GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 Jourshttp://www.gameblog.fr/news_10086_modern-warfare-2...
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8082 Jourshttp://www.gameblog.fr/news_10086_modern-warfare-2...
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
Inscrit depuis 7717 JoursLa jaquette du jeu !
Roger for ever.
Inscrit depuis 6346 Joursen mode pas de chance !!!!
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8314 JoursEnfin faut voir le prix de l’ensemble
Quant au vieux CoD bof
J’ai rejoué dimanche à CoD2 avec un ami et la pour la première fois j’ai trouvé que ca a vieilli
Déjà le gros point noir la lourdeur du déplacement et impossible de courir
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursN'empêche, ils sortent de ces "trucs" pour nous faire dépenser de l'argent. Je pense que je prendrais la version collector (la métallique)
Roger for ever.
Inscrit depuis 8106 JoursCela dit, pour surprendre mes chats la nuit sans allumer la lumière.. hum... *_*
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7570 JoursJ'imagine pas le prix de cette édition Prestige, surtout que dès qu'il y a un "jouet" le prix monte de $20 facile.
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7717 JoursRoger for ever.
Inscrit depuis 8263 JoursBon la technique a sûrement dû pas mal évoluer depuis quelques années, m'enfin j'en avais utilisé (des vraies de vrai) lors de mon service militaire (1992; oui je suis un papy maintenant...), et d'une, ça coutait un oeil à l'époque, et de deux, c'était autrement plus lourd que ce qu'il n'y parait sur cette video.
M'enfin comme je dis, ça remonte à un paquet d'années.
Et puis aussi c'était dans l'armée française :s
Polyphony Forever
spéciale dédicace à Wolv ;)
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.amazon.com/EyeClops-Vision-Infrared-Ste...
Par contre des "vrais" ça reste hors de prix en effet! :D
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 8263 JoursCurieux quand même de savoir à combien ils vont balancer cette version premium de MW2. A mon avis ça peut quand même pas descendre en dessous de 150 euros (moi je pencherais même plutôt pour 200). Et ceci même si la qualité des goggles ne sera certainement pas pareille.
Polyphony Forever
spéciale dédicace à Wolv ;)
Inscrit depuis 7220 JoursMais ils peuvent très bien mettre un "jouet" avec une utilisation très limité, juste pour faire genre, et du coup le sortir à 150€. C'est ce que je pense en tout cas! :)
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6834 Jours"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6940 JoursNous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise
Inscrit depuis 7220 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."