GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 JoursDream BIG
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 6722 JoursBesoin de réVolution
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8252 JoursIl n'y a pas de respawn infini à cet endroit, juste environ 8-10 ennemis dans le champ puis une troupe qui arrive par derrière dans les 20 secondes (si tu attends en sortant de la maison tu vas les voir arriver mais c'est tendu de tous les tuer car certains te rushent dessus). Donc dès que tu sors, tu cours, et tu tues les quelques ennemis en te mettant à couvert derrière les rochers ou arbres.
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursJ'ai dû recommencer cette mission depuis le début, j'ai rushé entre la maison et avant la descente dans le champ, j'ai eu mon checkpoint à ce moment-là alors que j'étais entouré d'une trentaine d'ennemis, et mon collègue devait être encore dans la maison... Impossible d'avancer, à chaque reprise, la mort assurée.
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7406 JoursQuelques moments sympas mais dans l'ensemble ça casse pas des briques !
Rien compris au fond de l'histoire, encore pire que COD4 ...
Inscrit depuis 6283 JoursMoi j'en suis à la fin de l'acte 2 en veteran et je trouve la campagne solo du jeux assez exceptionnelle.
Inscrit depuis 6080 JoursAucun interet de le faire en seconde classe surtout en 5h !!!!!
Autant galérer un peu en vétéran !!!
Inscrit depuis 7570 JoursMême quand il n'y a aucune critique, il y en qui trouve moyen pour venir défendre ce jeu (comme si il en avait besoins en plus).
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Inscrit depuis 8258 JoursVoilà, comme ça ils auront une excuse. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7406 JoursJe trouve juste l'enchainement des missions sans intérêt et le fond de l'histoire incompréhensible, en plus d'être ridicule !
Bref, solo intense si on veut mais au final bien creux ...
Reste le multi rempli de gadgets à deux euros et de campouzes ...
Inscrit depuis 7570 JoursFaut vraiment être accro au Live pour l'aimer, ou avoir les moyens d'acheter un jeu pour y jouer 5h :p
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Inscrit depuis 6781 JoursAvec le peu de vente qu'engendrent certaines perles, l'avenir s'annonce bien sombre sur nos Pconsoles.
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 7567 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 7977 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7567 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 7977 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7270 JoursEn fait c'est par dépit... Post Borderlands animal triste.
Sinon même si la quincaillerie militaire moderne m'excite moyennement (voire pas du tout) c'est quand même assez spectaculaire et plaisant à jouer. Et puis on risque pas le claquage de synapse en jouant au titre d'Infinity Ward.
Par contre j'ai des doutes sur le fait de rentabiliser le jeu en multi... même à moyen terme.
Pouf pouf! Observons deux papillons.
Inscrit depuis 7567 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!