Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"le gameplay est-il encore essentiel au jeu vidéo?"
En clair, moi un jeu comme The Order m'attire énormément et tant pis si mes skillz ne sont pas mis à rude épreuve. Son background, son ambiance, sa direction artistique suffisent à me faire tripper. C'était déjà le cas pour Bioshock Infinite, dont je me rappelle plus volontiers l'atmosphère de Columbia et son scénario alambiqué que le feeling des armes ou le système de progression, je ne m'en souviens que vaguement.
En ce sens, j'ai adoré Heavy Rain et Beyond, pour prendre des extrêmes en exemple. C'est contrebalancé naturellement par la scène indé, mais les meilleures expériences restent je pense les jeux qui manient les deux, comme Dishonored par exemple qui synthétise à mes yeux le meilleur des deux mondes. Vaste sujet...
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
http://www.reddit.com/r/Games/comments/2vybg8/orde...
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Certes, The Order c'est un jeu couloir linéaire, mais quand même, je pense qu'il peut y avoir une petite marge.
"Please, don't ask me about Zach."
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Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Il piquait des euros dans mon sac...
Voici le thème principal du jeu si cela t'intéresse: https://soundcloud.com/playstation/the-knights-the...
Tu n'as pas le droit de te fier a cette petite source
Comme les autre menbres l'ont dit on voit beaucoup plus d'avis de dizaine d'heure que de 5heure.
Un detracteur de plus je pense. Les gens au lieu de critiquer bloodborne qui s'annonce mauvais a souhait,ils bavent tous sur the order.
J'espère juste que tu te montreras toujours aussi objectif quand tu feras la review parce qu'on sais tous que celui la tu le porte pas dans ton coeur ^^ (humour).
PSN ID: N-zem
Bref, ce ne serra pas comme pour Resident Evil 4 et TLOU, première déception donc vis à vis de l'annonce qui avait été faite. Mais en plus de cela, ça a l’air assez faible si on décortique un peu plus (pas plus qu'un Gears of War donc, mais avec apparemment nettement plus de cut-scenes et donc aussi nettement moins de temps de jeu).
Personnellement, il me faudra surement plus de 6 heures pour le terminer (admirer le sacré boulot fournis par le studio, prendre ma claque), mais les 15/20 heures, c'était du pipeau. Et niveau gameplay, je me leurre plus, ce serra classique (aucune prise de risque, vrai originalité. Ça fait des mois que ça ne parle que des cut-scenes et du scenario).
On verra bien une fois le jeu en main, j'aurai vraiment aimé avoir une campagne un peu plus longue qu'à l'accoutumée (vu l'univers, la DA, la réalisation).
Source
Edit: J'aurai bien aimé un NG + mais contrairement à un survival, je ne suis pas sur que ça se justifie ici. Idem vu le level design, le coop n'aurait probablement pas été très intéressant, pertinent. Le jeu n'a pas été conçu pour.
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http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je suis un anti-QTE personnellement, je prefere encore une full cinématique que plutot devoir marteller son bouton... ca n'apporte tellement rien. A part dire "Coucou, je suis un jeu vidéo au fait". Donc personnellement je l'achèterais pas celui là, 50-60€ ça fait cher l'expérience cinéma. 30€ d'occaz pourquoi pas.
Sinon, la direction artistique est trop classe, les animations, la mise en scène, l'éclairage, le design, l'univers... franchement niquel j'adore, c'est superbe ce qu'ils ont fait.
Quand je pense que le MGS 4 est l'un des jeux qui m'a le plus énervé car j'avais l'impression de ne jamais jouer (alors que je suis un gros fan de la série), mais au moins quand tu pouvais enfin jouer le gameplay était la, ici ça va être la même chose sauf qu'a coté tu auras des qte et du pousse toi je me planque et j'essaye de tuer des ennemis en tirant par dessus mon épaule.
Encore une grosse déception made in Sony ça...
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Concernant les QTE, j'trouve ça maladroit de les avoir implémentées de façon visible dans presque toutes les actions contextuelles. Dans n'importe quel jeu tu ouvres une porte en appuyant sur un bouton, ou alors qu étrangles un adversaire en mode furtif avec une seule et unique touche également; dans the order c'est le cas mais le fait de voir le 'triangle' s'afficher n'était vraiment pas nécessaire je pense.
http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
J'ai regardé les 12 premières minutes, c'est cinématique, qte, mec qui se déplace ultra bizarrement car il est blessé, qte, je bouge l'arme récupéré dans tous les sens pour voir le barillet et me rendre compte qu'il n'y a plus de balles (POURQUOI CETTE SCENE ?), cinématique, ... Je suis gentil mais bon faut pas déconner oO
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Concernant les QTE, j'trouve ça maladroit de les avoir implémentées de façon visible dans presque toutes les actions contextuelles. Dans n'importe quel jeu tu ouvres une porte en appuyant sur un bouton, ou alors qu étrangles un adversaire en mode furtif avec une seule et unique touche également; dans the order c'est le cas mais le fait de voir le 'triangle' s'afficher n'était vraiment pas nécessaire je pense.
Pour les collectibles, l’intérêt est variable. Sinon vous parlez d'aucune raison de replay. J'ai fini Alan Wake plus de 5 fois (6 ou 7 fois peut-être)...et c'est pas vraiment pour son gameplay -qui s'en ai pris pas mal dans les dents aux review d'ailleurs-. Une belle réal, une mise en scène soignée, une bonne écriture, une DA et une ambiance au top suffisent parfois à revivre l'aventure.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ahh ça y est j'ai trouvé, ils ont adoré Ryse chez sony et ils ont repris le concept!
:D
C'est pas forcement une mauvaise chose j'ai trouvé Ryse sympathique à défaut d’être un grand jeu!
use soap...
http://www.pass-hunters.co.uk
Exécutez l'ordre 66!