Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 19 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Parce que je sais pas trop s'ils ont bien calculé leur coup.
Bien sûr c'est pas trop rentable de faire des jeux sur lequels on peut revenir facilement avec plaisir pendant des dizaines et des dizaines d'heures ensuite (surtout quand d'autres se sont mis à occuper/monopoliser le terrain), mais de l'autre je sais pas si le fait d'avoir retiré ce fameux mode ne va pas finalement leur porter préjudice et les priver d'un paquet de ventes (leur mode coop, on est d'accord, c'est clairement pas la même chose...).
Tout cas moi c'est bien parti pour que je fasse l'impasse (en plus vu la quantité d'autres bons jeux qui se profilent à l'horizon de toute façon j'aurai forcément des choix à faire et ce SC risque d'en pâtir... à moins que tout le reste c'est à dire le solo ne se révèle être vraiment exceptionnel auquel cas je reverrai ma position).
pas de pied, pas de cheval
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One ring of death to rule them all.
JukeBox officiel du FC GSY
Là, si tu les vois détaler et finir par se cacher sous un meuble avec les oreilles bien en arrière, ben je crois que t'aura ta réponse :D
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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- A quand la démo dispo? Quel type de démo (multi-solo)? Si le solo début du jeu tout ça?
- Ah tiens une autre: Beyond 2 ça en est où? :D
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
agrandir l'image pour vraiment voir quelque chose ;)
http://www.xboxfront.de/news-1183-19616-Tom_Clancy...
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
cette fois sur le jeu (preview) et non la demo
franchement pas mal
vidéo à éviter pour le spool je supposes
http://www.youtube.com/watch?v=qMc3XSYdv5U
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Nous avons tout d'abord nous essayer à la démo, qui sera donc disponible dès demain sur le XBL. Au programme, une seul et unique mission solo à Washington. Vous pourrez vous familiariser avec les méthodes d'interrogatoire musclées de notre espion bad boy, puis vous devrez vous frayer un chemin dans un entrepôt surveillé par de vilains russes à la recherche d'une bombe IEM.
Une partie du scénario vous y sera dévoilée, et vous aurez l'occasion de vous essayer au différents types de gameplay, à savoir l'infiltration pure, l'infiltration avec Mark&Execute et la méthode bourrin, qui n'est clairement pas conseillée ^^. Concernant le Mark&Execute, je vous rappelle que l'action ne sera disponible qu'après avoir effectuer une neutralisation furtive, et le nombres d'ennemis marquables est variable suivant l'arme choisie.
Bien entendu il y aura plusieurs moyens de pénétrer dans le bâtiment, et un système ingénieux de message en surbrillance vous servira de tutoriel, notamment pour le système de couverture. A noter que vous pouvez vous servir de certains éléments du décor pour tuer vos ennemis (lustres, objets suspendus, ...). Pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même dès demain.
Ensuite, nous avons pu testé les modes multijoueurs disponibles, et plus précisément le co-op et le mode duel.
Le mode co-op met en scène un agent d'Echelon 3 et un de ses collègues des services secrets russes, dans des missions s'inscrivant dans le sénario principal. Un des points forts (ou point faible, c'est selon) de ce mode est la coordination des Mark&Execute. En effet, il est possible de marquer les ennemis pour son petit camarade, ou alors de faire des exécutions conjointes. Autant dire qu'il est possible d'organiser de jolies tueries complices. Autre fait marquant, lorsque votre coéquipier est mourant, vous avez 30 secondes pour le sauver, et ce dernier pourra tout de même vous couvrir tant bien que mal pendant que vous le soigner. Il est même possible de le porter pour le mettre en zone sûre, tandis qu'il interagira avec vous pour vous aider à repousser les assaillants.
Nous avons fini avec le mode duel, qui oppose les 2 agents, au milieu d'une flopée de vilains qui respawnent à l'infini. Chaque PNJ abattu vous donne un point, tandis que l'exécution de votre alter-ego lui en fera perdre 3. Le but étant de finir avec le maximum de points avant la fin de la manche. Autant vous dire que dans ces conditions il est bien difficile de jouer les tueurs de l'ombre et c'est rarement à pas feutrés que vous viendrez à bout de vos adversaires.
Pour conclure, je dirai que la nouvelle orientation de la licence, avec un Sam Fisher à mi-chemin entre un Jason Bourne et un Jack Bauer, risque de ne pas plaire aux fans de la première heure, mais Double Agent avait déjà amorcer ce virage, et force est de constater que la mise en scène est efficace et dynamique. Sam Fisher a soif de vengeance, et il ne s'encombrera pas avec le protocole pour parvenir à ses fins, les scènes d'interrogatoire en sont la preuve. Il est toujours possible de se la jouer justicier de l'ombre, cependant on regrettera de ne pas pouvoir se servir plus librement de l'environnement pour se faufiler, car il faudra attendre qu'une action contextuelle vous invite à sauter ou à un grimper à des endroits bien précis.
Le mode co-op me semble être particulièrement intéressant et me paraît à lui seul un bon argument de vente, contrairement au mode duel qui ne m'a pas convaincu.
A noter qu'un mode écran splitté était disponible dans le menu multijoueurs, mais nous n'avons pas eu plus d'infos à son sujet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
P.S: un grand merci aux petits gars d'Ubi et spécialement à Wuigi, même s'il a voulu me déguiser en lapin crétin (pour un jeu sexuel certainement), et désolé encore pour la console que j'ai mis en rade ^^
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J'ai même pas fais gaffe à ça.. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
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@AbSoLuT_b: Pour ma part je ne suis pas convaincu, mais je n'ai jamais été fan de la licence. Et pour le coup je trouve que le jeu à le cul entre 2 chaises, pas vraiment infiltration, pas vraiment shoot, très dirigiste. Après pourquoi pas si le scénario est bien ficelé et que le rythme est haletant, peut-être en occaz en période de disette.
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