Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
vr.com/gamer/Alx/video/44730112" target="_blank" >http://xbovr.com/gamer/Alx/video/44730112
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.youtube.com/watch?v=fYpPbexHmig
The Dreadful Unit #15
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Tu tombes on Tombe
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Gamertag : Satori Zei
On peux jouer solo ??
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
En ce qui concerne le jeu solo c est jouable mais moins d'un , apres C est plus long aussi Vu que TU fais plus d aller retour bateau-iles-outpost
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Dans mon cas la beta ouverte me permettrait d'essayer avec un pote voir si il y a du potentiel. J'espere l'open beta ce week end.
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Et même sans ça, les test des sites, les retour sur les forums et les streams twitch/mixer, c'est pas pour les chiens non plus. :P (à se demander comment les gens font pour les jeux qui n'ont pas de beta)
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
M'étonnerais pas que de nombreux joueurs l'aient préco en ayant vu seulement les trailers qui donnent envie. C'est que j'aurais fait si je n'avais pas joué à la beta.
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Le même jeu édité par un studio indé, serait à 20 euros en early access depuis un an ^^
Ou même gratuit.
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Sinon, je ne sais pas si le jeu ne m'aime pas, mais j'aimerais comprendre. J'étais seul sur une île, je nage, je commence à plonger et tout à coup écran blanc. Je me retrouve à fond de cale dans une cage avec deux mecs qui me regardent, dont un au charmant pseudo qui ressemble étrangement à Allahu akbar (pas eu le temps de voir si c'était exactement ça, tout était écrit attaché). Je ne pouvais rien faire, les mecs se sont barrés et j'ai fait un ALT F4. Je jouais depuis moins de 10 minutes et je voulais juste voir les perfs du jeu sur PC sur la version actuelle du jeu. Je n'ai vu aucun joueur sur le bateau ou autour en plus quand j'ai commencé...
Pas déçu du voyage...
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
L'optimisation faudra voir avec les pilotes dédiées et le jeu final, mais c'est vrai qu'avec une 1080 Ti ca devrait etre a 120 fps sur ce type de jeu...
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Cependant sur le long terme c'est bien le contenu qui finit par peser dans la balance, pas la technologie. C'est pour ça que dans le business model game-as-service, on développe le coeur du jeu avec ses fonds, puis on ajoute le contenu en fonction des retours pour avoir le meilleur rendement possible (regarde Elite c'est un très bon exemple, le lore du jeu devient même un contenu guidé par les joueurs). Le contenu est financé par les achats et avec un bon jeu/concept ça dégage même du profit.
En dehors de la qualité visuelle à mettre aux crédits des années d'expérience du studio, il n'y a rien d'infaisable dans SoT par un studio indépendant.
edit: l'exemple inverse c'est No Man's Sky qui est passé d'indé à exclue Sony devenant ainsi vendable à 60e. Seul, le studio n'aurait pas pu le vendre à ce prix là.
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