GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7522 JoursAlors bien sûr il y a pleins d'armes, de gadgets a "capteur cardiaque holographique a captage thermique", et autres trucs hallucinants (genre le pilonage d'AC 130 ou d'Hélicos) mais VRAIMENT, les seules chôses qui vont faire la différence dans ce Modern Warfare 2 sont:
- la connaissance des maps
- la capacité a se reperer sur ces maps (parcequ'elles sont bien chaudes)
- l'extrême prudence lors de la progression (les rusheurs ne sont plus à la fête)
- ne jamais se retrouver seul et avoir des coéquipiers fiables, ce que j'appelle le BSP (the Bozo Style Prohibited)
- être bourré de gadget a "capteur cardiaque holographique a captage thermique" ou de gadget "Anti-capteur cardiaque holographique a captage thermique"
- 3 yeux (au minimum) pour regarder dans tous les recoins.
et pour finir: faire gaffe aux hélicos qui balance des Perks, parceque çà aide vachement!
Sinon, j'avoue je j'apprécie vraiment les parties "matchs à mort par équipe hardcore" : elles sont beaucoup intéressantes que celles du 4, du fait de la taille de maps et de leur complexité. Encore quelques soirées comme çà et je serais "Search & Destroy Ready" :)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7522 JoursBon, dit comme çà c'est pas marrant.. mais comme il y a 2 objectifs possibles et que lorsque tu meurs.. bah tu attends la fin de la partie.. ca se révele tout de suite plus stressant, plus tactique.. plus fun quoi!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8314 Joursmon client vient de déposser mon exemplaire
donc à ce soir apres 22h30
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, Splinter Cell, BF BC2 .......
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7245 JoursBon moi j'attends l'activation steam, le 12 quoi.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7406 JoursDétermination par exemple, qui permet d'avoir le radar au bout de 2 frags au lieu de 3 ! Au final on risque de se taper du radar dans tous les modes du coup, d'autant plus que les killstreaks sont cumulatifs d'une manche à l'autre en S&D ...
A voir, je me demande si le Match à mort Hardcore ne pas devenir le mode de prédilection des GSY ?
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursSans parler de l'hélico qui est quasi indestructible et qui dure super longtemps...
Inscrit depuis 6094 JoursSans parler de l'hélico qui est quasi indestructible et qui dure super longtemps...
Inscrit depuis 6665 JoursVite, Forza 3, SC Conviction, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, OFP : Dragon Rising Vite...
Inscrit depuis 7611 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7217 JoursEn effet, c'est plus facile, surtout que le 5 qui était vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi (et j'aime pô Treyarch), mais si tu veux du vrai défi, tente donc les spécials ops (surtout Cache-cache, Subtilisation et Détonations) en vétéran.
Inscrit depuis 6781 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 6665 JoursLes Specials ops c'est claire que là y'a du défi ! Ca rajoute un petit plus même si, sur celles que j'ai fait pour l'instant, c'est pas très varié, souvent c'est une horde d'ennemi qui se pointe, tu les butes et hop'.
Vite, Forza 3, SC Conviction, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, OFP : Dragon Rising Vite...
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7572 JoursC'est Bobby qui doit être content. :money:
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7572 JoursShots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 6893 Jours:D
I can see in colors.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6893 JoursI can see in colors.