reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7130 JoursTu verras, tu la secheras meme au seche cheveu !! ^^
Tu lui parleras, et lui donneras des mots d'amour ^^
Funny-boy, ne soit pas trop jaloux !!
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7106 JoursBande de vilain ! ^^
" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
Inscrit depuis 7915 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7106 Jours^^
" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
Inscrit depuis 7130 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7915 JoursBon en revanche les ballades si on continu comme ça on va vite devenir ultra bon, va falloir se calmer car etant donné comment le rythme augmente entre 2 ballades, on va finir par rouler à fond tout le temp!
En revanche ce qui est cool ce que étant donné les routes que l'on prend (aucune erreurs permise car falaise directe) on n'essai pas de se prouver quoi que se soit entre nous, et ça c'est cool.
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 JoursMoi, vu le temps prévu, on va vite voir que je roule :p
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8315 JoursAprès niveau gueule de la bécane, la ER6N me plait beaucoup car, comme le dit également un pote, on dirait qu'elle est directement sortie d'un manga !
Et en plus il a une put1 de patate :)
Inscrit depuis 7267 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7915 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 8315 JoursJ'ai mon permis depuis 4 mois et je suis passé du CB500 au Fazer et quel bonheur. :D
Ca se conduit tres facilement, c'est maniable, t'es pas obligé de monter dans les tours pour avoir de la patate et pourtant même à 7000 tours tu sais que t'en a encore la moitié sous la poigné.
Je suis tombé amoureux du Fazer...
Inscrit depuis 7534 JoursVient Raoul...fait leurs voir!!. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7915 JoursEn revanche si tu a de la vidéo technique, de la ballade avec de l'angle etc, je suis preneur!
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7242 JoursMonte d'un échappement Scorpion Titane sur ma belle, quelle sonorité mes amis, c'est magnifique :
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8290 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7242 Jourshttp://www.speedyshare.com/851203846.html
Je précise que j'avai fait chauffer la belle avant de l'enregistrement :D et surtout que ce pot est bien homologuée (et enregistrement avec la chicane, sans c'est trop, beaucoup trop :p)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8290 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7242 JoursMais il me tarde de faire un tour (il neige là, snuf) pour pouvoir profiter des joyeuse pétarade des rétrogradage :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7534 Joursps:c'est toujours comme ça quand on veux essayer/tester quelques chose:neige/flotte...etc. :grrr:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7137 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7915 JoursBon ya quand meme de belle montée en regime et un joli son.
Le retour sera sanglant!
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa