Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 17 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
logiquement oui, mais au regard de ton soutien à mon business je suis pas sûr qu'il en reste pour toi. ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Vraiment bon ! Musique : "Johnny Cash - God's gonna cut you down".
Et comme tout cela me tient à coeur, vous pouvez toujours donner 1mn de votre temps pour qu'un multi Spy vs Merc fasse son come back : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104...
Voilà voilà ! :)
[Bö]
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
http://www.youtube.com/watch?v=mTnZiJ3kmjg&feature...
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
[Bö]
[quote]
We designed the demo with one main objective in mind: make it exciting and fun to play for as much people as possible; even for gamers who had never played Splinter Cell before but were into action games. With that in mind, we adapted the level design (less enemies, more projected texts, tutorials) as well as the AI for this demo to meet this objective. We also ran a lot of playtests and worked in conjunction with Microsoft’s people who have been really resourceful on this matter, and we feel that we found the right balance for a lot of gamer to have fun with this demo and still find it challenging.
The demo doesn’t feature the hardest enemies you’ll face in the final game. Remember, Sam will come up against more than just Black Arrow mercs (which is all you see in the demo). More capable enemies will have different levels of aggression and tactics. When you face more elite operatives in the realistic difficulty setting you will be challenged. A good example of this is when Sam goes up against other Splinter Cell agents.
A number of gamers have noted that the Mark & Execute feature could be abused during play. In the full game will it be less profound, and more tactical , as in you really have to choose wisely when to use it, rather than rely on it too readily?
Once you’ve played the full game you’ll see that M&E is a difficult feature to abuse. There are definite risks you take when trying to perform an Execute at the wrong time. Placement and timing are vital to using this new tool safely. You can and will die if you decide to pull off an M&E move while exposed and under fire. We’ve done a lot of internal testing to balance the game for M&E and ensure it’s not an overpowered tool. Also, don’t forget that you have to earn Execute tokens to pull off an M&E and this can often be easier said than done.
In the final build will players be able to mark light sources, this seems to be absent from the demo?
It was a design decision to remove the ability to mark light sources for M&E, however, you will still be able to mark traps and explosives. Of course, you can still shoot out lights the old-fashioned way.
How would you respond to the general gamers reactions to the demo and what would you say to them with regards to how the final build will play?
The level that the demo is based on does not play out exactly the same way in the final game. The difficulty level was tweaked to make the demo more accessible to a wider audience, this is especially true for the placement of the bad guys in the level. You can expect a much more challenging experience with the full game when played on “Realistic” difficulty.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Parce que si des personnages hyper entrainés te "sentent" même pas quand tu es à coté d'eux comme dans la démo, ça va craindre...
Quant au M&E, comme il n'est ni obligatoire ni indispensable, chacun fera selon son envie. ^^
ps-Shu': Laisse tomber pour le code du pompe au fait..
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
En définitive, qu'on soit splinter-addict ou neophyte la démo ne reflète pas véritablement le jeu quoi. Voilà ce que moi je comprends. Heureusement que le grand public ne suit pas spécialement l'actu parce que pour peu Ubi aurait mis en doute les deux cibles. Leur position sur cette démo est, je trouve, un peu étrange. Bref j'attends les reviews pour savoir réellement de quoi il retourne (je ne me fais pas de bile quant à la qualité globale du jeu)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Non c'est un code pour ceux qui sont sûr de prendre le jeu, ça rajoute une arme, le pompe spas-12, c'était sur la page d'avant, désolé mais c'est reservé aux forumeurs régulié, si il m'en reste je pense à toi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Non c'est un code pour ceux qui sont sûr de prendre le jeu, ça rajoute une arme, le pompe spas-12, c'était sur la page d'avant, désolé mais c'est reservé aux forumeurs régulié, si il m'en reste je pense à toi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
@Onirik:Malheureusement, je crois qu'il sera plus fun de se la jouer bourrin qu'infiltration… Manque plus que des belles cascades et on peut se prendre pour Bébel! Allez hop une cascade… Je plonge! :)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Ne jamais dire jamais.
Killzone² - Uncharted²
2010 : GOW III - Red Dead Redemption
Miami.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Killzone² - Uncharted² | 2010 : GOW III - Red Dead Redemption
Miami.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
pas de pied, pas de cheval
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Vite, Mafia II, FIFA World Cup 10, Alan Wake, Conviction, Red Dead, SKATE 3 ,vite ...