GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 JoursEn tout cas c'est aussi bon que le 4, mais j'en ai un peu ma claque des scripts, on est dans un film interactif comme dans U2 pire que dans le 4.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8253 JoursEn plein jour on voit en couleur, et dans le noir en noir et blanc ou noir et vert comme dans le jeu, au choix ^^
Inscrit depuis 8315 Jourspour moi l'essence de CoD c'est le multi et ca depuis le 2
petit question pour ceux qui ont fait le solo les ennemis arrivent toujours par vague ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, FORZA 3, R.U.S.E, BF BC2 .......
Inscrit depuis 7499 Jourspour moi l'essence de CoD c'est le multi et ca depuis le 2
petit question pour ceux qui ont fait le solo les ennemis arrivent toujours par vague ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6894 JoursEdit: Ah non je confonds avec Kamarov, autant pour moi :D
I can see in colors.
Inscrit depuis 8315 JoursLe pirate en question, Christian Del Amo s’est fait arrêter hier par la police de Miami après avoir tenté de vendre des copies illégales de Modern Warfare 2.
Le 30 octobre, Activision Blizzard a engagé une firme de détectives du net (IP Cybercrime) afin d’enquêter à propos d’une personne se vantant de pouvoir fournir à quiconque des ‘’bundles’’ Xbox 360 + Modern Warfare 2 une semaine et demie avant le lancement officiel du jeu.
Del Amo laissait des messages via le forum de xbox360iso.com, indiquant qu’il possédait une copie du jeu et qu’il avait ‘’cracké’’ la copie de protection. Le lendemain, des copies numériques étaient distribuées de part en part du net.
Les enquêteurs ont cherché, fouillé, jusqu’à se rendre à la source même du problème, Christian Del Amo.
Celui-ci proposait des Xbox 360 modifiées, avec disque dur Western Digital de 250 GB comprenant 125 jeux piratés, au coût de 150 $ US.
‘’Nous découvrons de nouvelles fuites chaque semaines,’’ de mentionner Rob Holmes, propriétaire de IP Cybercrime, ‘’mais la capture de Del Amo est notre plus gros coup de l’année.’’
http://ipcybercrime.com/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, FORZA 3, R.U.S.E, BF BC2 .......
Inscrit depuis 6983 JoursSinon c'est du grand art mais c'est vraiment toujours autant scripté, mais avec des ennemis qui réaparaissent un peu moins que dans le 4.
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6781 JoursEDIT: Le son des armes est bon ou il fait toujours autant de bruit que mon vibreur de portable ?
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 6781 JoursPour les sons, je trouve que celles de COD 4 et 5 font un peu jouet de foire en comparaison a Bad Company par exemple. Je voulais juste savoir si elles avaient plus de coffre..?
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 6894 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 6894 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 8107 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8315 JoursGraissé ton colt, aiguisé ton couteau
Et fini ta liste de personne à supprimer durant la partie ??
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, FORZA 3, R.U.S.E, BF BC2 .......
Inscrit depuis 6894 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 8315 JoursPfff non mais franchement les gens sans goût feraient mieux d’arrêter de profiter d’un environnement si chatoyant
Heureusement que nos GI sont la pour le leur faire payer
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, FORZA 3, R.U.S.E, BF BC2 .......
Inscrit depuis 8107 JoursTant pis pour mon bon de reduc' de 5 dollars. :Radin:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8315 Joursj'avais loupé ce truc
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, FORZA 3, R.U.S.E, BF BC2 .......
Inscrit depuis 8316 JoursLe gars était cool et ne m'a pas pris pour un naze ( pour une fois chez Micorgnagna je le note ^^).
Il me dit donc de patienter jusqu'à Mardi et m'a assuré que mon prestige était bien là au chaud jusqu'à Mardi.
Faire la course pour le trouver un jour avant les petits copains et/ou mettre la pression au vendeur c'est pas glop, y a pas mort d'homme :D
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 6894 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 8315 Jours@Aure04
pff une arme francaise :/ le P90 voila une arme sympa
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, FORZA 3, R.U.S.E, BF BC2 .......
Inscrit depuis 6894 JoursLe scénario du solo est très bon pour l'instant.
Edit: et que dire de la musique
I can see in colors.