reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursJe viens de recevoir mon avis d'imposition 2006, je payai jusqu'a présent 46€, et je vais avoir un rappel de 146€ pendant 3 mois de octobre à décembre, parce que jai gagné plus.
Le truc qui tombe vachement bien quoi, fait chié, enfin bon, je devrais pouvoir gérer avec l'excursion, la selle de la moto, les joints Spi, le kit chaîne, wouyuuuuuhhhhh.
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 7534 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7534 JoursMoi j'pense grailler avant de partir où sur la route avec le reste de la tribu.^^
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7242 JoursMais bon, les baguettes dans le dos ça risque de pas le faire :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8315 JoursBon sinon j'ai pas eu la proprio aujourd'hui...je la rappelle demain.
Inscrit depuis 8077 JoursJ'adoooorreeeeuuuhhh les Sandwich triangle.
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8077 JoursGTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursCarrément ?
Despérados ?
C'est soft, et en conduisant, faut pas non plus abuser.
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
-
Inscrit depuis 7560 JoursNan, mais une petite bibine en arrivant, ca peut etre sympa. Mais c'est pas très pratique de se les trimballer, alors je pense que ce sera pour le lendemain!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursGTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursEnfin même à 90, ce sera froid à mon avis.
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursGTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursGTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 7534 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa