ça m'a pas interpelé sur le coup mais bon on le voit quand même vu que t'en parle , c'est le principal :D. Mais un ATN aussi large que le logo aurait pas fait super beau je pense ^^.
Bref je vais pouvoir me remettre aux personnages :D.
J'arrête, de quel droit je veux changer ton truc, shut up!!!
Je te prête mon PC si c'est que ça, mais tu me passe le tient histoire que je puisse continuer à aller sur le net.
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I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
80% pour la version brute.
10% contre la version brute.
10% t'ont envoyé te faire foutre vu l'heure.^^
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@Aure04: Oui le plan est arrivé comme ça par hasard j'ai rien pu faire pour l'en empêcher... \o/
Parce que sinon j'ai un XEON 12 coeur, 12Go de RAM et une quadro FX4000 comme machine au boulot, ca peut aider.
Mais je te remercie en tout cas ;). Attention quand je parlais de problème de longueur de rendu c'est surtout pour ce genre d'intro avec les particules etc, pour un personnage (ce que je fais 95% du temps) il y a pas de soucis.
Je vous poste un speed sculpting, enjoy :) !
http://www.youtube.com/watch?v=9SwZeDIxuvw&feature...
Je vous poste un speed sculpting, enjoy :) !
http://www.youtube.com/watch?v=9SwZeDIxuvw&feature...
Ben merde, c'est un vrai boulot de sculpteur en effet, de dessinateur même mais en relief (une sculpture oui c'est ça), ça veux dire qu'à chaque fois tes trucs sont des oeuvres, clairement.
Rassure moi, t'avais un modèle là ?
Alors va faire ça seul pour 37 types différents de personnages dans un jeu, piouuuu, heureusement que la base sera souvent la même pour les humains etc, boulot de fou mais passionnant, je me lasserai pas de regarder ça, même en vitesse lente, normale.
Nan mais sérieux, t'es autodidacte ?
C'est une blague, t'a fais des écoles, je sais pas quel taff tu fais actuellement mais si c'est pas lié à cette branche, fonce parceque malgré mes dires de la dernière fois en MP, tu peux clairement percer et en vivre là.
Après je suis peut être con et je n'y connais peut être rien, mais perso je serais capable de payer pour avoir un modèle sur commande, un personnage genre de mes rêves.
Surtout que j'ai un tête une idée bien détaillée d'un truc que je risque de ne jamais voir au ciné comme en jeu, donc pourquoi pas, des petits tafs comme ça financeront ta barrette mémoire.^^
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Sinon j'ai fait une formation généraliste 3D dans une école agrée autodesk mais comme je le dit généraliste, ça te spécialise pas. Et c'est une école en ligne en visio/stream et sur place qui donne des cours a tout le monde en france. Et cours du soir pour que n'importe qui puisse profiter, très bonne initiative d'ailleurs. (biensur c'est payant lol) (t'apprends les logiciels, les différents corps de métier, animateur, character artist (ce que je veux faire), ceux qui font les effets spéciaux (explosions, ddestruction) tu vois tout ça en large). Après c'est à toi de te spécialiser et de t'améliorer. Mais j'avais déjà appris tout seul avant de faire ça, mais y a tellement de choses que t'apprends tout le temps.
J'ai juste fait les beaux arts quand j'etais petit rien d'extraordinaire, je dessinnais de temps en temps et voilà j'ai découvert la 3D il y a quelques années et surtout chose très importante pour les personnages, apprendre l'anatomie ! (comment sont liées les muscles les os, la proportion etc...) et je ne sais pas tout j'ai encore du mal avec certaines choses, mais avec le net tu peux t'améliorer surtout que des dvds de professionnels de l'industrie qui travaillent dans des grosses boites comme par exemple "sze jones" qui est lead character chez blur (le studio qui fait les cinématiques de jeux vidéos qui déchirent la tronche comme batman AC ou autres :)) elle fait des vidéos sur comment elle procède, bref c'est un métier ou tu peux apprendre plus par toi même avec le net qu'avec n'importe quelle école.
Tu parles de payer pour un personnage, c'est bien un business oui ^^ ce que tu fais en 3D dans un logiciel comme celui-ci tu peux l'imprimer en 3D comme une sculpture avec une imprimante 3D (un énorme truc super cher), il y a plusieurs matériaux type bronze etc je crois... tu peux avoir en couleur aussi. D'ailleurs certains ici sont fans de figurine et peut etre sans le savoir achètent certaines figurines qui sortent directement de l'ordinateur et sont fait par des character artists.
Donc non t'es pas con non :P
http://cg-atn.blogspot.fr/
j'ai bien aimé un artwork de dishonored, je l'ai "refait" en 3D. J'espère que ça va vous plaire :)
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/134885...
la suite sur mon blog.
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Tu peux prendre le résultat d'une création dans tes WC ?
^^
Même ça, en 3D, ça risquerait d'être beau, tu oserai quoi.^^
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Avantage je dirais, si ils font des promo intéressantes comme les jeux ça peut intéresser certains.
Sinon que des inconvénients à mon gout, Steam aurait du rester dans l'optique jeux vidéo, bientot il y aura un onglet pour vendre des fringues...
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