reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7137 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7242 JoursEuh quelqu'un à vu lunik, j'ai peur là ....
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7137 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7267 JoursNever forget, it's just a game !
-
Inscrit depuis 7560 JoursJe recentre le topic, ici c'est moto et nanas:
:D
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7137 Joursnana
dadator officiel
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7137 Jours:)
dadator officiel
Inscrit depuis 7267 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7106 Jours=/
" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. " Chilon de Sparte
Inscrit depuis 7534 JoursJ'aurai bien voulu voir le magnifique reflexe?!,et puis pour le Z,Fun moi j'laisserai tomber pour le litige/procédures...etc une belle galère en prévision (enfin tu fait comme tu veux,mais à 90% de chance de l'avoir dans le baba,because motards+vitesse=tout pour ta gueule,la voiture sera encore et toujours gagnante dans l'histoire,même si t'es dans ton droit,enfin c'est mon avis...)
Aller ANA bon courage et vive l'aventure même le week-end!. ;)
ps:j'ai rien de tel sur mon disque vraiment dur!. :p
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7130 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7915 Jours@Bandit : Je depose plainte et fais mon constat car je crois en la loi, maintenant si effectivement je me retrouve avec un malus, j'adopterai la technique "coup de casque dans la tronche" pour les prochaines fois...
"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7130 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7106 Jours=/
" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. " Chilon de Sparte
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7130 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7106 Jours" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. " Chilon de Sparte
Inscrit depuis 7915 JoursPlaque = pas délis de fuite
Pas plaque = X donc ça nous avance pas à grand chose...
Soit le flic raconte n'importe nawak, soit la loi est completement débile...
"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
-
Inscrit depuis 7560 JoursMais si tu as la plaque doit bien y avoir moyen de faire qqchose quand même! Ce serait fou que tu puisses rien faire!
Sur Kawette.net, ya des motards flics, tu veux que je me renseigne?
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7106 JoursPs : Le weekend Prochain ... :D (mon orteil sera guerri "un peu")
" Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. "
La Rochefoucauld
Inscrit depuis 7915 JoursPetit film de la vue à basse vitesse :
Sous youtube
En lien direct et qualitée max
Et le lendemain... :
"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
Inscrit depuis 7106 Jours:heureuse:
" Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. "
La Rochefoucauld
Inscrit depuis 7534 JoursPhotos super et p'tite video sympa. :)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4