GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : DJ Hero, Ratchet & Clank : A Crack in Time, Assassin's Creed 2, Brutal Legend...au minimum !
Inscrit depuis 7978 JoursMaintenant je voudrais poser des questions car scénaristiquement y a un paquet de truc que j'ai pas capté, faut dire que les contextes politico machin chose, c'est pas mon truc! Donc voilà mes questions:
- Pourquoi Price est dans un goulag? Soap fait bien partie de la team après le 1 et donc au début du 2, mais Price se retrouve dans un goulag, pourquoi?! Et pourquoi un goulag de gens "dérangeant qu'on sait pas ou mettre"?!
- Pourquoi Shepard nous trahis?! J'ai halluciné car j'ai absolument RIEN capté sur ses motivations! J'ai capté qu'il a perdu 30 000 soldats mais je vois pas le rapport avec le fait de nous trahir pour passer pour un héros, car nous on y est pour rien des 30 000 soldats qu'il a perdu.
- Pourquoi Shepard trouve que la trouve truc 141 sont dangereux... etc?
- Quelle est la part de responsabilité de Shepard dans l'attaque des Russes contre les USA? Il a bidouillé un truc? Pas tout compris...
- Quand le missile nucléaire est en l'air et qu'il explose (d'ailleurs c'est bien ça, il explose en l'air ou il touche le sol?!), pourquoi ça nous fait voler alors qu'on est à des centaines de kilomètres dans l'espace?!
Ah et aussi un truc que je trouve super maladroit et lourd à la fin c'est de tuer les 3/4 des personnages qu'on joue dans le jeu, on y avait déjà eu droit une fois dans le 1, et là ils remettent ça mais en plusieurs fois en plus... Ce qui fait qu'au final on s'y attends à fond et donc on sait qu'on va se faire trahir ou truc du genre, donc 1 fois c'est original, là ça deviens rébarbatif.
Voilà donc j'attends vos éclaircissement histoire de comprendre l'histoire du jeu un peu plus, merci! ^^"
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6893 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6893 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6893 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7539 Jours;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7273 JoursOn perd sa vie à la gagner
Inscrit depuis 7143 JoursC'est un peu comme acheter une Ferrari et ne pas faire de circuit avec.
-
Inscrit depuis 7565 JoursLe best étant le multi, evidemment, comme hier soir quoi!
Va falloir nous renommer, je commence avec Banditoz dit "The Shield":
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursBon alors personne n'a essayé "push button" dans le Musée (?).
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8106 JoursVersatile ce garçon.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6893 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 6665 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=FoHjF__sVQU&feature...
J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7718 JoursDream BIG
Inscrit depuis 6080 Jours