reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7106 Jours=]
A moi les grandes balades en moto Le Z est prêt et la Gsr aussi !
Inscrit depuis 7915 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8252 JoursBon c'est vrai la mousse au chocolat t'a réveillé... ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7106 JoursA moi les grandes balades en moto Le Z est prêt et la Gsr aussi !
Inscrit depuis 7534 JoursLe Z à fumé grave ce soir!.Belle moyenne sur le freeride (70km/25mn). :rahh:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7915 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7241 JoursPour en revenir à la page précédente je confirme ce que zorga à pu dire (pas tout lu bande de malade). La er6 est une bécane super permissive et elle pardonne un bon paquet d'erreur. Du coup un débutant se sentira à l'aise, un confirmé pourra exploité correctement le Bi qui peut être bien rageur (avec un tirage rapide tout de même, ça doit être mieux) et à mon avis, un expert (non je suis loin d'être un païlot :p) doit encore réussir à ce faire plaisir dessus puisque le genou au sol est loin d'être délicat (j'ai failli perdre un bout de jean sur la route des Vins vendredi soir).
Valivalou, faite vos jeux les beaux jours arrivent (reviennent !!) !!
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8312 JoursA coté de ça l'ER6n est super bien proportionné et il est plus fin, et à mon avis bien plus maniable. Et pour le côté technique je crois que dans sa catégorie, l'ER6n gagne tous les comparatifs (y compris contre le gsr).
Mais bon INoxus, comme tu le dis, c'est surtout une question de gout esthetique. Les différences techniques c'est un peu du pinaillement, surtout qu'en général sur ta 1ère moto tu n'as pas d'élément de comparaison alors tu peux t'habituer facilement à tout.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7266 JoursAprès niveau gueule de la bécane, la ER6N me plait beaucoup car, comme le dit également un pote, on dirait qu'elle est directement sortie d'un manga !
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7915 JoursVitesses de croisiere maintenant : A 130km/h l'ER6 sera à 7000tr en 6eme à 5000tr de la zone rouge alros que le GSR sera à 7000tr aussi mais à 7000tr de sa zone rouge.
Bref au final l'ER6 s'avere plus souple et plus adapté au débutant grace à son Bicylindre coupleux en bas alors que le GSR avec ses chevaux placé très haut et le comportement linaire typique des 4cylindres à injection, sera plus pousse au crime.
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7106 JoursA moi les grandes balades en moto Le Z est prêt et la Gsr aussi !
Inscrit depuis 7915 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7106 Jours^^
A moi les grandes balades en moto Le Z est prêt et la Gsr aussi !
-
Inscrit depuis 7560 JoursEn tout cas, je préfère avoir la patate en bas, c'est moins pousse au crime et plus rigolo ;)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7915 JoursHier :
Et ce soir :
J'ai gagné la moitiée de ce qui restai! C'est pas grand chose mais étant donné ce qui reste c'est chaud bouillant!
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7915 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7106 Jours^^
" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
Inscrit depuis 7915 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7106 Jours^^
" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
Inscrit depuis 7130 JoursRegardes la langue de ton avatar, j'en suis sur, elle peut etre utile ^^ ![ ]
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7106 Jours^^
" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4