GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursConcernant les règles tacites entre joueurs, je me demande si mes choix de personnalisation de bateau (coque noire et voile à tête de mort) n'invite pas un peu trop à l'agressivité. ^^ Vais économiser pour acheter la voile avec les chopes de bière, tiens.
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7454 Jours
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursJ'ai craqué depuis peu alors que je me réservais pour du jeu en crew.
Quelle claque. L'immersion est top, le travail sur ce point est fabuleux (et à mon sens le point fort du jeu). Du coup rien que le fait de naviguer et vivre de petites aventures rigolotes donne envie d'y revenir.
Et pourtant, en tant que joueur stressé par le fait de jouer avec des étrangers, je me suis un peu forcé... mais on se prend vite au jeu de la piraterie et de ses conséquences ^^
En vrac :
Course poursuite avec un joueur a qui j'ai piqué une caisse de thé rare (il a gagné le sacripant ^^)
Grande épopée à partir d'une simple bouteille trouvée sur une plage : cinq coffres à creuser sur une île où d'autres joueurs avaient jeté leur dévolu. C'était limite de l'infiltration par moment, j'ai du partir et revenir sur l'île plusieurs fois mais hors de question de laisser ça passer. Ca m'a pris 2 heures mais j'ai tout récupéré et vendu.
Frayeurs en visitant une épave en pleine tempête. Très mauvaise idée, les requins se sont invités, mon bateau à pris l'eau. Je ne recommencerais pas !
Et tout les moments de contemplation et de tranquillité. Et la sensation du devoir accompli :)
J'y ai passé le week end et une seule envie, y retourner :D
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7143 JoursJe préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
Inscrit depuis 7781 JoursJe suis pas sûr d'avoir le temps cette semaine mais je vais t'ajouter et si je me lance je te ferais signe
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7553 JoursJe suis pas sûr d'avoir le temps cette semaine mais je vais t'ajouter et si je me lance je te ferais signe
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7143 JoursJe préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursAmo c'est aussi ton GT ? ou je t'ai peut-être déjà comme ami sous un autre nom ?
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8320 JoursGamertag : Alx
Inscrit depuis 7781 JoursJ'y serais ce soir peut-être sinon dimanche dans la journée.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8320 JoursSinon ils ont "teasé" le nouveau contenu qui tombe le 29 mai, apparemment y aura du streum au menu. :P
Inscrit depuis 8317 JoursMon GT : I Shimrod I
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursJ'ai donc essayé d'invoquer le Megalodon, mais il faut etre 5 minimum.
Ça fait un galion entier et un perso en plus.. c'est un peu galère :/
Du coup, je ne l'ai pas vu
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursTrès bon stream découverte de la part d'IGN, après deux heures à naviguer en rond sans rencontrer personne et ne pas pouvoir invoquer le monstre ils jettent l'éponge. Ca donne envie :p
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7781 JoursDans 15 jours tout le monde saura faire et dira que c'est "bateau" ^^
Sinon j'avais très envie d'y jouer hier mais pas tout seul.
Donc si vous voulez qu'on s'organise un truc ce soir je suis pour ! j'ai jamais mis les pieds sur un galion j'aimerai bien :)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8317 Jours