reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7106 Jours" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. " Chilon de Sparte
Inscrit depuis 7267 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7106 Jours" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. " Chilon de Sparte
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7915 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7534 JoursLe Titane est génial pour ça!.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7915 JoursPS : Ce vent va me rendre chevre!
"La vie est un long fleuve tranquille" Mon cul !
Inscrit depuis 7534 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7915 Jours"beaux" ;) pompiers sont venu pour Ana donc j'espere qu'il va un peu payer! La becane je m'en fou, je rachete une platine et c'est bon, mais Ana ça me fais vraiment chié! Photos ce soir et meme petit film de la vue du lac de st croix.
"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
Inscrit depuis 7130 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7242 JoursEn espérant un prompt rétablissement pour Ana et le Z ...
Pour les photos, évite juste celle de l'orteil :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7915 JoursPas de photo d'Ana non :p
"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7915 Jours"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
Inscrit depuis 7106 Jours@Zorga > non nous ne sommes pas tombé
@Fundream > je vais bien rassure toi ^^ Weekend prochain ça ira mieux ^^
@Anakha > Oui tu verras des photo du Z et non pas de mon orteil Bien qu'il soit tout bleu et vilain =/
Enfin en ce qui concerne Samedi la Balade en moto était vraiment magnifique !!! Les gorge du verdon sublime et le lac waouuu ! mais bon la neige nous a stoppé c'est dommage ! =) ça sera pour une prochaine fois ^^
@Fundream > Ralala les vieux alors tous les mêmes au volant ;) on devrait leur enlever le permis hahahaha !
" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. " Chilon de Sparte
-
Inscrit depuis 7560 JoursTu nous diras la suite mais j'espère qu'il va manger pour ca!
Et pour les bottes, je le dit depuis que j'en ai, c'est clair que c'est vachement important.
Et dis à Ana qu'on est tous avec elle (enfin, avec son pied surtout ^^)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7267 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7915 Jours"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
Inscrit depuis 7137 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7106 Jours" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. " Chilon de Sparte
Inscrit depuis 7215 JoursEdit: Pour ton homme c'est pas un soucis... :fou: :P
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7267 JoursPS : je suis sûr de mon coup, c'est Lunik qui m'a conseillé :p
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."