reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7534 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8290 Jours-°' www.proutsyde.com '°-
Inscrit depuis 8077 JoursGTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursGTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 8315 JoursSans déconner pour le moment que dalle, on fera les comptes là bas (en gros une personne me donnera directement les 34€ au lieu de les donner au camping).
Et le tout sans pression :p (privatejoke)
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7534 JoursSinon j'ai failli aujourd'hui et pas qu'un peu?!:la Mercos qui déboite file de gauche direct à droite sans zieuter dérrière comme d'hab quoi!.Le reflex sorti de je n'sais où?,bref la belle esquive pour pas taper,juste frôler la portière droite avé le coude et le wenou...hoplà!,même pas envie de crier sa race,juste trop content d'être sur ses roues. :ouf:
Serai dommage d'en prendre une juste en cette période. ;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 JoursFaites gaffe à vous!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursSans déconner pour le moment que dalle, on fera les comptes là bas (en gros une personne me donnera directement les 34€ au lieu de les donner au camping).
Et le tout sans pression :p (privatejoke)
DOnc on vois ça au camping en liquide ?
Mais faut me donner la somme exact parce que je n'ai jamais de liquide, alors je dois le préparer.
Si vous me voyez sur la route, je suis la seule Class E verte foncée de 94 qui me serre pour éviter les motards et qui à un autocollant sur la pare brise arriere "La mutuelle des Motards".
Autocollant Blanc, assez gros dans le coin gauche en bas du pare brise.
D'ailleurs, je compte sur les doigts d'une mains les motards qui remercient alors qu'il sont tranquil (pas entrain d'esquiver ou de passer dans un endroit serré).
Quand c'est un passage difficile, je comprend tout à fait qu'il n'y est pas de signe.
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8315 JoursLa rentrée toussa ça enerve le conducteur de voiture, je rajoute mon faites gaffe au tien Zorg. (surtout qu'il fait beau :p)
Wolv : je déconne ^^ C'est 34€ par personne et pour les 3 nuits...
Inscrit depuis 8077 JoursLes pauvres n'aiment pas qu'on rentre dans leurs espace routier, celui de leur habitacle n'est déja pas assez grand pour eux, toute la route leur aient dues.
Alalala, faisez pas les cons tous, sinon, je viens tous vous chercher par la peau du cul et on sera en surcharge sur ma CBS500 ultra méga pas raparée.
GTA IV, GTA IV, GTA IV, Fable 2, GTA IV, Halo 3, COD, BIA, YMCA et surtout GTA IV, ne pas l'oublier surtout.
Inscrit depuis 7534 Jours:p
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7242 JoursVieux motard que jamais qu'ils disaient :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7106 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7534 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7534 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7137 JoursJ'ai un doute là!
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
-
Inscrit depuis 7560 Jourshttp://www.racergloves.com/motorbike/produit.php?i...
Apparement, ce sont de bonts gants, j'aurais du les mettre ce matin pour essayer ( entre 3 et 7°C ici....) mais je pensais pas qu'il ferait si froid.
Et j'ai commandé un kit de mèche en cas de crevaison, je me suis dis que ca pourrait toujours servir.
Et j'ai reçu mes liserets de jante rouge ( réflechissants la nuit), je vais poser ca ce week end, et je ferais des photos...quoique, vous les verrez dans pas longtemps!! :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7106 Jours@Zorg : Toi ta la folie de l'achat ;), oubli pas de tester pour tes cavalières !! ^^
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
-
Inscrit depuis 7560 Joursfun: tu t'es blessé?
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7915 JoursKyste sinovial ou autre, les radios n'indiquent rien d'anormal.
Live is life
Ana on live, Ana for life