reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8077 JoursAu moins il arrivera à bon port mais en passant par la chine, une nouvelle version de Jules Verne, voyage au centre de la terre.
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
-
Inscrit depuis 7560 JoursCa me rappellera des souvenirs tiens! :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7242 JoursDans deux semaines à cet heure : ON THE ROAD AGAIN !!
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8077 JoursFinancièrement je ne peux plus venir, j'envoi en Mp à Ana pour qu'elle vous le transmette étant donné que c'est assez privé.
Autant vous dire que je suis super dégouté, je me faisai une joie de venir, j'avais acheté tente(pour rien, mais ça peut servir), duvet.
Encore une chance pour moi de prendre le large qui pars à l'eau.
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 8077 JoursCelle ci va participer pour le camping, elle va pouvoir payer les frais de transport.
Par contre, je ne pourrais pas faire le kit chaine, et les joints Spi, bon je pense pas que les bornes que l'ont va faire vont les achevé, mon mécano m'avais dit que j'avais encore de la marge.
Je viens je viens, ouaahhh la frayeur, merci mon bébé d'amour.
(encore heureux qu'elle participe, elle viens eheh)
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursGTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8315 JoursBon si des gens ne viennent pas à la dernière minute on règle ça de 2 façons :
1- Vous payez quand même, apres tout j'ai envoyé le chèque et vous vous étiez engagés à venir
2- On enlève les absents de la division (ex : 2 personnes ne viennent plus, on divise le tout par 6 et non plus par 8).
Perso je suis pour la 1ère...
Inscrit depuis 7106 JoursHum en ce qui concerne tes choix tout le monde viens donc ils n'ont pas lieu d'être. ^^
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8077 JoursGTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7534 JoursAh le Wolv n'a pas failli à sa réputation (souvenir de 2006?),bon sinon c'est bien de s'démerder pour viendre. ;)
@Wolv:tu peux pas faire une tof (à prendre comme çi tu graissais ta chaine)de ton kit-chaine par hasard?,juste pour voir la gueule.^^
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8077 JoursGTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 7534 Jours@Zorga:alors le test avé les saccoches chargées,c'est fait?.^^
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7106 JoursBon il faut que tu test !! ^^
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8290 Jours-°' www.proutsyde.com '°-
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7106 JoursT'inquiète pas zorg il fera beau ;)
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D