GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7522 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8010 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=8toHfZm6jNE&feature...
[flash=560,340]http://www.youtube.com/v/8toHfZm6jNE&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8toHfZm6jNE&hl=fr&fs=1&[/flash]
-PEACE AND LOVE -
Inscrit depuis 6474 Jourswww.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 8010 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursSinon, je viens de recevoir un mail très étrange sur le PSN de la part d'un parfait inconnu, ça me disait (en anglais qu'il fallait faire tourner ce message à 50 personnes afin d'avoir accès à la bêta de MW II et que les clés seront disponibles à partir du 21 octobre... ça sent le traquenard mais voila, c'est MW II...
Dream BIG
Inscrit depuis 7568 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 7718 JoursDream BIG
Inscrit depuis 7522 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7718 JoursDream BIG
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-t...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, FORZA 3, BF BC2 .......
Inscrit depuis 8107 Jourshttp://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-t...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7718 Jourshttp://www.modernwarfare247.com/news/twitter-round...
-Pas de mine Betty dans le multi
- vetements pour les avatars sur 360 ( j'espere aussi sur ps3 pour le Home et gratuit rolleyes.gif )
-Bientot une nouvelle video
-l'UMP45 n'est pas à débloquer, vous l'avez dès le départ
-Où puis-je me procurer la musique du trailer "Infamy" : pour le moment nulle part ils etudient la question
-des themes dynamiques pour la ps3
- les avantages montré vont jusqu'au level 27 il y'en a 70 (encore des surprises wink.gif )
- Les armes vue dans le mur via la video GGTV ne sont pa les seules presente dans le jeu
Dream BIG
Inscrit depuis 7718 JoursDream BIG
Inscrit depuis 8300 JoursDIRT2+FM3+SHIFT+OF2+CODMW2 = bonheur et pauvreté
Inscrit depuis 7573 JoursBon sinon j'évite de regarder les vidéos pour un max de surprises à l'arrivée. :p
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 7522 JoursOui, je veux rester vierge avant le mariage moi.. :genre:
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7718 JoursEt aussi, une interview, les 20 minutes chez Gametrailers (l'ensemble des épisodes consacrés à MW2) et pour finir, une analyse du dernier trailer de MW 2 en français, bien fichu (le petit détail qui tue, avec les marines en train de prendre des photos avec leurs numériques, je ne l'avais pas remarquer dans le trailer)
Dream BIG
Inscrit depuis 7245 JoursJ'ai cru comprendre que sur GSY la majorité va sur 360 pour COD6 ?
En plus y a un mode coop, d'ailleurs c'est surtout ça qui m'intéresse :D
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7718 JoursDream BIG
Inscrit depuis 8316 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7245 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, FORZA 3, R.U.S.E, BF BC2 .......